Aller au contenu

HTC M7 incontrôlable apres mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour HTC mon M7 est devenu incontrolable, ouverture itempestives d'applications, les touches du clavier qui se déclenchent seules. Impossible d'ouvrir quoi que ce soit j'ai meme pas du mal à l'allumer ou l'éteindre.

J'ai réalisé une reinitilaisation aux valeurs d'usine et le problème est toujours là...

Je ne peux pas l'envoyé en réparation car l'écran est cassé donc plus sous garantie.

Est ce que quelqu'un a une solution ou a rencontré le même problème ?

J'ai egalement un second problème. J'ai pris mon vieux HTC sensation en attendant et htc sync ne le reconnaît pas donc impossible de copier mes contacts...

Merci pour votre aide.

Modifié par Miaou_miaou

Donne nous tes spécifications: ROM, Kernel, Android, Comment tu as installé tout ça,...

Ca peut-être ton écran aussi, il est cassé et même si il a fonctionné un temps, il est fragilisé a cause de la casse, faut le prendre en compte...

Oui j'ai pensé que ça pouvait venir de l'écran mais il est comme ça depuis 6 mois et je n'ai pas eu de problème depuis donc je me suis dis que ca ne devait pas être ca...

Il est sous Android je l'ai acheté chez sfr et je n'ai jamais rien touché dessus.

Pour ton One, je ne vois pas se qui pourrais régler ton soucis.
La restauration ne fonctionne pas et tu n'est pas sous ROM Custom :/
Mais ton écran peux fonctionner 6 mois et ensuite, a cause de la casse qui le fragilise, commencer a déconner :/

Pour ton sensation, essais une restauration d'usine et au pire, tes contact sont logiquement synchronisé avec ton compte Google.

Je ne préfère pas faire de restauration d'usine sur le sensation vu ce que ca m'a fait sur le M7, parce que j'ai egalement voulu restaurer le M7 et apres 2h d'attente et "restauration effectuée à 100%" je n'arrivais rien sur mon M7! Ce qui me laisse penser que le probleme ne vient pas de l'écran.

Ma sœur a un M8 et elle a egalement constaté des soucis apres la mise à jour lorsqu'elle écrit des textos. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de plaintes concernant cette mise à jour.

J'ai effectivement quelques contact de mon compte Google mais les plus récents etaient enregistré sur le téléphone sans parler de mes photos, heureusement je les avais sauvegardé il y a peu de temps mais les dernières ne sont plus là...

Je viens de contacter le service résiliation de sfr qui me propose un M8 à 350€ alors que mon forfait se termine en juin... Quel opérateur serait le plus intéressant pour avoir un M8 à moins de 200€ selon vous ? Dans l'absolu je préférerais un M9 mais bon je crois qu'il ne faut pas rêver !

Le souci que tu as eu avec le One m7 sur la restauration d'usine n'as rien a voir avec le Sensation.
Ce sont deux téléphones différents avec des spécifications différentes, le souci ne devra donc pas se répéter...

Je n'ai jamais eu de soucis avec le Sensation et le One m7, et c'est la première fois que je vois cela.

Pour l'offre de ton opérateur, je ne sais pas te donner de conseil, je suis Belge et je n'ai pas toutes ces magnifiques offres que vous avez :'( 

Ah dommage...

Sinon j'ai contacté le service de tchat de HTC qui m'a confirmé que je ne pouvais pas copier les données sauvées sur htc sync vers mon sensation...

Ils me conseillent d'envoyer le M7 en réparation est ce que vous auriez une idée du coût de la réparation de mon écran par leur service de SAV?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...