JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 La question est dans le titre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je dois dire que très rarement. Sûrement utile, mais c'est plus une question de ne pas y penser. Et mes besoins de tous les jours, sauvegarde surtout, j'utilise d'autres moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Perso je l'utilise et le trouve pratique! Ce que j'aurais aimé, pouvoir enlever le mot de passe pour la connexion wifi! Ca c'est chiant! Sinon il est simple et fait bien le boulot je trouve! Mon utilité, c'est surtout pour le transfert de musique! Peut être existe-t-il mieux?! Sinon des sauvegarde régulière du smartphone. Modifié 15 mars 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Perso je l'utilise et le trouve pratique! Ce que j'aurais aimé, pouvoir enlever le mot de passe pour la connexion wifi! Ca c'est chiant! Sinon il est simple et fait bien le boulot je trouve! ha, je ne l'utilise que avec le câble USB, je tenterais le Wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Eh oui, c'est çà. Sûrement très bon. Je vais m'y livrer pus souvent, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Perso je l'utilise et le trouve pratique! Ce que j'aurais aimé, pouvoir enlever le mot de passe pour la connexion wifi! Ca c'est chiant! Sinon il est simple et fait bien le boulot je trouve! Mon utilité, c'est surtout pour le transfert de musique! Peut être existe-t-il mieux?! Sinon des sauvegarde régulière du smartphone. Je reviens avec ça, quel mot de passe Wifi tu as mis, celui de la box, et il le garde pas en mémoire, allors ça vous devez demander la Modif au Staff ! Ha oui ta raison c'est pas simple, le Coiper Coller est imossible et j'ai 26 chiffres et Lettres Grrrrrrrrrrrrrrr le câble c'est 3 secondes Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je l'ai pas installé perso... Je tenterai quand j'aurai du temps libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Je l'ai pas installé perso... Je tenterai quand j'aurai du temps libre :) C'est bien, je ne maitrise pas tout encore, et, d'avoir un avion de chasse, Le Honor 6, j'utilise pas mal pour tout, photo etc... et là tu te dit tous ça, regarde mon écran en haut plus de3500 photos !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je l'ai installé juste pour les drivers. Depuis il m'énerve fortement, le logiciel ce lance a chaque fois que je branche mon téléphone, une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Calme Calme, dès que tu mets le Câble usb, c'est normal tu clique sur le croix rouge et il te demande si tu veux sortir c'est tout !! Modifié 15 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 un vrai M.... en synchronisation avec Microsoft Outlook (pack office) pour les contacts et agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Il y a une version plus récente de HiSuite (elle n'est pas spécifiquement destinée au Honor 6). http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/general/hisuite-v2-3-15-emui-3-0-t2976893 Par contre elle a un bug elle remet à 1 ligne le défilement vertical de la roulette de la souris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Il y a une version plus récente de HiSuite (elle n'est pas spécifiquement destinée au Honor 6). http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/general/hisuite-v2-3-15-emui-3-0-t2976893 Par contre elle a un bug elle remet à 1 ligne le défilement vertical de la roulette de la souris :P si elle à un bug, il vaux mieux la laisser ou elle est :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Calme Calme, dès que tu mets le Câble usb, c'est normal tu clique sur le croix rouge et il te demande si tu veux sortir c'est tout !! Oui oui mais j'aimerais bien qu'il ne démarre pas, il est pourtant pas dans mes programmes de lancement au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Oui oui mais j'aimerais bien qu'il ne démarre pas, il est pourtant pas dans mes programmes de lancement au démarrage. Certainement qu'il doit y avoir une méthode pour mais je cherche et sinon plus fort que moi vas trouver !! J'ai Trouvé décocher la case et là, seul labaterie se charge en USB Modifié 15 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Je l'ai installé juste pour les drivers. Depuis il m'énerve fortement, le logiciel ce lance a chaque fois que je branche mon téléphone, une solution? et une fois le manip faite il n'y a que ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci j'avais jamais fais attention, le petit pop-up est beaucoup moins agaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci j'avais jamais fais attention, le petit pop-up est beaucoup moins agaçant bon, je t'ai sauvé !! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Sur ce Forum, un de vous a demandé si il était a jour, Méthode: il suffit de cliquer sur l'onglet approprié HiSuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Sur l’application HiSuite, il y a la possibilité d’afficher ce qu’il y a sur l’écran du Honor 6 sur le pc, de l’afficher en vue normale ou en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Au fait, ce sera bien de voir ce qu'il en est avec HiSuite pour d'autres appareils comme le Honor 4X Suggestions ici: https://forum.frandroid.com/topic/216881-quest-ce-que-vous-attendez-le-plus-dans-le-4x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Je mets ici le choix de la connexion du Honor 6 par USB, Pour ceux qui ne veulent pas l’ouverture de HiSuite dès la connexion … Modifié 26 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Il me semble n'avoir installé "ce truc" que pour installer les drivers. Jamais réouvert depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Il est pleint de ressources :-) Modifié 27 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il est pleint de ressources :-) C'est marrant sur ce genre de soft (ça me fait penser à Kies chez Samsung), j'ai plutôt tendance à penser que ça bouffe plein de ressources :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.