Aller au contenu

Utilisez Vous le HiSuite pour le Honor 6


Recommended Posts

C'est marrant sur ce genre de soft (ça me fait penser à Kies chez Samsung), j'ai plutôt tendance à penser que ça bouffe plein de ressources :P

 

je parle sur le PC, 

Alors coté ressource, sur le PC, ils peuvent venir, 

j'ai 8GO de Ram et 1 TO en 64 bts

Donc ....  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle sur le PC, 

Alors coté ressource, sur le PC, ils peuvent venir, 

j'ai 8GO de Ram et 1 TO en 64 bts

Donc ....  ^_^

 

Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun.

 

J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer.

Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun.

 

J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer.

Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid.

 

Donc,

je me mets à la place d'un utilisateur qui à tout sur le HiSuite,

y compris les éventuelles mise a jours (ça répondais à un demandeur sur ce forum qui disat "suis-je à jour",

ou la question qui reviens en boucle quand ? Anfroid 5 (alors que Cseb95 à dit il est instable attendons le 5.1)

et ainsi de suite,

il y a aussi,

la sauvegarde,

les copie d'écrans, 

je dis qu'il est assez complet, 

coté ressources sur le PC, je ne sait pas mesurer,

je crois bien que le plus long, c'est la sauvegarde, (faut dire que j'ai beaucoup de photos et dossiers)

comme toutes les sauvegardes !

 

sur mon PC pour usage normal, sur 8 GO, j'ai 5,5 GO de libre (je n'ai pas de jeux sur le PC)

Une fois chargé le HiSuite, il reste 5,3GO (le delta est mangé par le HiSuite = 0,3 GO)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après ça dépend l'utilisation de chacun.

 

J'ai 16Go de Ram mais chaque Mo de Ram compte et ce genre de truc qui est actif en permanence a le don de m'agacer.

Si j'ai besoin de transférer des fichiers, je passe par ES Explorer sur l'un de mes répertoires partagés, soit je passe par Airdroid.

RAM mangé par HiSuite 300MO

Sans HiSuite

 vg7l9h.jpg

 

Avec HiSuite

2q2q0xy.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur ce genre de soft (ça me fait penser à Kies chez Samsung), j'ai plutôt tendance à penser que ça bouffe plein de ressources :P

 

euh hisuite ne tourne pas en permanence sur le pc, il ne se lance que quand on branche le tel (configuré en mode hisuite)

ou quand on le lance manuellement bien sur

j'avais répondu à ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien indiqué les differences de ram sans hisuite et avec hisuite chargé mais je n'avais pas lu que tu avais specifiquement dit qu'il ne tournait pas en permanence

faut dire aussi que j'ai lu vite fait .... ça peut aider pour louper des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce truc d'affichage de l'écran sur le PC, jusqu'à maintenant, j'utilise le ddms. bat du SDK, je vais regarder le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce truc d'affichage de l'écran sur le PC, jusqu'à maintenant, j'utilise le ddms. bat du SDK, je vais regarder le plus simple.

 

Et j'ajoute que,

je n'ai pas cherché à avoir ces écrans,

le fait de cliquer sur un fichier qui concerne le Honor 6,

cet écran s'ouvre tout seul

^_^

 

15heeqv.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...