Julien Scemama Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour a tous, étant possesseur d'un lg g2 j'aurais besoin d'avis concernant la mémoire. Je cherchais un cable usb otg quand je suis tombé sur le meenova, j'aurais voulu savoir premierement si ca marche bien sans problème sur rom de base ainsi que custom et puis l'utilité par rapport a un cable otg avec une clef usb. Merci d'avance et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) bonsoir perso avant j'avait le cable otg c'etait bien et j'ai maintenant une clé micro usb 32 go c'est mieux... Modifié 15 mars 2015 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Scemama Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah oui, ca a l'air pas mal niveau prix ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 niveau prix c'etait 30 euros il y a quelques années maintenant surement moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Moi je possède un Meenova et ça fonctionne nickel. Le seul truc que je trouve un peu embêtant c'est la led bleue qui s'allume lorsqu'on connecte le Meenova et qui clignote lors de la lecture d'un fichier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Meenova également, c'est pratique et petit, utilisable au quotidien et pas cher ! Quand à la led, ça permet de voir la lecture/écriture sur la carte, pas très gênant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.