Julien Scemama Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour a tous, étant possesseur d'un lg g2 j'aurais besoin d'avis concernant la mémoire. Je cherchais un cable usb otg quand je suis tombé sur le meenova, j'aurais voulu savoir premierement si ca marche bien sans problème sur rom de base ainsi que custom et puis l'utilité par rapport a un cable otg avec une clef usb. Merci d'avance et bonne soirée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 (edited) bonsoir perso avant j'avait le cable otg c'etait bien et j'ai maintenant une clé micro usb 32 go c'est mieux... Edited March 15, 2015 by phil43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Scemama Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Ah oui, ca a l'air pas mal niveau prix ca va ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 niveau prix c'etait 30 euros il y a quelques années maintenant surement moins... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepatko Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi je possède un Meenova et ça fonctionne nickel. Le seul truc que je trouve un peu embêtant c'est la led bleue qui s'allume lorsqu'on connecte le Meenova et qui clignote lors de la lecture d'un fichier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxysteph72 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Meenova également, c'est pratique et petit, utilisable au quotidien et pas cher ! Quand à la led, ça permet de voir la lecture/écriture sur la carte, pas très gênant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts