davandroid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour la kitchen ne veut pas s'appliqué , quelqu'un a une solution ou un conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour la kitchen ne veut pas s'appliqué Très explicite.. Parce que les fichiers ont des volontés maintenant? On peut pas t'aider si tu ne décris pas le problème ;) et y'avais pas besoin de créer un nouveau topic sur la kitchen v2 vu qu'il en existe déjà un! Je post uniquement un message sur celui là, si tu veux de l'aide, c'est l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 heuuu j'ai deja posté sur l'autre topic de la kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 je fais sa exactement et au moment d' appliqué la kitchen bah il y a rien d'appliqué...pas les paliers de batterie , pas de launcher , il n' y a rien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 bizarre elle c'est appliqué avec la JF2 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ce topic ne sert à rien ^^ tu fais un monologue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 pas grave j'ai l'habitude ici au moins si quelqu'un a le même problème il trouve la solution direct sans se tapé 36 million de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pas grave j'ai l'habitude ici au moins si quelqu'un a le même problème il trouve la solution direct sans se tapé 36 millions de pages Pas trop d'accord. Si tu veux tchater, t'as MSN. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 je veux pas tchater , je veux juste de l'aide et si je peux en donné... , tout en restant AGREABLE pas comme certain qui m'envoyé boulé direct , sa fait pas longtemps que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici ,je connait pas trop faut etre un peu COMPRÉHENSIBLE bref c'est du HORS SUJET edit j'apprend vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je veux pas tchater , je veux juste de l'aide et si je peux en donné... , tout en restant AGREABLE pas comme certain qui m'envoyé boulé direct , sa fait pas longtemps que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici ,je connait pas trop faut etre un peu COMPRÉHENSIBLE bref c'est du HORS SUJET En effet c'est du hors sujet. Ce qui me fait penser puisque tu dis que tu veux aider que tu devrais éditer ton premier post et mettre [Résolu] dans le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 voila monsieur ! vous faites du bon boulot et je vous en remercie tous !!! mon dernier hors sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.