yahyah206 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bon on va faire simple ^^ ce téléphone m'a laissé sur le Q (désolé pour le terme ^^)Un téléphone d'entrée de gamme, mais qui a vraiment tout pour plaire et surtout à un prix vraiment très bas http://goo.gl/ImTIgZ @Psychotiks la voilà la vidéo que tu attendais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) intéressant en métal en plus Dommage 1gb de ram quand il va y avoir Lolipop 64 bits, seul point négatif... qui me fera préférer un 6732 avec 2GB. Edited March 16, 2015 by Kev4591 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Je suis de ton avis kev, mais pour un cadeau pas cher ou un premier téléphone pour découvrir android, c'est une bonne affaire. Je suis étonné par la qualité du truc là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) C'est vrai que c'est bluffant, niveau finition bien. Ne connaissant pas cette marque il faut voir à l'usage. Espérons que ce sera au dessus des petites marques qui sont apparues ces derniers mois. Dany Edited March 16, 2015 by danycmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Le N2Q était bien niveau finition mais là, ils se sont surpassé ^^ Par contre toujours ce Go de RAM, en 2Go de RAm, il aurait été un succès assuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) dommage il est en faite le même modèle que celui la: Landvo L600S, renommage made in tinydeal Edited March 16, 2015 by Kev4591 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luyano Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Electronick heart en a aussi fait un test ! il en a dit que du bien ! a part le gps qu'il a trouvé moyen mais bon c'est partout la meme chez mes mediatek de toute facon ^^ Je 'ai trouvé pas mal moi aussi mai bon 1go RAM ca a l'air sérré ^^ Edited March 21, 2015 by Luyano 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Voici le test dont parle Luyano : Et oui, les 1Go de RAM comme je l'avais supposé sont un peu juste... Même trop juste en faite. L'arrivé de Lollipop en 64Bit bouffe de la RAM sur les Mediatek... Edited March 26, 2015 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disturbed Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Le constructeur Landvo / Axgio annonce une camera Sony IMX135.... Qu'en est il dans la réalité ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts