Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

4.5.5A closed test version (can be flashed by anyone)

  1. No Turkish, Greek, Italian, Russian again.
  2. The device reacts much more faster. I don’t have to press the home button many times to use the device and the applications react much more faster.
  3. The battery life became shitty by the latest stable (!) firmware. I could use my mobile for 2 days without charging until 4.5.4a but on 4.5.4a, it became half. I will test the battery performance.
  4. The fingerprint sensor is much more sensitive and perfect.
  5. The firmware is “Flying”. Everything so fast.

 

Avis aux testeurs

54c7f6dc10516d590a7b2e17_88110-Indiana-J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, une nouvelle mise à jour....va-elle arranger le réseau chez free?

 

Je testerais dès quelle est téléchargeable....

 

Parce que franchement si il n'y avait pas ce problème d'accroche de réseau chez free, le téléphone serait bien mieux que sous kitkat.

La réactivité est meilleure, l'appareil photo plus rapide, la recherche vocale google fonctionne, le gps accroche vite, etc....
A part un bug de fond d’écran qui reset tout seul au bout de un ou deux jours....elle est stable. (cela ne fait pas planter le telephone...)


 

4.5.5A closed test version (can be flashed by anyone)

  1. No Turkish, Greek, Italian, Russian again.
  2. The device reacts much more faster. I don’t have to press the home button many times to use the device and the applications react much more faster.
  3. The battery life became shitty by the latest stable (!) firmware. I could use my mobile for 2 days without charging until 4.5.4a but on 4.5.4a, it became half. I will test the battery performance.
  4. The fingerprint sensor is much more sensitive and perfect.
  5. The firmware is “Flying”. Everything so fast.

 

Avis aux testeurs

54c7f6dc10516d590a7b2e17_88110-Indiana-J

 

 

lien ne fonctionne pas...

 

Lien qui fonctionne :
http://download.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.5A-B/20150804044715/kxf0804/update.zip

du coup je teste...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche première custom Rom sur le MX4 Pro ! Les sources ont bien dû fuité quelques part !! Bizarrement ça me redonne confiance pour la suite.

 

Sinon la 4.5.3I est sorti !! Check it on facebook. Mais là le lien est corrompu isl vont remettre ça d'ici peu je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu tester la version I ?

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Une autre URL http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fblog.meizu.it%2Fmx4-firmware-di-test-lollipop-internazionale%2F&h=OAQHHuD_7&enc=AZP9nYgvsUZ6jzCKJ_rlmdNdQtuq1Z5HLdg0c-KbIoBkd2MsacYEWkMaGYD5exOla7yPY8u7Y-yfnap2PJYsu702GKrjXGqvmCI9gTD6yR2u2qO6D9bgHsOUYLA0d7L_MH4&s=1

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Ne pas prendre en compte l'URL

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses bougent...cela me soulage. En effet avec mes bugs d'accroche réseau chez free avec lollipop....je commençais à m'inquiéter. Une ROM omnirom ce serait le top! Au moins y'aurais des mises à jour pour gérer les réseaux européens correctement...

 

Il y'a également, c'est vrai le lien qui est apparu pour la mise a jour 4.5.3i (erreur 404 pour le moment). Cependant, pour avoir tester la 4.5.3A, elle ne donnait pas satisfaction....a voir au moins si le réseau marche bien. Mais cela signifie que la 4.5.4i est en approche....celle là par contre je l'installerais immédiatement ! car excepté le réseau, elle carbure !

 

De plus je suis entrain de tester la 4.5.5A leak version....elle ne règle pas le problème d'accroche réseau chez free :-( ... pour le reste elle marche hyper bien!

 

Bon, en tous cas, l'avenir deviens plus rose, Les versions i de lollipop arrivent. Une rom opensource omnirom apparait...

Je sens que le mx4 pro va enfin tirer parti de ses caractéristiques matérielles à 100 %.

Ce qui a mon avis en fera un téléphone excellentisime, car en effet il est déja pas mal sous la 4.2.8.2i, il serait encore mieux sous lollipop si le reseau marchait correctement .... du tout bon...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe mon temps a tester les roms beta....normal que j'ai des bugs...rires....

 

 

Je viens d'installer la 4.5.3i telechargée sur le site :

https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/

 

Et bien, vous savez quoi?

 

C'est la 4.5.4i pas la 4.5.3i ... si si , je vous assure...

Donc vous pouvez la télécharger et l'installer les yeux fermés... c'est celle qui marche bien !

 

Je suis entrain de tester le reseau...rires

Première bonne nouvelle, le playstore est préinstallé, ce qui fait gagner du temps (usuel me direz vous sur une version i).

J'ai cru voir que y'avais le language turc...nos amis turcs seront content....(mais ça on s'en fou, c'est pour meizufans)

 

Je teste

 

Il y'a eu de gros efforts de traduction ! le moteur de thèmes flyme est en français, ainsi que la gestion du compte....peut etre suis-je resté trop longtemps sur une version A.... bref que du positif !

Par défaut les réglages de sécurité autorisent toutes les applis....donc, rien a débloquer....

L'APN free s'est configuré tout seul, le réseau semble plus stable....à voir sur une semaine....(mais pour l'instant, bon).

Serais-ce la version stable lollipop tant attendue ? ça sent bon pour le moment....

Modifié par strider83
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...