rastaman971 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Le chargeur du mien vient encore de me lâcher. Le SAV m'a dit qu'il n'allait pas le remplacer. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 A meizu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 La 4.5.4 est sortie apparemment ? Des retours ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 La 4.5.4 est sortie apparemment ? Des retours ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Strider a commenté, pas de chauffe mais la connexion Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 4.5.5A closed test version (can be flashed by anyone) http://download.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.5A-B/20150804044715/kxf0804/update.zip No Turkish, Greek, Italian, Russian again. The device reacts much more faster. I don’t have to press the home button many times to use the device and the applications react much more faster. The battery life became shitty by the latest stable (!) firmware. I could use my mobile for 2 days without charging until 4.5.4a but on 4.5.4a, it became half. I will test the battery performance. The fingerprint sensor is much more sensitive and perfect. The firmware is “Flying”. Everything so fast. Avis aux testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) ahhh, une nouvelle mise à jour....va-elle arranger le réseau chez free? Je testerais dès quelle est téléchargeable.... Parce que franchement si il n'y avait pas ce problème d'accroche de réseau chez free, le téléphone serait bien mieux que sous kitkat. La réactivité est meilleure, l'appareil photo plus rapide, la recherche vocale google fonctionne, le gps accroche vite, etc....A part un bug de fond d’écran qui reset tout seul au bout de un ou deux jours....elle est stable. (cela ne fait pas planter le telephone...) 4.5.5A closed test version (can be flashed by anyone)http://download.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.5A-B/20150804044715/kxf0804/update.zip No Turkish, Greek, Italian, Russian again. The device reacts much more faster. I don’t have to press the home button many times to use the device and the applications react much more faster. The battery life became shitty by the latest stable (!) firmware. I could use my mobile for 2 days without charging until 4.5.4a but on 4.5.4a, it became half. I will test the battery performance. The fingerprint sensor is much more sensitive and perfect. The firmware is “Flying”. Everything so fast. Avis aux testeurs lien ne fonctionne pas... Lien qui fonctionne :http://download.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.5A-B/20150804044715/kxf0804/update.zipdu coup je teste... Modifié 5 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Si quelqu'un peut me dire ce que ca vaut ^^ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3172647 Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Toi tu aimes vivre dangereusement. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 N'empêche première custom Rom sur le MX4 Pro ! Les sources ont bien dû fuité quelques part !! Bizarrement ça me redonne confiance pour la suite. Sinon la 4.5.3I est sorti !! Check it on facebook. Mais là le lien est corrompu isl vont remettre ça d'ici peu je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Quelqu'un a pu tester la version I ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Une autre URL http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fblog.meizu.it%2Fmx4-firmware-di-test-lollipop-internazionale%2F&h=OAQHHuD_7&enc=AZP9nYgvsUZ6jzCKJ_rlmdNdQtuq1Z5HLdg0c-KbIoBkd2MsacYEWkMaGYD5exOla7yPY8u7Y-yfnap2PJYsu702GKrjXGqvmCI9gTD6yR2u2qO6D9bgHsOUYLA0d7L_MH4&s=1 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Ne pas prendre en compte l'URL Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Le serveur semble en rade. Le téléchargement de la mise à jour est impossible pour le moment Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Est-ce la MAJ vers lollipop supprime toutes les images et musiques? Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je serai d'avis de partir sur une installation propre. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 OK, sinon quelqu'un l'a déjà installée ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Les choses bougent...cela me soulage. En effet avec mes bugs d'accroche réseau chez free avec lollipop....je commençais à m'inquiéter. Une ROM omnirom ce serait le top! Au moins y'aurais des mises à jour pour gérer les réseaux européens correctement... Il y'a également, c'est vrai le lien qui est apparu pour la mise a jour 4.5.3i (erreur 404 pour le moment). Cependant, pour avoir tester la 4.5.3A, elle ne donnait pas satisfaction....a voir au moins si le réseau marche bien. Mais cela signifie que la 4.5.4i est en approche....celle là par contre je l'installerais immédiatement ! car excepté le réseau, elle carbure ! De plus je suis entrain de tester la 4.5.5A leak version....elle ne règle pas le problème d'accroche réseau chez free :-( ... pour le reste elle marche hyper bien! Bon, en tous cas, l'avenir deviens plus rose, Les versions i de lollipop arrivent. Une rom opensource omnirom apparait... Je sens que le mx4 pro va enfin tirer parti de ses caractéristiques matérielles à 100 %. Ce qui a mon avis en fera un téléphone excellentisime, car en effet il est déja pas mal sous la 4.2.8.2i, il serait encore mieux sous lollipop si le reseau marchait correctement .... du tout bon... Modifié 6 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Pas contre, c'est en chinois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai remarqué de légers ralentissements après 1 mois d'utilisation, rien de bien méchant mais ils sont là quand même. Mais vraiment à part les sms, je suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Tu as installer beaucoup d'applis ou beaucoup utiliser la memoire interne ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'utilise 9Go (surtout spotify) et il me reste 17Go de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Peut etre une forte utilisation de la ram alors :o. Je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai déjà choisi, ce sera un Motorola X Style. Meizu, c'est officiel, plus jamais. Le MX5 qui est en train de se faire tester en ce moment est aussi un nid à bug Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Personellement je n'ai pas a me plaindre de mon meizu, pas de bug, pas de lag, tout fonctionne :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) moi je passe mon temps a tester les roms beta....normal que j'ai des bugs...rires.... Je viens d'installer la 4.5.3i telechargée sur le site : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ Et bien, vous savez quoi? C'est la 4.5.4i pas la 4.5.3i ... si si , je vous assure... Donc vous pouvez la télécharger et l'installer les yeux fermés... c'est celle qui marche bien ! Je suis entrain de tester le reseau...rires Première bonne nouvelle, le playstore est préinstallé, ce qui fait gagner du temps (usuel me direz vous sur une version i). J'ai cru voir que y'avais le language turc...nos amis turcs seront content....(mais ça on s'en fou, c'est pour meizufans) Je teste Il y'a eu de gros efforts de traduction ! le moteur de thèmes flyme est en français, ainsi que la gestion du compte....peut etre suis-je resté trop longtemps sur une version A.... bref que du positif ! Par défaut les réglages de sécurité autorisent toutes les applis....donc, rien a débloquer.... L'APN free s'est configuré tout seul, le réseau semble plus stable....à voir sur une semaine....(mais pour l'instant, bon). Serais-ce la version stable lollipop tant attendue ? ça sent bon pour le moment.... Modifié 7 août 2015 par strider83 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Quelqu'un a testé la version 4.5.3I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 On va tester dans ce cas Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.