Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Perso je pense que la bande des 700 sera importante qu'en 2019 hormis ceux qui habitent Paris et quelques villes, je t'invite à regarder la carte de déploiement, la prochaine zone à se libérer ne sera qu'au 1er janvier 2018... Tu avouera que si on change tous les ans et demi ou même deux ans ça peut attendre. Ma zone actuelle ne se libère qu'au 1er avril 2019 et sauf si ça évolue positivement les premières antennes n'émetteront que 3 à 6 mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça peut encore attendre une dizaine d'année, je suis au stade du réseau inexistant, tout comme l'adsl ou la tv par râteau... lol.

Sinon 10 heures de SOT avec le RN3P, ça change du Mx4 Pro, je ne regrette pas mon changement, même si le Meizu me plaisait bien ^^.

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui 8 dev est déjà arrivé, en dev il est vraiment top, 10h d'écran allumé, ça c'est de l'autonomie lol.

Le mx4 pro est meilleur en photo oui ^^, en design c'est une question de goût.

Son avec écouteurs/casques je ne trouve pas, en haut-parleur je suis d'accord :).

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gars, j'espère que vous allez bien.

 

Mon LG G4 vient de me lâcher comme une m**** après à peine 10 mois d'utilisation (je compte le renvoyer au sav). Je compte repasser sur mon bon vieux MX4 PRO, pouvez-vous me conseillez la version la plus stable du firmware à installer ? Ça a évolué depuis ? Je dois obligatoirement faire un factory reset ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut la compagnie,

Je sais ça fait longtemps... Sinon, pour la petite histoire, j'ai éclaté mon fameux Honor 7 la semaine dernière et du coup depuis hier j'ai pris le fameux Oneplus 5 chez Colette.

J'en suis très content !

 

Et vous quoi de neuf depuis l'autre daube de MX4 Pro ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour le son "Monkey" pas eu encore le temps de tester (en plus entre-temps je me suis pris un nouveau Cowon que j'exploite plus que mon phone), mais niveau haut parleur autant te dire tout de suite que c'est de la m****. Si, il n'y a pas de DAC dédié apparemment, mais OP a inclus la techno "DIRAC HD Sound" qui est censé améliorer le son (mais juste de façon logicielle, c'est un DSP façon Viper...). 

J'écouterai au casque et te ferai un retour...

Sinon, salut Rasta, ça fait plaisir de voir un revenant ;o)
Bah pour la petite histoire, j'ai bousillé mon phone la semaine dernière lors d'un séminaire avec mon taff, et comme j'étais dégoûté, ma petite femme d'amour s'est tapé 4 heures de file d'attente devant chez Colette (en plein cagnard et Ramadan, je te laisse imaginer) pour me faire la surprise... Je l'aime !

Pour le moment pas eu vraiment le temps de le tester complètement, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est super rapide et stable. Ne RAM jamais.
Et avec un collègue qui voulait jouer à qui à la plus grande, on a fait un Antutu, son LeTV X900 a fait 90655 et moi j'étais à 178955.

Je vous en dirais un peu plus, plus tard... 

Bonne journée à vous !

 

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mx4 Pro fonctionne toujours, j'ai changé le port de chargement il y a quelques temps ^^.
J'hésite à le reprendre en smartphone principal j'avais une meilleur connection qu'avec le Xiaomi je trouve.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après le fait que mon Redmi Note 3 Pro ce soit tordu, il y a maintenant un espace entre l'écran et la coque sur une bonne partie du côté droit, côté où sont tout les boutons, à cause de deux pattes cassées censées tenir la fameuse coque, je pense donc prendre le Xiaomi Mi5 X.

 

Pour le Meizu, il est sous Flyme OS 6.7.8.8 A Beta, avec une traduction à moitié française, les versions A n'étant censées qu'avoir l'Anglais et le Chinois. Pour le moment il me sert de lecteur MP3, et de torche, je reconnais qu'un téléphone bien moins coûteux que 479€ pourrait faire ses mêmes fonctions lol.

 

Comparé à mon Xiaomi il est plus solide, sans coque ni vitre de protection, il n'est ni tordu, ni rayé. Et le Meizu captait bien mieux chez moi, dans la campagne profonde, tandis que le Xiaomi je peux toujours chercher.

 

Pour ma part je ne mettrais pas plus de 230€ livraison comprise dans un smartphone, on trouve facilement du top à petit prix maintenant.

 

Et vous vous en êtes où ?

 

Meizu revendu, au fond du placard ?

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu offert à ma sœur. Le port de chargement a aussi été changé. J'ai eu pas mal de téléphone depuis. J'ai eu un Huawei Mate 8, un iPhone 6S Plus. Mon téléphone de maintenant est un Huawei Mate 9.
Je regarde avec attention le Pro 7 Plus. On a beau dire ce qu'on veut de Meizu mais leurs téléphones sont suivies pendant longtemps. Le MX4 Pro a connu deux versions de Flyme. Ce qui est une prouesse

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyme est suivi, mais Android n'est pas mis à jour, toujours Lollipop sur mon Mx4 Pro.
Aussi le fait de ne pas dévoiler les sources et donc ne pas permettre de custom Kernel et custom Rom, je trouve ça dommage.


J'ai vu le Meizu Pro 7 Plus aussi, avec écran à l'arrière, si tu le prend je veux bien un petit retour dessus.

Pour ma part Xiaomi Mi5x commandé sur Chinadroid hier et expédié aujourd'hui.

Je ne pense pas revenir sur du "haut de gamme" à 400/500€ voir plus, certains à 200/250€ sont déjà très bien, pour quasiment tout types d'utilisations :P.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve quelques exceptions mais c'est vrai oui, après il y a toujours les roms customs officielles comme Lineage OS, mais sur des processeurs MTK ce n'est que rarement le cas, c'est surtout sur les smartphones à processeurs Qualcomm.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM Custom, c'est fini pour moi. Il y a trop d'informations confidentielles sur mon téléphone pour que je mette un OS bricolé par un gars certe compétent mais amateur, sur son temps libre. Rien ne vaut une certification Google en bonne et due forme.
Et puis le niveau de personnalisation que permet certains constructeurs est largement suffisant pour moi.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...