Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Merci pour tes retours @@strider83 !

 

Tu pourras nous en dire plus stp sur la gestion de la RAM (normalement le point noir de Lollipop) ? Tu as parlé des thèmes flyme en français, il y a autant de thèmes qu'auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, il me semble que le sujet est Lollipop pour le MX4 PRO. Je refuse de croire que Strider est le seul à l'essayer.

Je suis en vacances pour le moment. Dès que je passe devant un Wi-Fi correct, je me lance

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée. Je verrai bien à l'utilisation.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

YouTube fonctionne enfin correctement. Je peux enfin sélectionner des résolutions supérieures au 720p

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme après une journée de test que le réseau chez free capte bien...plus de problème d'accroche. Après, pour ce qui est des améliorations lollipop par rapport à KitKat, je dirais meilleure réactivité du téléphone, et appareil photo plus rapide. Flyme quand à lui accepte

enfin Google search...par contre après avoir changé de clavier le tel repose quelquefois la question "sélection mode de saisie"... Alors qu'on a déjà choisi.... Mais pour l'instant, tout bon! Le bluetooth marche bien, j'ai écouté toute la journée de la musique sur une enceinte...pas de problèmes. Le wifi impeccable aussi....je vais bencher le tel et le réseau 4g quand j'aurais le tps...on verra...mais c'est très positif tout ça...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien évidemment de la version internationale. C'est la 4.5.4i.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Quelqu'un sait comment désactiver la fonction retour du capteur d'empreinte ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Utilisant le smartouch, cette fonction est redondante pour moi.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

suis passé sous 4.5.4I hier je trouve le téléphone moins véloce je suis tombé à 31000 sous antutu au lieu de 48000 avant, impossible de désactiver la fonction retour du lecteur d'empreinte qui quelquefois s'emballe,  la fonction google now ne marche plus ,bref il reste encore du boulot mais on tient le bon bout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

suis passé sous 4.5.4I hier je trouve le téléphone moins véloce je suis tombé à 31000 sous antutu au lieu de 48000 avant, impossible de désactiver la fonction retour du lecteur d'empreinte qui quelquefois s'emballe,  la fonction google now ne marche plus ,bref il reste encore du boulot mais on tient le bon bout non ?

google now marche chez moi, as tu fait un effacement de données au moment de l'installation?

De plus je n'ai pas non plus le probleme dont tu parles avec la fonction retour du lecteur d'empreinte... 

Pour antutu, je fais le test et modifierais mon post ici, pour donner le score...

j'ai mis le tel en mode performance et j'ai un 39437 sous antutu....

 

Ce n'est pas un 48000....donc il faudra attendre la 4.5.5i....lol

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à allumer mon portable non réparé par miracle !! J'ai sauté sur la nouvelle version qui est bien la 4.5.4 et non .3. Franchement pour l'instant je la trouve stable. J'ai testé tous les services Google ras ! Toutes mes applis fonctionnent bien, pas de lags ni de crash pour l'instant. Rien de nouveau quoi.

Petit soucis sur Antutu en effet, je passe à 31000 je pense que c'est un bug.

Autre remarque, l'absence de paramétrage du bouton Home qui a sauté, et plus de smartbar ?!

Je tourne sous Nova Prime 4.0.2 ça fonctionne parfaitement.

Niveau réseau pour l'instant le wifi aucune déconnexion, pendant du dl de torrent, playstore et surf sur internet pendant 2h donc c'est positif. Sur l'accroche réseau la même pour l'instant, à voir avec le temps, j'ai appelé 30 min sans problème. Le tel à chauffé un peu comme d'habitude.

Bluetooth j'ai musiqué 2h avec mon casque ras.

Edit : Whatsapp pas compatible dans le store. J'ai trouvé une apk ça marche pourtant nickel. De même pour l'application messenger de Google..

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blinguos, quid du problème avec les sms ?

Pour l'instant pas de soucis. Après comme toujours il faut attendre une semaine voir plus pour avoir un avis global. C'est quand même plutôt positif je m'attendais à pire vu les retours sur les versions beta...

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie fond comme neige au soleil -15% en 1 heure 30 :o
La réception 3G/4G est décevante, idem pour les discussions téléphoniques -_-

 

Vite un Snapdragon820, un iPhone ou autre :(

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personnellement je suis vraiment pas du tout satisfait de la maj. impossible d´aller sur internet à part en wifi car le tel reste en 3g et pas h+ (free) à ce propos la 3g devrait permettre de.naviguer sur internet pourquoi ça ne marche pas du tout ? Sinon quand j'ecoute de la musique et que j´utilise une application google ca fait des coupures dans la musique. Si j´utilise le launcher google now ca fait des coupures en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...