RysEm Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Merci pour tes retours @@strider83 ! Tu pourras nous en dire plus stp sur la gestion de la RAM (normalement le point noir de Lollipop) ? Tu as parlé des thèmes flyme en français, il y a autant de thèmes qu'auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Attendez les gars, il me semble que le sujet est Lollipop pour le MX4 PRO. Je refuse de croire que Strider est le seul à l'essayer. Je suis en vacances pour le moment. Dès que je passe devant un Wi-Fi correct, je me lance Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Moi j'aimerais bien la tester cette version. Mais bon toujours des soucis avec le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 ROM installée on verra sur le long terme, dommage qu'elle soit basée sur lollipop 5.0.1 (gestion de la RAM) Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Rom installée. Je verrai bien à l'utilisation. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk YouTube fonctionne enfin correctement. Je peux enfin sélectionner des résolutions supérieures au 720p Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Rastaman971 look ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Rastaman971 look ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ben écoute je me suis inscrit sur le site du one j'ai demandé une invit je suis le 600000 (mais les tels vont vite partir) et quelques sur les réservations je ne compte pas me le prendre, si je reçois une invit je te la donne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Mais bon, j'ai beau parlé de changement de mobile, lollipop tourne plutôt bien pour le moment. Je verrai à l'utilisation Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Merci @@strider83 pour toutes ces news, je passerai sur la nouvelle version début septembre pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bon je confirme après une journée de test que le réseau chez free capte bien...plus de problème d'accroche. Après, pour ce qui est des améliorations lollipop par rapport à KitKat, je dirais meilleure réactivité du téléphone, et appareil photo plus rapide. Flyme quand à lui accepte enfin Google search...par contre après avoir changé de clavier le tel repose quelquefois la question "sélection mode de saisie"... Alors qu'on a déjà choisi.... Mais pour l'instant, tout bon! Le bluetooth marche bien, j'ai écouté toute la journée de la musique sur une enceinte...pas de problèmes. Le wifi impeccable aussi....je vais bencher le tel et le réseau 4g quand j'aurais le tps...on verra...mais c'est très positif tout ça... Modifié 7 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 de quelle version parlez-vous? je suis perdu avec toutes ces versions, la version : https://www.frandroid.com/marques/meizu/301539_meizu-mx4-mx4-pro-passent-lollipop corresponds à quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 On parle bien évidemment de la version internationale. C'est la 4.5.4i. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Quelqu'un sait comment désactiver la fonction retour du capteur d'empreinte ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Utilisant le smartouch, cette fonction est redondante pour moi. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkikou Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et où l'a trouver cette version? car je suis en 4.5.3.1 A ( je suis vraiment perdu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Et où l'a trouver cette version? car je suis en 4.5.3.1 A ( je suis vraiment perdu...)Sur le site de Meizu France : Meizumobile Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Vous pouvez tester les mails les gars ? Sur meizufans : i uploaded, gmail or inbox app!s are falling down after a few sec.it doesnt look as a stable official fw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous suis passé sous 4.5.4I hier je trouve le téléphone moins véloce je suis tombé à 31000 sous antutu au lieu de 48000 avant, impossible de désactiver la fonction retour du lecteur d'empreinte qui quelquefois s'emballe, la fonction google now ne marche plus ,bref il reste encore du boulot mais on tient le bon bout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour à tous suis passé sous 4.5.4I hier je trouve le téléphone moins véloce je suis tombé à 31000 sous antutu au lieu de 48000 avant, impossible de désactiver la fonction retour du lecteur d'empreinte qui quelquefois s'emballe, la fonction google now ne marche plus ,bref il reste encore du boulot mais on tient le bon bout non ? google now marche chez moi, as tu fait un effacement de données au moment de l'installation? De plus je n'ai pas non plus le probleme dont tu parles avec la fonction retour du lecteur d'empreinte... Pour antutu, je fais le test et modifierais mon post ici, pour donner le score... j'ai mis le tel en mode performance et j'ai un 39437 sous antutu.... Ce n'est pas un 48000....donc il faudra attendre la 4.5.5i....lol Modifié 8 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccoal Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 google now remarche, j'ai viré la mise à jour, par contre la fonction lecteur d'empreinte il n'y à plus la possibilité comme avant d'activer ou désactiver (no response) comme sur la 4.2.8.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Moi je découvre des problèmes d'accroche réseau chez free.....grrrrrrrrrr..... problème a accrocher le h+, le telephone reste en 3g.....ça limite, forcement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) J'ai réussi à allumer mon portable non réparé par miracle !! J'ai sauté sur la nouvelle version qui est bien la 4.5.4 et non .3. Franchement pour l'instant je la trouve stable. J'ai testé tous les services Google ras ! Toutes mes applis fonctionnent bien, pas de lags ni de crash pour l'instant. Rien de nouveau quoi. Petit soucis sur Antutu en effet, je passe à 31000 je pense que c'est un bug. Autre remarque, l'absence de paramétrage du bouton Home qui a sauté, et plus de smartbar ?! Je tourne sous Nova Prime 4.0.2 ça fonctionne parfaitement. Niveau réseau pour l'instant le wifi aucune déconnexion, pendant du dl de torrent, playstore et surf sur internet pendant 2h donc c'est positif. Sur l'accroche réseau la même pour l'instant, à voir avec le temps, j'ai appelé 30 min sans problème. Le tel à chauffé un peu comme d'habitude. Bluetooth j'ai musiqué 2h avec mon casque ras. Edit : Whatsapp pas compatible dans le store. J'ai trouvé une apk ça marche pourtant nickel. De même pour l'application messenger de Google.. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 8 août 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @@Blinguos, quid du problème avec les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @@Blinguos, quid du problème avec les sms ?Pour l'instant pas de soucis. Après comme toujours il faut attendre une semaine voir plus pour avoir un avis global. C'est quand même plutôt positif je m'attendais à pire vu les retours sur les versions beta...Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) La batterie fond comme neige au soleil -15% en 1 heure 30 :oLa réception 3G/4G est décevante, idem pour les discussions téléphoniques -_- Vite un Snapdragon820, un iPhone ou autre :( Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Modifié 8 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour personnellement je suis vraiment pas du tout satisfait de la maj. impossible d´aller sur internet à part en wifi car le tel reste en 3g et pas h+ (free) à ce propos la 3g devrait permettre de.naviguer sur internet pourquoi ça ne marche pas du tout ? Sinon quand j'ecoute de la musique et que j´utilise une application google ca fait des coupures dans la musique. Si j´utilise le launcher google now ca fait des coupures en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.