Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Il me semble que les versions I ne sortent pas toutes les semaines. Je pencherais sur des beta en version À avec des 4.5.4.1, .2 etc... Mais bon on verra.. Après une journée tout va bien sur le mien mais la batterie je trouve que ça pompe vite quand même. On verra dans la semaine.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ou chez meizufans

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Il me semble que les versions I ne sortent pas toutes les semaines. Je pencherais sur des beta en version À avec des 4.5.4.1, .2 etc... Mais bon on verra.. Après une journée tout va bien sur le mien mais la batterie je trouve que ça pompe vite quand même. On verra dans la semaine.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

+1 pas de chauffe mais la batterie ne tient pas autant comparé à 4.2.8.2A

L'accroche réseau semble identique

Le device est fluide même en mode économique.

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TWRP remplace le mode recovery d'origine du téléphone en lui offrant plus de possibilité.

Le twrp est entierement tactile (le recovery d'origine , on choisit ce que l'on veux faire volume haut, volume bas et on choisi avec le bouton marche-arret)

Dans le twrp, il y'a la possibilité d'acceder à la carte sd, de copier des fichiers du pc vers la sd. de faire un full backup ou full restore, et bien d'autre options utiles, etc....

Grace au twrp, on peut tester pleins de rom customs, rapidement et sans risque grace au backup....

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux ou trois versions on pourra juste l'allumer pour voir le logo de flyme

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Ah non tout compte fait l'otg fonctionne, avec un peu de mal, je sais pas si ca viens de mon cable ou du sartphone, a vous de tester et de me dire :)

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, mon impression reste mitigée...

 

Sur le reseau free, le telephone marche moins bien que la 4.2.8.2i.

 

Pour le reste, des efforts de traduction bienvenue, une réactivité améliorée mais avec des ralentissement de tps en tps. (par exemple des fois on presse le bouton pour sortir de veille et le tel reste figé 3sec....d'autres fois c'est instantané, bizarre, au moins ça plante pas !).

Encore des bugs, des dispartitions de fonctionnalités....

Seul le bon fonctionnement des applications sous cette version semble être au rdv...

Bref, il va encore falloir des mises à jours..... meizu doit encore bosser....

 

- optimiser le telephone pour le zero ralentissements...

- le tel doit marcher impec sur tous les reseau....la base pour un tel non?

- les quelques bugs restant (autofocus, etc....)

 

J'ai lu un article concernant la société meizu, apparement elle a fait des restructurations, et elle compte pénétrer plus encore le marché mondial....

Les restructurations : ça explique le manque de communication et le retard pour les mises a jour....

Pour le reste, meizu a interet a mettre les bouchées double, car ça ne suffit pas encore, même si il y'a des efforts....

 

En vous lisant ici, je trouve que vous avez de l'humour sur ces déconvenues... moi avec le disfonctionnement sur le reseau free, j'avoue que mon optimisme s'érode...

Je vais finir par remplacer mon tél par le premier téléphone qui sera éligible sous cyanogen, avec un snapdragon 820 qui ne chauffe pas,avec un ecran 2k, un appareil photo 20 mp.... on verra a la rentrée...(peut être le remplaçant du nexus 6 : version la plus vitaminée des 2 futures version du nexus 5)

Ou alors, je change d'opérateur et je passe chez orange....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers soucis apparaissent : j'ai du mal à réveiller le téléphone. En revanche, je crois que les soucis de SMS sont réglés.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

en effet le bouton central demande plusieurs clics parfois pour fonctionner :mellow:

Sérieusement, le premier smartphone avec snapdragon820 ou iphone, c'en est trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto c'est bien mais je les trouve à vomir niveau design ! Ca reste mon avis.

 

Pour les bugs recensés à date sur la 4.5.4i:

- Incompatibilité d'applis sur le playstore: Whatsapp, Espace client Bouygues, Messenger (il doit en avoir d'autres)

- Sortie de veille du tel, des fois ça prend 3/4 secondes, des fois instantanée.

- Des fonctionnalités disparues (smartbar, home key touch)

- APN pas super réactif je trouve, autofocus très moyen.

- Batterie moins bonne que sur la 4.2.8.2i

 

Y'a encore du boulot en effet...

 

Sinon le téléphone est super réactif je trouve, les applis s'ouvrent en 2 secondes, les lags il faut s'employer pour en avoir. Quelques bugs de design sur des pop-up "Lollipop" (Confirmer/Annuler qui se touchent), soucis avec la résolution bizarre du mobile je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bugs pour la sortie de veille pour ma part, le reseau fonctionne bien chez SFR ^^. Whatsapp et messenger sont marquer comme incompatible mais fonctionne parfaitement donc ca va .

Je suis satisfait de cette mise a jour, surtout au niveau de la traduction qui est bien meilleur qu'auparavant.

Et j'ai verifier pour l'otg avec mes autres smartphones, c'est mon cable qui m**** un peu ^^.

Les fonctionnalitées qui ont disparues je comprend pas, c'est pas mon kiff le retour en touchant le bouton home, mais bon on s'y fait ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mes histoires d'SMS qui ne partaient pas. Je confirme que le bug est résolu. Le téléphone ne cherche plus à faire partir les longs messages d'un seul bloc. Si le SMS contient dix messages, il va effectuer dix envois. C'est mieux, cela évite donc que l'application fasse n'importe quoi.

En revanche, j'ai toujours des pertes inexpliquées du réseau de temps à autre. Cela arrive environ une fois par jour

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...