Kingu Prima Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 J'ai posté sur meizufans, le soucis de sortie de veille touche pas mal d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 lol, je suis le seul perdant si je comprend bien après cette mise à jour.... Vous avez tous en balance des améliorations plus nombreuses, que des régressions.... Y'a que moi, avec mon tél qui accroche pas bien le réseau free... qui ait une grosse régression qui empêche l'utilisation confortable du tél.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pour la sortie de veille vous utiliser l'empreinte digitale ? Moi je l'utilise et je n'ai pas ce bug de sortie de veille :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je ne l'utilise pas et pourtant j'ai pourtant ce bug Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Soucis de sortie de veille, autofocus défaillant, batterie qui file, accroche réseau aléatoire, applications non reconnues, pour whatsapp il faut récupérer l'apk sur apk mirror par exemple Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) King je n'ai pas tout tes soucis, la batterie est certe un peu moins performante qu'en 4.2.8.2i mais elle reste performante. Les apks non reconnues tu peux changer le build.prop pour qu'elles soient reconnues de nouveau ^^. King tu es chez free ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 10 août 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Quand vous faites vos mises à jour, vous ne faites pas de sauvegarde ? J'ai fait une restauration. Toutes mes applications fonctionnent très bien Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Rastaman j'ai fais pareil que toi pour la mise a jour vers la 4.5.4i. Et je n'ai aucun soucis :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En plus l'utilitaire est intégré. Il n'y a qu'à lui dire de le faire. Il ne sauvegarde que les apk et les photos mais cela permet de retrouver la configuration de son bureau et ne pas passer des heures à tout réinstaller. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui exactement, par contre ca ne sauvegarde pas les donnés des applications comme il est dit. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Quand vous faites vos mises à jour, vous ne faites pas de sauvegarde ? J'ai fait une restauration. Toutes mes applications fonctionnent très bien Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Comment sauvegarder sur mx4? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 King prima, Essaye dans "Paramètres"→"A propos du téléphone"→"Stockage"→"Backup" ou "Données de sauvegarde du téléphone" Tout dépend de la traduction ^^. Je suis pas sûr que cela fonctionne pour mx4 étant la méthode pour Mx4 Pro mais essaye :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Meizu, une marque à éviter désormais :mellow: :o Meizu MX5 review follow up: Of lags and freeze upshttp://www.gizchina.com/2015/08/10/meizu-mx5-review-follow-up/ King prima,Essaye dans "Paramètres"→"A propos du téléphone"→"Stockage"→"Backup" ou "Données de sauvegarde du téléphone"Tout dépend de la traduction ^^.Je suis pas sûr que cela fonctionne pour mx4 étant la méthode pour Mx4 Pro mais essaye :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk merci Premiers détails sur FlymeOS 5, le MX5 sera privilégié :o http://www.gizmochina.com/2015/08/11/heres-our-first-look-at-flyme-5-0-coming-in-september/ Modifié 11 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Au faite j'ai reflechis au "bugs de sortie de veille". Il se peut que cela soit du au faite que vous soyer en mode economique ou equilibre. En veille le telephone n'utilise quasiment pas le processeur, quand on sort de veille ca met deux trois secondes le temps que le processeur augmente ca puissance. Ca me le faisais sur mon galaxy s3 ^^. Apres il se peut que j'ai totalement tort, ce n'est que mon hypothese :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 auparavant cela fonctionnait correctement donc c'est bien un bug :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Auparavant le mode equilibre n'etait pas fonctionnel a 100% ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 un bug corrigé en fait apparaitre un autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ce n'est pas reellement un bug, ca montre que c'est bien fonctionnel. A moins que ca n'est rien a voir du tout avec le processeur ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) De toute façon c'est la déception avec cette marque, Gizchina est également critique face au mx5 (voir page précédente). La plupart attendent désormais autre chose (motorola, LG, Xiaomi, huawei, iphone) Certains demandent de libérer le bootloader https://www.change.org/p/meizu-technology-co-ltd-unlock-bootloader-in-meizu-phones-and-release-flyme-source-for-mx4-mx4-pro-and-m1-with-their-kernel-source Modifié 11 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Moi ca va je suis satisfait de mon Meizu, mais je ne reprendrais pas chez eux, si je change de telephone je change de marque ^^. Comme ca je decouvre un peu toute les marques :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ce qui m'énerve encore plus c'est que des bugs résolus reviennent en fonction des updates, des régressions de ce type ça montre tout simplement de gros problèmes de structure/organisation dans leurs équipes et une non-maîtrise de leur logiciel, c'est assez grave. Ça peut arriver de temps à autres, perso je peux le comprendre, mais là chaque release a son lot de nouveaux bugs et/ou de régressions. Franchement je comprends pas; le bug avec Swiftkey (que je n'utilise pas), je le vois dans les forums depuis 6 mois et c'est toujours pas fait, au bout d'un moment chacun va se décourager avec cette marque sur des petits détails. Sur la 4.5.4i je trouve la gestion de luminosité automatique assez étrange, ça le fait à certain ? Déjà j'ai l'impression qu'elle est bridée car avant en la mettant au maximum ça agressait presque les yeux, là pas du tout (j'ai recalibré le capteur pourtant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Blinguos je suis entierement d'accord, en meme temps la surcouche flyme ca leurs complique tous, s'ils laissaient la possibiliter d'un android propre ce serait tellement plus simple pour tous le monde ^´ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) d'où la nécessité de libérer le bootlaoder pour cyanogenmod, oxygen OS ou autre Modifié 11 août 2015 par king prima 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Oui ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Depuis Lollipop, aucune marque ayant une surcouche lourde n'arrive à sortir un téléphone potable. Le Mi Note PRO arrive difficilement à tenir une journée avec son autonomie famélique. Ce n'est pas anodin si Samsung a considérablement allégé Touchwizz. C'est pour cela que mon prochain mobile sera un Motorola. Concernant Meizu, je suis heureux que la nonchalance de la marque soit mise au grand jour par un site ayant pignon sur rue. Cette marque fait n'importe quoi depuis un an et il est grand temps qu'elle soit sanctionnée. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.