Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

lol, je suis le seul perdant si je comprend bien après cette mise à jour.... 
Vous avez tous en balance des améliorations plus nombreuses, que des régressions....

 

Y'a que moi, avec mon tél qui accroche pas bien le réseau free... qui ait une grosse régression qui empêche l'utilisation confortable du tél....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King je n'ai pas tout tes soucis, la batterie est certe un peu moins performante qu'en 4.2.8.2i mais elle reste performante.

Les apks non reconnues tu peux changer le build.prop pour qu'elles soient reconnues de nouveau ^^.

King tu es chez free ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par SkullDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'utilitaire est intégré. Il n'y a qu'à lui dire de le faire. Il ne sauvegarde que les apk et les photos mais cela permet de retrouver la configuration de son bureau et ne pas passer des heures à tout réinstaller.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites vos mises à jour, vous ne faites pas de sauvegarde ? J'ai fait une restauration. Toutes mes applications fonctionnent très bien

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Comment sauvegarder sur mx4?

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King prima,

Essaye dans "Paramètres"→"A propos du téléphone"→"Stockage"→"Backup" ou "Données de sauvegarde du téléphone"

Tout dépend de la traduction ^^.

Je suis pas sûr que cela fonctionne pour mx4 étant la méthode pour Mx4 Pro mais essaye :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu, une marque à éviter désormais :mellow: :o

Meizu MX5 review follow up: Of lags and freeze ups
http://www.gizchina.com/2015/08/10/meizu-mx5-review-follow-up/


King prima,
Essaye dans "Paramètres"→"A propos du téléphone"→"Stockage"→"Backup" ou "Données de sauvegarde du téléphone"

Tout dépend de la traduction ^^.

Je suis pas sûr que cela fonctionne pour mx4 étant la méthode pour Mx4 Pro mais essaye :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

merci

 

 

 

Premiers détails sur FlymeOS 5, le MX5 sera privilégié :o

http://www.gizmochina.com/2015/08/11/heres-our-first-look-at-flyme-5-0-coming-in-september/

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai reflechis au "bugs de sortie de veille". Il se peut que cela soit du au faite que vous soyer en mode economique ou equilibre. En veille le telephone n'utilise quasiment pas le processeur, quand on sort de veille ca met deux trois secondes le temps que le processeur augmente ca puissance.

Ca me le faisais sur mon galaxy s3 ^^.

Apres il se peut que j'ai totalement tort, ce n'est que mon hypothese :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est la déception avec cette marque, Gizchina est également critique face au mx5 (voir page précédente).

La plupart attendent désormais autre chose (motorola, LG, Xiaomi, huawei, iphone)


Certains demandent de libérer le bootloader

https://www.change.org/p/meizu-technology-co-ltd-unlock-bootloader-in-meizu-phones-and-release-flyme-source-for-mx4-mx4-pro-and-m1-with-their-kernel-source

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va je suis satisfait de mon Meizu, mais je ne reprendrais pas chez eux, si je change de telephone je change de marque ^^. Comme ca je decouvre un peu toute les marques :).

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve encore plus c'est que des bugs résolus reviennent en fonction des updates, des régressions de ce type ça montre tout simplement de gros problèmes de structure/organisation dans leurs équipes et une non-maîtrise de leur logiciel, c'est assez grave. Ça peut arriver de temps à autres, perso je peux le comprendre, mais là chaque release a son lot de nouveaux bugs et/ou de régressions. Franchement je comprends pas; le bug avec Swiftkey (que je n'utilise pas), je le vois dans les forums depuis 6 mois et c'est toujours pas fait, au bout d'un moment chacun va se décourager avec cette marque sur des petits détails. 

 

Sur la 4.5.4i je trouve la gestion de luminosité automatique assez étrange, ça le fait à certain ? Déjà j'ai l'impression qu'elle est bridée car avant en la mettant au maximum ça agressait presque les yeux, là pas du tout (j'ai recalibré le capteur pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blinguos je suis entierement d'accord, en meme temps la surcouche flyme ca leurs complique tous, s'ils laissaient la possibiliter d'un android propre ce serait tellement plus simple pour tous le monde ^´

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Lollipop, aucune marque ayant une surcouche lourde n'arrive à sortir un téléphone potable. Le Mi Note PRO arrive difficilement à tenir une journée avec son autonomie famélique. Ce n'est pas anodin si Samsung a considérablement allégé Touchwizz. C'est pour cela que mon prochain mobile sera un Motorola.

Concernant Meizu, je suis heureux que la nonchalance de la marque soit mise au grand jour par un site ayant pignon sur rue. Cette marque fait n'importe quoi depuis un an et il est grand temps qu'elle soit sanctionnée.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...