Blinguos Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai fouillé un peu autour de cette "OmniRom", apparemment ça serait une communauté de dev chinois qui bossent dessus. Voici le thread: http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/mx4-pro-running-pure-android-t3172647/page3 Le dernier commentaire de "tatsuyuki" vous en dira un peu plus. Je vais repasser sous mon moto E et tester dans les jours/semaines qui viennent cette beta, rien à perdre ^^. Sinon sur la 4.5.4i: elle fonctionne quand même bien, mis à part les bugs déjà listés. Je rajouterai (détail) qu'il est difficile de jouer avec le son sur la partie logicielle pour monter/descendre le volume, il faut cliquer au milimètre pour faire bouger la barre. Et la batterie c'est vraiment moyen :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Les panneaux des options, tiroirs d'options buguent, et la sortie de veille est crispante :mellow: Modifié 13 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je suis passé sur la 4.5.5A (j'avais rien a perdre).... le reseau ne marche toujours pas bien chez free. La version de la radio est la LWG_2.116.000, je pense que c'est cette version de radio qui ne marche pas...en esperant que meizu va changer cette version, pour une autre qui ne bug pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Je suis passé sur la 4.5.5A (j'avais rien a perdre).... le reseau ne marche toujours pas bien chez free. La version de la radio est la LWG_2.116.000, je pense que c'est cette version de radio qui ne marche pas...en esperant que meizu va changer cette version, pour une autre qui ne bug pas.... La version internationale sera distribuée la semaine prochaine ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je commence à voir les problèmes de gestion de RAM. Le mobile connaît de sérieux ralentissements. Le launcher se recharge assez souvent. Chrome se me à ramer si j'ai plus de neuf onglets ouverts. Le mobile continue de chauffer pour réaliser des tâches basiques. J'ai regardé dans le gestionnaire de RAM, même si c'est encore une version internationale, il y a encore des services destinés à la Chine qui tournent en tâche de fond. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Et les Snapdragon 820 ne sont censés sortir qu'en 2016, à moins que le prochain Nexus 6 profite d'une exclusivité temporaire pour fin 2015. Bref, on verra avec l'IFA (mate 8, g4pro, mi5...)qui approche et la présentation des prochains iPhone Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Note 5 présenté et décevant Sent from my iPad using Tapatalk J'ai envoyé un message à cyanogenmod, leur demandant s'ils pouvaient craquer le bootloader fu mx4 pro Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Après les problèmes de gestion de RAM, vous pouvez aussi rajouter les problèmes de faux-clics avec Chrome. Motorola X Style, vite.... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Xiaomi a fait fort avec son redmi note 2 http://www.gizchina.com/2015/08/13/xiaomi-redmi-note-2-launched-with-helio-x10-chip-and-pdaf-staring-at-125/ Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est quoi le pb de "faux clic" sur Chrome ? Le redmi les 2go de RAM vont vite être dépassé, le reste pas mal sans plus Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est quand tu cliques sur un lien par inadvertance alors que tu est en train de faire défiler une page. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Comment résoudre ce bug de veille, des fois on ne peut répondre au téléphone :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Sur la 4.5.5A leaked version, des fois tu peux pas envoyer tes sms, le bouton envoi ne marche plus, mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Sur la 4.5.5A leaked version, des fois tu peux pas envoyer tes sms, le bouton envoi ne marche plus, mdr... c'est limit class action ce genre de bugs :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Demain 4.5.5I avec son lot de nouveaux bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) . Tu exagères. Ce qui me fait peur en ce moment c'est que je vois plein de tests d'appareils Meizu où les mobiles récoltent de bonnes notes. Cela me fait sourire car je sais que Flyme est l'une des pires surcouches du marché. J'adore la partie audio de mon téléphone mais avant tout, j'ai besoin d'un mobile qui fonctionne. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Gizchina descend le MX5 http://www.gizchina.com/2015/08/10/meizu-mx5-review-follow-up/ http://www.gizchina.com/2015/07/24/meizu-mx5-owners-are-facing-amoled-display-issues/ Depuis la mise à jour sur lollipop je dois appuyer au moins 5 à 6 fois sur le bouton central pour sortir le téléphone de veille ce qui empêche de répondre à certains appels, c'est normal ça pour un téléphone ? :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Modifié 17 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 D'aprés un des admins de meizufans la ROM proposée par meizufance ne serait pas officielle :o C'est quand l'IFA et l'annonce des prochains iPhone, ce téléphone n'arrête pas de planter sous lollipop :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Petit message sur facebook https://www.facebook.com/MeizuFrance/posts/502746609883050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Oui, j'attendais avec impatience la mise a jour lollipop qui devait au minimum etre mieux que la kitkat. Il s'avère que meizu n'a pas reussi ce tour là. La version lollipop a une très légère autonomie en moins, des fois la sortie de veille est trop longue, le telephone n'accroche pas le reseau sous free (un comble pour un téléphone : ne pas pouvoir téléphoner !), Certaines applications ne fonctionnent pas correctement.... J'avoue avoir été patient... et avoir tout testé.... rires Je pense acheter un lg g4, il représente pour moi le bon équilibre, c'est pas le number one, mais il est au top du top en photo (mode manu, autofocus ultra rapide laser), l'interface ne bug pas, cyanogenmod sera porté dessus (c'est sûr car tous les modèles précédent l'on été), son prix a baissé (on peut le trouver à 480 euros en cherchant bien et neuf!), la batterie est amovible et il a un port sd !, son écran quad hd quantum dot est au top, et bonus il fait télécommande infrarouge universelle....rires. Le snapdragon 820 ne sortira que dans 2 mois(voir 5), on verra, je revendrais peut être sur le marché de l'occasion le g4 si nettement mieux sort.... C'est pas le téléphone le moins cher, mais au moins tout marche d'entrée (je parle comme kamal ! rires) Je continuerais de mettra à jour mon meizu, mais il sera mon téléphone de rechange (en attendant il est sous 4.2.8.2i, la seule version a peu près stable, fini pour moi de tester et de ne pas avoir de réseau téléphonique)... je continuerais d'aider ici... Modifié 17 août 2015 par strider83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Slt strider83, je te conseille grandement le lg g4 (ma femme l'a depuis deux semaines) c'est une petite bombe, niveau photo il est limite meilleur que mon galaxy note 4 (en vidéo il est meilleur que le note 4) en photo il est équivalent au note 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 A votre avis ils vont corriger la faille Stagefright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Moi je reste en 4.54i meme s'il est n'est pas stable cela ne me derange pas :). Ce ne sera pas la premiere fois que je tourne sur un Rom beta ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Nouvelle mise à jour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Tu es gourmand. Lollipop est sorti. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Je demandais si une mise à jour en 4.5.5 était prévue Pour ceux qui recherche un nouveau smartphone: Xiaomi Mi 5 Pops Up On AnTuTu, Scores 73,075 Points http://dlvr.it/BtR44P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.