Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Haha vous allez vous marrez. De 1, je ne peux même plus éteindre le téléphone, en maintenant power il redémarre et bloqué sur le logo. En gros je vais devoir attendre que la batterie s'épuise, sachant qu'il chauffe comme un bouzin, super cool. De 2, mon bouton volume + est enfoncé dans le cadre de la coque (non-réparé au SAV car oublie d'envoie de facture lol). Donc mode factory reset avec Power et Bouton Volume + c'est mort.

 

Je vous suivrai toujours sur le forum, mais j'annonce 1 mois de plus sans mon Meizu à compter de ce jour. (SAV,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google.com/uc?id=0B7PC1omu1pSjRHU1cUZBV2RWTTQ&export=download

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Traduction de leur forum

post-152420-14399152321274_thumb.jpg

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

3ème version de la ROM 4.5.5A

http://download.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.5A-D/20150817044739/kxf0818/update.zip

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, avec tous les soucis liés à la sécurité d'Android ces derniers et le besoin d'un téléphone opérationnel, j'ai pris un Nexus 6. À la base, je voulais un Motorola X Style mais je ne connais toujours pas la date de sortie de ce dernier. Par ailleurs, le processeur du Nexus 6 et le GPU sont un peu mieux dessus. J'espère que je vais réussir à me faire à l'encombrement de la bête.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de moins sur le navire MX4 PRO

Who's next ^_^

 

Est-ce que tu pourras nous faire un retour sur le device (batterie, 4G, appareil photo, fluidité) ?

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ceux qui recherchent un nouveau smartphone
Le Samsung Galaxy 6 Edge+ propose une batterie avec une durée de vie impressionnante (3 heures de plus que l'iPhone6+)
 
 
Le Huawei Mate 8 serait repoussé https://www.frandroid.com/rumeurs/303826_huawei-mate-s-mate-mini-presente-a-lifamais cela vaudrait le coup d'attendre son Kirin950 serait 20% plus puissant que l'Exynos 7420 ( http://www.gsmarena.com/huawei_kirin_950_tops_geekbench_score_chart_specs_confirmed-news-13586.php )
 
Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien pris le nexus 6, mais il a la protection knox antirom custom (la nouvelle politique de samsung)

et puis il est cher....pas de baterrie amovible, pas d'emplacement sd....
Cela dit il est top en photo, il a le meilleur ecran du marché et le processeur a ce jour le plus puissant....

 

merci king prima pour le lien....

 

sinon j'ai fait remonter le bug avec free et lollipop sur le mx4 pro...a voir, si ils en tiendrons compte...

j'ai également remercié tatsuyuki pour son job sur la rom omnirom (il fait chaque jour des correction de bugs... mais a ce jour l'appareil photo et bien d'autres choses ne marchent pas....

 

derniere beta 4.5.5i installée, toujours la meme version de radio : LWG_2.116.000 (celle qui bug avec free)
:-(

 

sinon, moi j'ai commandé un lg g4 (mais je reste ici avec mon mx4 pro....)

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je conseillerais plutôt l'achat d'un galaxy note 4 qui sur papier est limite mieux que galaxy s6 edge plus mise à part l'appareil photo qui est un poil meilleur que note 4. Le galaxy s6 edge plus est plus une régression qu'autre chose (mise a part l'esthétique "c vrai que le s6 edge plus est magnifique". Je suis abonné au galaxy note chaque année mais la ce sera sans moi malheureusement. Perso j'attends le lg g4 pro, le mate 8. Pour ceux qui ne fuit pas devant un écran 6 pouces il y a le lenovo vibe z2 pro sorti il y a un an qui est une vrai bombe (aussi bien si ce n'est mieux que le note 4 à tout niveaux).... Voilà voilà

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère le galaxy s6 edge plus par rapport au note 5, du note 5 au note 4 (aucune évolution), c vrai que le stylet disparait sur le s6edge plus mais perso je ne me suis jamais servi du stylet, si je devais choisir à ta place venant du mx4 pro je dirais le s6 edge plus sans aucune hésitation, je l'aurais bien pris mais mise à part l'esthétique et l'appareil photo il ne change pas de mon note 4, c sur tu ne sera pas déçu surtout par l'écran incurvé de chaque côté et qui a été élu meilleur écran jamais vu à ce jour sur un smartphone (source displaymate "ils testent les écrans des smartphone du monde entier" ). C vrai que niveau écran les derniers écrans qhd de Samsung sont imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :P 

Réponse d'un membre de Meizufans sur la 4.5.5I
 

 

 

About the wakeup feature; it is a bit better than the previous versions but still the same problem occasionally. About the battery drain, it seems better also, i removed from charger 2,5 hours ago and the battery stands better, but i should warn you, it is so early to say something about it, i have to test it for a few days. I can’t say anything about the 4G connection; because there is no such technology in my country
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingu saches que si tu l'achète (il y a une période pour l'acheter) tu as un casque Bluetooth level Samsung (valeur 250 euros) offert :-)http://www.samsung.com/fr/galaxys6/ du 21aout au 3 septembre :-) tu auras tu mal à trouver meilleur smartphone :-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Nexus 6 429€ en version 32 Go. Il coûte 498€ en version 64 Go. Je ne trouve pas qu'il coûte particulièrement cher.

Je l'ai pris car je sais qu'il va être suivi mensuellement et qu'il va être mis à jour encore pendant deux ans.

À ce prix, il a certes moins de fonctionnalités qu'un Samsung Note mais si vous regardez les tests de vitesse, il n'y a aucun autre appareil de la Galaxie Android qui gère mieux le multitache actuellement.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...