Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Je change de smartphone tous les six mois. Je commence à être vacciné. J'ai connu le genre d'excitation dont tu parles. Le smartphone est une sorte de jouet pour les grands enfants que nous sommes.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos, j'ai reçu mon lg g4.

Je l'ai mis a jour, personnalisé....

 

Au début je trouvais pas trop de différence par rapport au mx4 pro....

Mais maintenant après une journée.... c'est fluide, ça bug pas, j'ai le réseau partout chez free....que dire...

Il est un peu plus léger que le mx4pro, tout en courbes...

 

Faudra que je teste dans la durée....

Premières impressions : le son est bien fort...j'avais peur de l'inverse...et non, impeccable...

l'écran est un peu mieux que celui du mx4 pro pour ce qui est du contraste c'est léger, mais les couleurs sont un poil plus jolies.

l'appareil photo ça à l'air top, faut que je teste, les 2 - 3 photos que j'ai prises sont bien...

La batterie est mieux gerée, toute une nuit passé en veille et la batterie a presque pas chuté, 1 a 2 pourcents max.

SOus antutu j'ai du 45000...au premier essais, et plus au second, bizarre, en tous cas ce qui compte c'est le ressenti a l'utilisation et là, c'est hyper fluide...

Le mode télécommande infrarouge marche avec l'apk anymote, celle d'origine trouve pas ma télé. Avec anymote ça marche , mais la porté est faible je suis obligé de me tenir a 2 m de la télé, d'autres avec des télé plus récentes n'ont pas ce problème...

L'interface ressemble beaucoup plus à de l'android stock, et c'est tant mieux... mais j'ai quand meme installé apex pour augmenter le nombre de lignes et de colonnes d’icônes sur l'écran d'accueil...

Aucun bug lié au fond d’écran, pas de ralentissements....du bonheur

 

Le bonus, c'est que sur github on voit que ils sont entrain de porter cyanogen 12.1 dessus...

Que demande le peuple...

 

Cela laisse imaginer ce que pourrait être le mx4 pro si il résolvaient les bugs restant...et ouvraient les sources...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt strider83 tu ne regrettera pas ton achat crois moi, tu me donnera tes impressions sur la qualité de l'appareil photo, vu que ma femme l'a je l'ai testé les photos sont vraiment top et la qualité des vidéos est très très très bonne (meilleur que TOUT ce que j'ai testé avant) et meme meilleur que min galaxy note 4. Main tu vas pouvoir comparer le meizu et le lg g4 et tu verras LA difference, le Seul point (mais c une question de goût) c que ce n'est pas un écran amoled (contraste poussé à l'extrême) mais sinon c zéro défaut, d'ailleurs mon prochain tel sera le lg g4 pro.

Modifié par thelolo13008
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière rumeurs écran 5.8 qhd apn 27 millions de pixels ( avec 16 megapixels le lg g4 est déjà énorme niveau photo) pour le reste je ne sais pas trop. :-)https://www.frandroid.com/rumeurs/302096_lg-g4-pro-sera-t-prochain-fleuron-coreen

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lg g4 pro aurait a priori un soc snapdragon 820, un écran 5.7 pouces et un appareil photo 27 megapixel....à voir...quand il sera officiellement annoncé...

Ils sont obligé de frapper fort car ils n'ont pas vendu autant de g4 qu'ils le voulait....

 

Mais je pense que cette marque a tout compris...car après avoir essayé leur téléphone, vous devenez fan de la marque...

j'avais déjà un nexus 5 fabriqué par lg....qui aujourd'hui grâce a cyanogenmod 12.1 tire la quintessence de son hardware...

Le g4 va suivre le même chemin....Cette marque au moins ne verrouille pas tout et laisse de la place pour le monde du libre...

D'autres devraient s'en inspirer....chez des constructeurs comme samsung, ce serait plutôt la régression....

 

j'ai eu un galaxy sII, ouvert, très performant pour l'époque...le truc dingue c'est qu'il tourne aujourd'hui sous cyanogenmod 12.1 android 5.1.1, alors que samsung n'avait même pas porté kitkat dessus....je l'ai revendu a un collègue de travail et quand il s'est fait volé son note 4, il s'en est resservi. Quelle ne fut pas ça surprise de le trouver réactif, et par bien des cotés plus pratique que son note 4 (le secret, cyanogenmod à jour...). Il était bluffé !

 

j'ai eu un note III (celui de mon beau-frère)... lors d'une mise a jour : plantage. Du coup il me le confie. Tentative de passer sous une rom custom : résultat la protection knox a verrouillé la carte mère....téléphone a mettre à la poubelle....(et croyez moi, je suis pas noob en la matière)

 

Réfléchissez bien quand vous achetez un téléphone, si c'est pour en changer dans 1 an : pas de problèmes, mais si vous compter le voir s’épanouir avec des mises a jour régulières, faut pas se tromper de marque...

 

Meizu en ce sens n'est pas un cancre de la mise a jour....c'est juste quelles sont trop en retard, pas assez régulières, et que maintenir le téléphone verrouillé au monde du libre, ce n'est pas garantir ça pérennité....ni une image de marque radieuse....

 

Après si tout les 6 mois vous changez de téléphone...prenez toujours le top over the top, normalement ça devrait rouler...mais bon, faut les moyens....

 

Je vois qu'ici, beaucoup attendent le snapdragon 820. Ils ont raison, je pense que qualcomm va se rattraper et sortir un processeur au top.

Il y'a aussi un processeur helio X20:

http://www.(Lieninterdit).com/huawei-kirin-950-impressionnant-processeur-haut-de-gamme-devoile.html

écrivez fonandroid avec ph dans l'adresse ci dessus à la place de lien interdit (le forum frandroid censure les liens vers la concurrence)

Et en attendant : Soit le S6, soit le note 5, soit le G4 soit le M9 etc...a vous de voir, mais choisissez bien ! rires

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention strider car Cyanogen est top mais tu perds les fonctions excellentes de l'appareil photo et quelques fonction appréciables propre au lg g4 c pour ca que je l'ai desinstallé de mon note 4 :-) la boutique de thème est aussi une très bonne idée de lg sur le g4:-)

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lg g4 pro aurait a priori un soc snapdragon 820, un écran 5.7 pouces et un appareil photo 27 megapixel....à voir...quand il sera officiellement annoncé...

Ils sont obligé de frapper fort car ils n'ont pas vendu autant de g4 qu'ils le voulait....

 

Mais je pense que cette marque a tout compris...car après avoir essayé leur téléphone, vous devenez fan de la marque...

j'avais déjà un nexus 5 fabriqué par lg....qui aujourd'hui grâce a cyanogenmod 12.1 tire la quintessence de son hardware...

Le g4 va suivre le même chemin....Cette marque au moins ne verrouille pas tout et laisse de la place pour le monde du libre...

D'autres devraient s'en inspirer....chez des constructeurs comme samsung, ce serait plutôt la régression....

 

j'ai eu un galaxy sII, ouvert, très performant pour l'époque...le truc dingue c'est qu'il tourne aujourd'hui sous cyanogenmod 12.1 android 5.1.1, alors que samsung n'avait même pas porté kitkat dessus....je l'ai revendu a un collègue de travail et quand il s'est fait volé son note 4, il s'en est resservi. Quelle ne fut pas ça surprise de le trouver réactif, et par bien des cotés plus pratique que son note 4 (le secret, cyanogenmod à jour...). Il était bluffé !

 

j'ai eu un note III (celui de mon beau-frère)... lors d'une mise a jour : plantage. Du coup il me le confie. Tentative de passer sous une rom custom : résultat la protection knox a verrouillé la carte mère....téléphone a mettre à la poubelle....(et croyez moi, je suis pas noob en la matière)

 

Réfléchissez bien quand vous achetez un téléphone, si c'est pour en changer dans 1 an : pas de problèmes, mais si vous compter le voir s’épanouir avec des mises a jour régulières, faut pas se tromper de marque...

 

Meizu en ce sens n'est pas un cancre de la mise a jour....c'est juste quelles sont trop en retard, pas assez régulières, et que maintenir le téléphone verrouillé au monde du libre, ce n'est pas garantir ça pérennité....ni une image de marque radieuse....

 

Après si tout les 6 mois vous changez de téléphone...prenez toujours le top over the top, normalement ça devrait rouler...mais bon, faut les moyens....

 

Je vois qu'ici, beaucoup attendent le snapdragon 820. Ils ont raison, je pense que qualcomm va se rattraper et sortir un processeur au top.

Il y'a aussi un processeur helio X20:

http://www.(Lieninterdit).com/huawei-kirin-950-impressionnant-processeur-haut-de-gamme-devoile.html

écrivez fonandroid avec ph dans l'adresse ci dessus à la place de lien interdit (le forum frandroid censure les liens vers la concurrence)

Et en attendant : Soit le S6, soit le note 5, soit le G4 soit le M9 etc...a vous de voir, mais choisissez bien ! rires

ça en fait des smartphones à attendre

  1. LG G4 PRO
  2. Huawei Mate 8
  3. Iphone 6S Plus
  4. Samsung S6 Edge+
  5. Prochain Nexus 6

Amazed.gifgiphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fait un clear data complet car avant d'envoyer le.mien en SAV le downgrade à tout fait planté (logo Flyme qui tourne en rond). Limite fait un hard reste avant et repasse en 4.2.8.2...

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'achète les mobiles au moins six mois après leur mise sur le marché. Cela permet d'avoir le retour des premiers acheteurs et de savoir s'il n'y a pas de problème particulier avec le modèle.

Pour le MX4 PRO, je me suis fait avoir car j'avais un MX3 avant qui lui tournait comme une horloge.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelques mois et le budget, je te conseille d'attendre le Xperia Z5, qui s'annonce très fort niveau autonomie. Par contre ça risque de tourner sous S810, à voir s'ils arrivent à le maîtriser sans chauffe, mais j'en doute. Sinon tu peux check ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt King regarde ça http://www.motorola.fr/consumers/View-all-mobiles-fr/Moto-X-Style/moto-x-style-fr.html c'est très très très sûrement mon prochain téléphone il a vraiment TOUT ce que je recherche, le seul défaut c que ca n'est pas un écran amoled comme sur mon actuel galaxy note 4. Date de sortie prévu su moto x style le 2 septembre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce XStyle est complet mais trop de point qui font que je ne l'acheterai jamais: c'est un bloc de 180g, je le trouve vraiment laid surtout face avant aucun charme, sa batterie n'est pas énorme (3000 sur sur 2k en 5,7 pouces!) même si ça ne peut pas être pire que nos Meizu, pas de scanner d'empreinte alors que le paiement mobile va arriver très rapidement (pour moi c'est un must have aujd), je pense qu'il va être très vite obsolète avec les sorties des concurrents en fin d'année. 500€ ce n'est pas si bien placé je trouve, il va tomber à 400€ des début 2016 je vous le dis ^^. Pour le reste très beau bébé et Motorola c'est une valeur plus que sûr.

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...