thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui c vrai j'avoue l'esthétique (avant) y a mieux, pour la batterie ça dépend si je tel est bien optimisé et niveau poids je pars du principe que poids=solidité, concernant le paiement par mobile je n'en veux pas. En fait si je choisis ce tel ca sera surtout qu'en revendant mon galaxy note 4 je n'aurais pas bcp a rajouter pour le prendre et pouvoir changer dès qu'il y a un autre très bon tel (genre lg g4 pro (si les specs sont vrai) qui va mettre à genoux tout les autres),qui sort. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 À vrai dire, je suis d'accord concernant les Motorola, ils sont peut-être bien optimisé mais esthétiquement assez passe partout, cela reste une affaire de choix personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Voila qui explique la mise à jour beuguer Cliquez ici Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 c'est bien mais s'il faut chercher sur des sites italiens, russes, des explications alors que meiwu france présentait cette ROM comme stable Tant pis pour eux, la plupart sur ce thread ont ou sont sur le point de prendre un autre device après la déception MX4 PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pour ma part je m'en plains pas, le Mx4 Pro me plais ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Le mx4pro sous 4.2.8.2i est un bon téléphone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Parce que tu as une utilisation basique. Il est nul sur le multitache, il y a clairement des problèmes de gestion de la RAM. Il y a une autonomie faible. Il peut servir de réchauffe-main en hiver. Franchement, ce mobile est une calamité Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Pourquoi ne débloque-t-ils pas ce smartphone afin d'installer des ROMs alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Et dire que juste avant de l'avoir je me suis vanté auprès des potes comme quoi j'allais avoir un des (si ce n'est le meilleur) téléphone au monde niveau écran, capteur photo, son, puissance etc... Bref je me suis bien fais traqué quand je l'ai eu et meme encore maintenant il me traque encore (dossier) du genre "ouais ça aussi c le meilleur truc au monde ? " les enfoirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Il ne fallait pas faire confiance à Meizu Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) On y est tous passé je crois Modifié 23 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Et dire que juste avant de l'avoir je me suis vanté auprès des potes comme quoi j'allais avoir un des (si ce n'est le meilleur) téléphone au monde niveau écran, capteur photo, son, puissance etc... Bref je me suis bien fais traqué quand je l'ai eu et meme encore maintenant il me traque encore (dossier) du genre "ouais ça aussi c le meilleur truc au monde ? " les enfoirés et pourtant j'ai changé de tel (galaxy note 4) mais ca me colle à la peau maintenant. 2 raisons de poursuivre Meizu: le software la réputation des clients qui en prend un coup auprès de leur entourage :o Modifié 23 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Le pire c'est qu'ils arrivent à se mettre tout le monde à dos à cause du software c'est juste hallucinant leur politique. Imaginez ce portable sous du stock en 5.1.1... J'attends l'Omnirom je pense qu'elle sera clean d'ici quelques mois, sinon je le revendrai à un pote début 2016.. En tout cas dès que mon phone revient de SAV je reste sur la 4.2.8.2. Je pense aussi saouler Meizu sur leur FB sur le fait qu'ils ont refourgué une ROM test en tant que stable ça c'est pas normal ils ne maîtrise rien du tout !!!! Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Blinguos tu vas le revendre à un de tes potes ? Un ennemi ok mais a un pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Blinguos tu vas le revendre à un de tes potes ? Un ennemi ok mais a un pote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Haha ouais ou à la maman qui utilise son portable 3 fois par jour ^^ Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Mdrrrr perso je ne souhaiterais pas a ma maman d'avoir ce tel Modifié 23 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 4.5.6 pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Nouveaux leaks du Huawei Nexus http://www.androidcentral.com/huaweis-nexus-smartphone-shows-its-metal-exterior-new-leaked-photos?utm_source=ac&utm_medium=dlvrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 D'apres le site meizu italien, la version international stable est prevu pour le 30 aout ^^. Rastaman je n'ai pas de problemes de chauffe meme sur les applis gourmandes en ram ^^. L'autonomie n'est pas pire que les autres smartphones, il me fais la journee. Et non je n'ai pas une utilisation basique du smartphone ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Le Nexus Huawei serait sous SnapDragon 810 :o :mellow: https://twitter.com/OnLeaks/status/635785631365513216/photo/1?ref_src=twsrc^tfw Modifié 24 août 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Si c'est le cas, mon choix du Nexus 6 aura été judicieux. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Slt rastaman tu as recu ton nexus ? Si oui alors ? First impressions ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je l'ai déjà reçu mais je ne suis pas encore allé le chercher. Je suis toujours en vacances. Je rentre cette semaine. Il m'attend chaudement dans le point relais Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je vais le chercher à ta place si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.