Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Oui c vrai j'avoue l'esthétique (avant) y a mieux, pour la batterie ça dépend si je tel est bien optimisé et niveau poids je pars du principe que poids=solidité, concernant le paiement par mobile je n'en veux pas. En fait si je choisis ce tel ca sera surtout qu'en revendant mon galaxy note 4 je n'aurais pas bcp a rajouter pour le prendre et pouvoir changer dès qu'il y a un autre très bon tel (genre lg g4 pro (si les specs sont vrai) qui va mettre à genoux tout les autres),qui sort. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais s'il faut chercher sur des sites italiens, russes, des explications alors que meiwu france présentait cette ROM comme stable

Tant pis pour eux, la plupart sur ce thread ont ou sont sur le point de prendre un autre device après la déception MX4 PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as une utilisation basique. Il est nul sur le multitache, il y a clairement des problèmes de gestion de la RAM. Il y a une autonomie faible. Il peut servir de réchauffe-main en hiver. Franchement, ce mobile est une calamité

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que juste avant de l'avoir je me suis vanté auprès des potes comme quoi j'allais avoir un des (si ce n'est le meilleur) téléphone au monde niveau écran, capteur photo, son, puissance etc... Bref je me suis bien fais traqué quand je l'ai eu et meme encore maintenant il me traque encore (dossier) du genre "ouais ça aussi c le meilleur truc au monde ? " les enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que juste avant de l'avoir je me suis vanté auprès des potes comme quoi j'allais avoir un des (si ce n'est le meilleur) téléphone au monde niveau écran, capteur photo, son, puissance etc... Bref je me suis bien fais traqué quand je l'ai eu et meme encore maintenant il me traque encore (dossier) du genre "ouais ça aussi c le meilleur truc au monde ? " les enfoirés et pourtant j'ai changé de tel (galaxy note 4) mais ca me colle à la peau maintenant.

2 raisons de poursuivre Meizu:

le software

la réputation des clients qui en prend un coup auprès de leur entourage :o

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils arrivent à se mettre tout le monde à dos à cause du software c'est juste hallucinant leur politique. Imaginez ce portable sous du stock en 5.1.1... J'attends l'Omnirom je pense qu'elle sera clean d'ici quelques mois, sinon je le revendrai à un pote début 2016.. En tout cas dès que mon phone revient de SAV je reste sur la 4.2.8.2. Je pense aussi saouler Meizu sur leur FB sur le fait qu'ils ont refourgué une ROM test en tant que stable ça c'est pas normal ils ne maîtrise rien du tout !!!!

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le site meizu italien, la version international stable est prevu pour le 30 aout ^^.

Rastaman je n'ai pas de problemes de chauffe meme sur les applis gourmandes en ram ^^. L'autonomie n'est pas pire que les autres smartphones, il me fais la journee.

Et non je n'ai pas une utilisation basique du smartphone ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...