Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Soyons clairs, les mises à jour sont une chose qui comptent pour moi. Android est en perpétuel évolution. Google est d'ailleurs passé à un cycle mensuel de mise à jour de sécurité. Tous les constructeurs qui ne vont pas en faire de même ne m'intéressent pas. J'ai confiance en Samsung, Motorola, Sony et les Nexus.

LG est une marque en laquelle je n'ai pas confiance. Il n'y a qu'à voir qu'elle a zappé Android 5.1.1 qui apporte de sérieuses améliorations sur la gestion de la RAM.

Meizu m'a vacciné contre les lourdes surcouches chinoises. Elles ont toutes galéré pour passer à Lollipop. Xiaomi ne compte pas car je trouve que c'est plus un problème qu'un avantage d'avoir un mobile Xiaomi en France. Les mobiles ne sont pas pleinement compatibles avec le réseau français et il faut flasher le mobile tous les vendredis.

Mon Nexus 6 est assurément très grand. Il est quasi impossible de l'utiliser à une main. Pourtant, en multitache, il est encore le mobile le plus rapide du marché. Et j'ai l'assurance d'avoir des mises à jour en temps et en heure.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Pour répondre....j'ai pas encore testé le g4 en vidéo. J'ai fait par contre des photos... Woaw...pour ce qui est de la confiance envers lg. J'ouvre le site de cyanogen et regardes tous les smartphones sur lesquels ils font tourner la 12.1 tous les lg y sont. En gros sous du Android pur le nexus sera toujours à jour plus vite. Mais sous du cyanogenmod....c'est kif kif...ensuite je rappel que le nexus 5 est fabriqué par lg....bon ça c'était pour l'aspect confiance...dès que j'aurais testé la vidéo je vous parles du g4. De toutes façon, on a le temps...d'ici ce que meizu sorte une lollipop stable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le Nexus 6 Huawei, certaines infos annoncent un snapdragon810 d'autres 820 et une sortie pour octobre.

Est-ce que ce Nexus profitera en avant-première du snapdragon820 dont la disponibilité générale est prévue pour 2016 ?

 

IMHO il faudra être patient, je n'ai personnellemt pas envie d'un smartphone surchauffant, le MX4 PRO le fait déjà :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/rumeurs/305199_lg-confirme-a-nouveau-flagship-quatrieme-trimestre

LG confirme à nouveau un « flagship » pour le quatrième trimestre

 

 

 

Pourtant, on parle depuis un moment déjà d’un certain LG G4 Pro, dont Evleaks annonçait il y a peu l’arrivée sur le marché pour le mois d’octobre. Et la fiche technique supposée de ce mobile fait franchement saliver. Il pourrait embarquer un grand écran QHD d’environ 5,8 pouces, d’un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM, mais aussi d’un capteur photo dorsal de 27 mégapixels combiné à un autofocus laser.

 

 

FANMADE_YEAH!!!.gifgiphy.gif

large.gif7ced9ef6a36ff33b1b3bb5d538fcecfd22d05500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais honnêtement je pense que dépassé un certain seuil que ce soit un kirin 925 930 935 ou plus les performances sont la, perso j'ai un snapdragon 805 sur mon gn4 et que ce soit un 801 805 808 ou 810 on ne le pousse jamais au point qu'il soit limite niveau performances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran avec 4.5.5I ne répond pas, la sortie de veille inefficace, batterie qui ne tient pas, connexions 3G / 4G bizarres.

 

C'en est trop  :o

 

Je vais peut-être essayer cette ROM https://meizufans.eu/forum/topic/2527/dev-omnirom-for-mx4-pro?page=1 attendre l'IFA et les prochains iPhone

 

 

jimmyelmo.gif

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** ça fait rêver... Clairement quand cette ROM est prête sur la majorité des points je saute dessus et tant pis la garantie... À moins que Meizu nous fasse une ROM stable d'ici là (BIG LOL). En quelques mois quelques pauvres devs arrivent à sortir du 5.1.1 dessus, c'est honteux de la part de la marque qui annoncent Lollipop en avril pour livrer du 5.0.1 non stable en août.. Vivement un comparatif Flyme/Omnirom à envoyer à la marque pour qu'elle se rende compte de la mouise qu'elle fait...

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...