rastaman971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Certains s'excitent pour une application musique, d'autres pour Marshmallow. Mon Nexus 6 est rentré dans une autre dimension : fluidité, autonomie, stabilité. Oubliez toutes vos chinoiseries. Rentrer dans le côté obscur du Nexus. Vous ne serez pas déçu Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai un g4 et c'est comme ça depuis le début....et marshmalow est sorti sur les g4 polonais et arrive en France..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Non pas d'excitation de mon côté, je note juste une évolution qui va dans le bon sens . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je rappelle que j'ai cette chinoiserie à la maison et je peux comparer. Et c'est bien pour cela que je viens sur ce sujet pour savoir ce qu'il y a de nouveau. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je rappelle que j'ai cette chinoiserie à la maison et je peux comparer. Et c'est bien pour cela que je viens sur ce sujet pour savoir ce qu'il y a de nouveau. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Rastaman le fait que tu es un mx4 pro et un Nexus 6 à vrai dire je m'en fou, ce qui me dérange c'est dés qu'on note une évolution chez Meizu tu viens nous bassiner avec ton Nexus 6 venu d'une autre dimension, que tu l'ai c'est cool pour toi, moi j'ai un Meizu Mx4 Pro qui me plaît, et qui fonctionne parfaitement. Et étant dans la section Meizu je partage les évolutions que je vois chez Meizu. Si tu veux parler de ton Nexus 6 il y a une section Nexus 6 sur le forum :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) C'est pas ma faute si ce mobile est de la mer.... Frandroid lui-même commence à basher Meizu donc je ne suis pas le seul à leur cracher dessus. Oui j'ai la rancune tenace Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 On peut basher n'importe quelle marque, le sony Z1 compact j'en connais pas mal qui ont eu des soucis matériel avec. Le Samsung galaxy S3 et S3 4G Il y a des problèmes de batterie et de surchauffe. Tous les mobiles sous snapdragon 810 connaissent des problèmes de chauffe aussi ^^. Donc c'est bien de basher Meizu, mais il n'est pas pire que les autres... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 DU nouveau pour les ROMs alternatives https://meizufans.eu/forum/topic/2527/dev-omnirom-for-mx4-pro/114 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Oui Meizu n'est pas pire que les autres mais à part Xiaomi, on a tous vu en cette année de transition et les problèmes du Snapdragon 810 que les constructeurs chinois n'étaient que des assembleurs de composants. Même Oneplus est en train de se casser les dents. Je préfère faire des piqûres de rappel pour que les néophytes ne se fassent pas avoir par des benchmarks de haut vol qui ne veulent rien dire. Donc je vais continuer en tant que possesseur de MX4 PRO et comme l'ensemble des déçus de cette marque de dire que Meizu est une chinoiserie. Par ailleurs, je rappelle que contrairement à certains mon MX4 PRO n'est pas mon premier Meizu. C'est cette année que la marque a commencé à faire n'importe quoi. Enfin, si vous vous contentez d'un mobile qui fonctionne aussi mal, ce n'est pas étonnant que les marques continuent de nous sortir des mobiles à moitié finis. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 27 octobre 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Tu n'as pas tort mais le bashing constant pourrait se retourner contre toi, on te connait on sait que es décu et tu as toutes les raisons de le dire cependant il y en a qui ont encore ce smartphone et discutent des avancées, certes rares, de l'OS ou les annonces sur les ROMs alternatives. On est pour la plupart d'accord que ce MX4 PRO et par extension tous les devices Meizu récents sont à éviter tant le software est loin du compte. Ca ne nous empeche pas de parler des prochains devices, mais tout ramener au bashing, non merci. Modifié 25 octobre 2015 par king prima 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Flyme OS disponible sur MX5 http://www.gizchina.com/2015/10/26/flyme-5-0-for-meizu-mx5-now-seeding/ Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pour les audiophiles, y a un petit article sympas sur le site : https://www.frandroid.com/editoid/318732_a-t-on-reellement-besoin-de-laudio-hd-sur-les-smartphones Certes très synthétique, sans trop entrer dans les détails, mais compréhensible pour le commun des mortels... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Flyme 4.5.7 stable version For MX4 / MX4 Prohttp://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4_Pro/4.5.7/cn/20151020193648/66eb4909/update.zip Change Log | System· Optimization: improve performance power performance· Optimization: improve Flyme networking service experience· Optimization: Adjust the automatic light sensing algorithm· Optimization: Press the power button to restart the bomb frame response time longer issue· Fix: automatically change the system time of issue Repair: MX4 Pro gyro insensitive questions Repair: MX4 Pro charging low power shutdown, network problems can not successfully register Change Log | fingerprint· Optimization: MX4 Pro upgrade fingerprint recognition rate Repair: MX4 Pro probabilistic problem occurs fingerprint can not unlockChange Log | Newsletter· Fix: Can not add from Contacts blacklist issue· Fix: under MX4 Pro part of the scene failed to send SMS issues fix: there are problems of abnormal tone when MX4 Pro calls ringing or hang up the phone Repair: Call the high side current problems MX4 use Unicom card· Fix: Restart the phone SIM card is inserted after MX4 heat can cause loss problem STK menu Change Log | Settings Repair: MX4 Pro clicking sound and vibration settings appear flash back problemsChange Log | Desktop· Fix: After uninstalling encryption applications, install the application again, the question is still being encrypted Repair: MX4 Pro unlock the phone after the desktop display to add even now floating plug state problem· Fix: Desktop stuck problems even now unlock the screen after MX4Change Log | Security Center Repair: WLAN network ranking, this week showed incorrect usage problems· Fix: leisure traffic today would have been used to the use of statistical data in the normal flow problem Repair: MX4 Pro After opening intelligent power-saving mode, the screen appears splash screen problem Change Log | Cameras Repair: MX4 use even now slip back to the Home button when the camera stuck questionsChange Log | Personalization· Fix: After entering the personal center click wallpaper will flash back problems· Optimization: MX4 Pro slide around when you switch the system wallpaper Caton problem· FIX: System failed payment problems when MX4 Pro purchase theme Change Log | Video· FIX: full-screen playback of online video, the problem can not be adjusted after the progress bar to adjust the video resolution Repair: MX4 Pro sporadic splash screen problem when watching videoChange Log | Power Wizard· Fix: under Wi-Fi environment have an account login Desktop backup data into the system is not restored after notification of problems Change Log | WLAN Repair: MX4 Pro Bluetooth turned over a shared network, the Bluetooth file larger than 3MB failure problems often arise Repair: MX4 Pro 360 free Wi-Fi are available after excavation Wi-Fi, the status bar displays a lot of repeat Wi-Fi hotspot name issue Change Log | Browser· Fix: night mode in Baidu input box to bring up the input method appears as a white question· Fix: under MX4 Pro mobile data usage status, enter a keyword search, even now collapse garbled page Repair: MX4 Pro portion of the page is not satisfied reading mode, but the address bar will have problems reading mode icon Repair: MX4 restore the backup bookmark will be two issues the default directory Change Log | Find the phone· Fix: phone replacement SIM card, it can not automatically obtain the new number of issues Change Log | Music Repair: MX4 Pro to connect a Bluetooth device to play music into the search application center, putting music or silent issues ariseChange Log | third-party applications Repair: MX4 Pro can not share local video applications to issue InstagramChange Log | Mail· Jump animation MX4 adjustment share a single contact, click vcf files: the optimization· FIX: When you first add MX4 account, where character input position, and the cursor does not match the problem Change Log | Calculator Repair: MX4 part of the scene even now under question CatonChange Log | Game Center· Optimization: The MX4 first entry, Caton problem occurs when the slide list or switch the page Un lien pour récupérer l'apk de l'app music version 5 ? Modifié 27 octobre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) C'est une version A ou I ? Edit: Ah c'est bon je l'ai en OTA :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 27 octobre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tu pourra la trouver ici https://meizufans.eu/forum/topic/3108/flyme-5-music-app-a-little-review ^_^, elle marche pour le MX4 et MX3 donc ça doit être pareil pour le MX4 Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Voila l'application Musique 5.0.2 que j'ai : ici Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Des retours sur cette 4.5.7? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je l'installe cette nuit :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je viens d'installer la version 4.5.7A, a par le clavier qui change un peu je ne remarque rien de plus :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Skulldead ton retour sur la 4.5.7 m'interesse Modifié 28 octobre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Skulldead ton retour sur la 4.5.7 m'interesseS'il t'intéresse par rapport au réseau, je ne pourrais pas t'aider, chez SFR pas de 4G et le réseau a toujours bien fonctionné ^^.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Skulldead toujours des applications qu'on ne peut pas installer du store et qu'il faut installer l'apk directement stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Toujours pareil pour les applications incompatible. Mais si tu veux tu modifies le Build.prop avec l'application "Build Prop Editor" disponible sur le Play Store. Sur youtube il y a pas mal de vidéos de ce qu'il faut modifier ^^. Tu remplaces par les informations d'un téléphone récent du style S6, Nexus... et pour le Play Store tu ne seras pu un Mx4 Pro :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bon je pense passer sur LG G4, parce que là si même twitter commence à bugger c'est mort. Des retours sur le G4 svp ? Surtout niveau autonomie. Je ne perds rien au niveau puissance CPU ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bon je pense passer sur LG G4, parce que là si même twitter commence à bugger c'est mort. Des retours sur le G4 svp ? Surtout niveau autonomie. Je ne perds rien au niveau puissance CPU ? Merci. Je te conseille d'envisager le Moto X Style ou le Nexus 5X également. Ils sont un peu moins bon que le G4 en photo mais ça reste très acceptableEnvoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 29 octobre 2015 par rastaman971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.