Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Est-ce que vous avez testé ce mod musical ? http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/mod-dolby-atmos-t3109446 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Est-ce que vous avez testé ce mod musical ? http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/mod-dolby-atmos-t3109446 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk J'avais testé sur mon Note 4, c'est juste un traitement logiciel (genre un paramétrage d'équalizer et rien de plus), je n'ai pas trouvé ça forcément convainquant, rien à voir avec VIPER4ANDROID qui installe des nouveaux drivers pour gérer le matériel et se substitue à la gestion de l'O.S. Dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Modifié 11 novembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 VIPER4ANDROID je l'ai sur S3, Galaxy Ace et Wiko Cink Five, c'est vraiment top :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Il faut récupérer quelle version depuis le xda et quel App en tire avantage ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Es-tu sûr que ces drivers vont faire bon ménage avec le MX4 Pro ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Marche pas chez moi... En fait il installe les drivers, demande de reboot, ce que j'ai fait plusieurs fois. Mais il me demande à chaque fois de le refaire, impossible de tester l'application.. J'ai essayé la version xda et celle du playstore. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pour VIPER4ANDROID il me semble que la fois où j'ai tenté de l'installer de le Mx4 Pro il me disait qu'il fallait BusyBox. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Sinon la connection internet en 4G fait bugger les appels sur 4.5.7I Vite un snapdragon 820 ou le prochain iPhone Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Sinon la connection internet en 4G fait bugger les appels sur 4.5.7I Vite un snapdragon 820 ou le prochain iPhone Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Ah sinon que ce soit en wifi, en 3G ou sans rien cela ne le fait pas ^^.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ce bug de réseau est une vraie plaie !!! Franchement c'est un scandale depuis le temps. Possible de lancer une action contre Meizu sur ce bug ? Sinon ils sortent le Pro 5 à 500€... Le S6 est à 550. Question bricoleur: quelqu'un a déjà changé la vitre d'un Nexus 5? J'en ai vu un d'occasion vitre cassée à 80€ mais dalle nickel donc ça peut valoir le coup non ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Personnellement non mais les Nexus fabriqués par LG sont réputés pour être facilement réparable. Je pense qu'il doit y avoir quelques vidéos sur YouTube qui traitent du sujet Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@Blinguos J'ai pas de nexus 5 ni d'écran cassé mais FrAndroid avait fait un sujet dessus justement : https://www.frandroid.com/marques/google/266802_tuto-changer-un-ecran-de-smartphone-soi-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 L'app music version 5 de Meizu bug avec 4.5.7I est-ce que vous avez une solution de rechange ? Merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pour VIPER4ANDROID il me semble que la fois où j'ai tenté de l'installer de le Mx4 Pro il me disait qu'il fallait BusyBox. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Effectivement, il faut que le téléphone soit rooté et avec BusyBox d'installé. Maintenant il se peut que vous vous soyez trompé pour le type de processeur lors de l'installation initiale, moi j'avais pris CortexA9 pour mon Galaxy S4. Au pire, désinstallé et retenter une nouvelle installation. @@Blinguos : Tu sais avec le MX4 Pro, le Dac est tellement performant que tu peux te passer largement de VIPER4ANDROID, à la rigueur si tu veux t'amuser un peux avec des effets, installe le lecteur JetAudio (je l'ai en version PRO avec les effets BBE), je peux te l'envoyer en MP si tu veux. NB : Au fait personne ne m'a conseillé les Honor et Huawei, donc si je dois résumé, je prends le G4 et rien d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ou tu attends et tu prends la nouvelle génération Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Huawei et Honor font de bons smartphones. Ma femme a un P8. Le mobile est fluide. Il a lui aussi de petits bugs gênants comme le capteur de proximité qui part en sucette pendant les appels. Il y a de gros traitements sur les photos pour rendre les contours lisses. Émotion UI ressemble pas mal à Flyme. Huawei en met en revanche un peu plus sur les fonctionnalités. Les mises à jour ne sont pas aussi régulières que Meizu. Je n'ai pas encore entendu la marque communiquer sur le passage à Marshmallow comme l'ensemble des marques chinoises à grosse surcouche d'ailleurs. Selon moi, les meilleures marques sont Samsung, LG, Motorola et Sony du point de maîtrise software. Les marques chinoises sont prometteuses mais je n'ai plus envie de jouer au cobaye. Tu devrais t'orienter vers un mobile de ces marques. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Miui est mis à jour tous 10 jours environ Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Cyanogenmod est mis à jour, tous les jours....qui dit mieux? Rires Modifié 12 novembre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 En parlant de cyanogenmod, rien de prévu pour le mx4 PRO ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Rien de prévu pour le moment pour le mx4pro...faut dire les sources meizu ne sont pas libres.... d'ailleurs il me semble que le développeur de l'omnirom, le fait sans l'accord de meizu....comprendre dans l'illégalité... Après, souvent si une rom existe un certains temps, les autres finissent par apparaître....comprendre que si l'omnirom progresse et vie assez longtemps, d'autres développeurs vont s'y mettre et adapter d'autre rom custom sur le téléphone.... En gros parce que le boulot a été "dégrossi".... je ne sais pas si je suis très clair....j'essaye.... Modifié 13 novembre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Rien de prévu pour le moment pour le mx4pro...faut dire les sources meizu ne sont pas libres.... d'ailleurs il me semble que le développeur de l'omnirom, le fait sans l'accord de meizu....comprendre dans l'illégalité... Après, souvent si une rom existe un certains temps, les autres finissent par apparaître....comprendre que si l'omnirom progresse et vie assez longtemps, d'autres développeurs vont s'y mettre et adapter d'autre rom custom sur le téléphone.... En gros parce que le boulot a été "dégrossi".... je ne sais pas si je suis très clair....j'essaye.... Un autre soucis aussi, c'est que les développeurs se penchent essentiellement sur des constructeurs qui ont pignons sur rue (c'est à dire les grandes marques, les plus vendues), des marques exotiques comme les Meizu, Ulephone, et j'en passe (toutes les chinoiseries au final) ne les intéressent pas car cela représente qu'un faible pourcentage du marché américain et européen... Au final, il est presque impossible de voir des Roms Alternatives sur ces marques telles que Meizu, ou seulement une voir deux au max... Huawei et Honor font de bons smartphones. Ma femme a un P8. Le mobile est fluide. Il a lui aussi de petits bugs gênants comme le capteur de proximité qui part en sucette pendant les appels. Il y a de gros traitements sur les photos pour rendre les contours lisses. Émotion UI ressemble pas mal à Flyme. Huawei en met en revanche un peu plus sur les fonctionnalités. Les mises à jour ne sont pas aussi régulières que Meizu. Je n'ai pas encore entendu la marque communiquer sur le passage à Marshmallow comme l'ensemble des marques chinoises à grosse surcouche d'ailleurs. Selon moi, les meilleures marques sont Samsung, LG, Motorola et Sony du point de maîtrise software. Les marques chinoises sont prometteuses mais je n'ai plus envie de jouer au cobaye. Tu devrais t'orienter vers un mobile de ces marques. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk OK Rasta, et merci pour les détails. Vous ne me laissez pas autre choix de commander un G4 au final. Je vais vous dire ce qui me fait un peu chier sur ce phone (et pourtant je le kiffe grave !) c'est sa forme incurvée, surtout pour les supports de voiture, je pense que cela doit être une galère à mettre. Sachant que j'utilise beaucoup le GPS et des choses genre iCoyote... Modifié 13 novembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Regardes sur le site aliexpress tu trouvera des accessoires pour le g4, à des prix riquiqui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sur Wiko qui n'est pourtant pas une grande marque, il y a beaucoup de Roms customs :). Tant que les sources sont accessibles les gens développe des roms, mais quand c'est plus compliqué comme pour nos meizu, n'importe qui ne peut pas développer des roms ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Kamal pourquoi tu ne prends pas un moto X style ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.