strider83 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Pour répondre à wandy77. Je suis chez free. La 3g et h+ ça marchait beaucoup mieux...mais malheureusement j'ai aussi eu des problèmes d'accroche réseau (lié au logiciel du tel). Sinon il n'est pas à ce jour possible de débloquer le 800mhz band 20 ,j'ai pourtant creusé, Sinon je comprends le point de vue de Skulldead. Si pour moi l'accroche réseau et la téléphonie du tel avait bien marché, je tiendrais le même discours. J'ai longtemps espéré la bonne mise à jour...elle n'est pas arrivée à ce jour. Dommage, l'autonomie est correcte, la photo vidéo plutot bonne, le son excellent et le wifi bluetooth marchent bien....flyme on s'en debarasse avec nova launcher ou apex....les chinoiseries...il en reste un peu mais c'est vivable.... Modifié 16 novembre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) J'avais l'intention de prendre le mx4 pro avec une rom miui pour stabilite systeme et bouygues pour la stabilite reseaux 4g en 1800 et 2600mhz.Vous m'avez prevenu et tellement fait peur que j'ai annuler desuite ma commandeIl y a t'il des utilisateurs de la rom Miui avec bouygues en ile de france ?Ou une personne chez bouygues peux installer la rom miui et me dire si c'est stable?La stabilite reseaux est du a cause du logiciel ou de l'endroit ou vbouys situe, la sélection des reseaux1 l'endroit ou vous vous situé est bien couvert par la 4G ?2 la 4g n'est pas stable, avez vous selectionnez les bandes correspondantes dans engineering mode afin d'eviter le drain et bootloop du 4g ?3 la rom bug ou n'est pas stable, Avez vous utilisez une autre rom que la stock afin de voir si le probleme persiste ?4 chez bouygues ou nrj les problemes avec les bandes 1800 et 2600 mhz sont identique ?Ma soeur utilise flyme os 4.5.3 et elle etait souvent en 4g+ chez free sur paris meme. (Je vais lui regler afin qu'elle reste uniquement sur la bande 2600.Je n'ai pas fait attention a l'accroche reseaux.Rom En portage avec le Elephone P8000.Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Je suis chez B&You donc réseau Bouygues et l'accroche réseau est mauvaise. En fait il ne décroche pas vraiment mais il y a des pertes de réseau pendant la navigation web, YouTube... Pas de rom custom à date, une omnirom en 5.1.1 est finalisée à 90% et ne devrait pas tarder à sortir. Mais c'est un exploit car Meizu le bootloader est verrouilé et Meizu ne lâche pas ses sources... Pas possible de bidouiller les bandes en mode ingénieur malheureusement. Franchement va voir ailleurs, le portable souffre de plus d'une optimisation logiciel plus que moyenne. Batterie sans plus, applis incompatible sur le playstore. Les points forts sont l'écran, la qualité du son... Rien d'autre Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 17 novembre 2015 par Blinguos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci pour les info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Un app pour la musique à recommander ?Music v.5 bug depuis la mise à jour sous 4.5.7I :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Un app pour la musique à recommander ? Music v.5 bug depuis la mise à jour sous 4.5.7I :mellow: Au choix j'ai : -JetAudio Music Player + EQ Plus v6.2.1 - MAVEN Music Player PRO v2.41.24 - n7player v2.4.5 build 153 - PlayerPro Music Player 3.1 - Poweramp 2.0.9 build 548 - MediaMonkey Pro.1.1.1.0412 Choisi et je te l'envoie ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ok merci, je pense passer complètement sur le Redmi, le Meizu n'arrête pas de rebooter Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Player PRO et poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ok merci, je pense passer complètement sur le Redmi, le Meizu n'arrête pas de rebooter Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Player PRO et poweramp Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Tu n'auras pas la même qualité de son. Mais je sais que c'est trop énervant quand un téléphone bug pour rien et tout le temps... C'est pour cela que j'ai préféré m'en séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Finalement la version la plus stable aura été la KitKat 4.2.8.2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Finalement la version la plus stable aura été la KitKat 4.2.8.2 MDR, le pire c'est que c'est vrai ! Mais bon, aujourd'hui il faut mieux en rire qu'en pleurer, même si ce constructeur nous a vraiment pris pour des cons ! :D Modifié 17 novembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Vous allez tous basculer chez Xiaomi l'année prochaine avec l'arrivé du Xiaomi Note 2 en S 820 :D ça doit être douloureux de digérer l’incompétence et la limite des développer Meizu. Tu recherche un smartphone avec des super spec Le suivi des maj ne sont pas hebdomadaire Le gros problème du début n'est pas résolut +1 an après les maj rend incompatible certain app +300/400€ et ça ne marche pas comme vous le souhaité chaque jour, chaque matin, vous utilisez un produit devenu familier avec des défaut embêtant. c'est comme conduire une belle voiture qui déconne quand on passe la 5 ème. Modifié 18 novembre 2015 par wandy77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) C'est plutôt comme avoir une voiture qui cale au feu rouge....et ne redémarre que selon une durée aléatoire..... Modifié 18 novembre 2015 par strider83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Vous allez tous basculer chez Xiaomi l'année prochaine avec l'arrivé du Xiaomi Note 2 en S 820 :D ça doit être douloureux de digérer l’incompétence et la limite des développer Meizu. Tu recherche un smartphone avec des super spec Le suivi des maj ne sont pas hebdomadaire Le gros problème du début n'est pas résolut +1 an après les maj rend incompatible certain app +300/400€ et ça ne marche pas comme vous le souhaité chaque jour, chaque matin, vous utilisez un produit devenu familier avec des défaut embêtant. c'est comme conduire une belle voiture qui déconne quand on passe la 5 ème. Pour moi c'est simple, c'est le téléphone le plus merdique que j'ai eu dans ma vie (et j'ai des téléphones depuis l'âge de 20 ans). Ce téléphone m'a fait regretter mes vieux Motorola Graphite et autres Nokia 3210... (au moins eux avaient la décence de fonctionner correctement et sans bugs réguliers) Modifié 18 novembre 2015 par kamal91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Sony se lance à la poursuite des snapdragon, helio, kirin, exynos, atom et AX http://www.phonearena.com/news/Sony-is-allegedly-working-on-an-in-house-smartphone-SoC_id75891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Le petit kamal est demandé au rayon apps musicales Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@kamal91 Tu devrais aller voir les commentaires sur la page Facebook de Meizu France suite à la promotion du MX4 Pro, je sais pas comment ils font ,mais ils sont tous ravis de leur Meizu :huh: : https://www.facebook.com/MeizuFrance/photos/a.247912258722226.1073741830.247821655397953/478313655682084/?type=3&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a des gens payés pour Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a des gens payés pour Sent from my iPad using Tapatalk Effectivement, c'est comme tout ça s'achète, j'ai vu un reportage une fois la-dessus, d'ailleurs j'ai trouvé ce lien : http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-acheter-sa-popularite-sur-les-reseaux-sociaux_710231.html mais y a aussi d'autres lien sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Le petit kamal est demandé au rayon apps musicales Sent from my MX4 Pro using Tapatalk C'est fait mon petit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est fait mon petit. Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Tu peux me Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Tu peux me confirmer que tu as tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Oui merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Modifié 20 novembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 CM 12.1 non officiel sous android 5.1.1 : ici. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 CM 12.1 non officiel sous android 5.1.1 : ici. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk tout fonctionne? Si oui, pourrais-tu faire un tutoriel complet ?Merci Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Flyme bientôt à la poubelle ! J'attends début d'année prochaine, il y a encore quelques petits bugs apparemment.. Notamment le son, c'est con.. Si besoin je peux traduire le tuto espagnol Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.