Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Pour répondre à wandy77. Je suis chez free. La 3g et h+ ça marchait beaucoup mieux...mais malheureusement j'ai aussi eu des problèmes d'accroche réseau (lié au logiciel du tel). Sinon il n'est pas à ce jour possible de débloquer le 800mhz band 20 ,j'ai pourtant creusé, Sinon je comprends le point de vue de Skulldead. Si pour moi l'accroche réseau et la téléphonie du tel avait bien marché, je tiendrais le même discours. J'ai longtemps espéré la bonne mise à jour...elle n'est pas arrivée à ce jour. Dommage, l'autonomie est correcte, la photo vidéo plutot bonne, le son excellent et le wifi bluetooth marchent bien....flyme on s'en debarasse avec nova launcher ou apex....les chinoiseries...il en reste un peu mais c'est vivable....

Modifié par strider83

J'avais l'intention de prendre le mx4 pro avec une rom miui pour stabilite systeme et bouygues pour la stabilite reseaux 4g en 1800 et 2600mhz.
Vous m'avez prevenu et tellement fait peur que j'ai annuler desuite ma commande

Il y a t'il des utilisateurs de la rom Miui avec bouygues en ile de france ?
Ou une personne chez bouygues peux installer la rom miui et me dire si c'est stable?

La stabilite reseaux est du a cause du logiciel ou de l'endroit ou vbouys situe, la sélection des reseaux

1 l'endroit ou vous vous situé est bien couvert par la 4G ?
2 la 4g n'est pas stable, avez vous selectionnez les bandes correspondantes dans engineering mode afin d'eviter le drain et bootloop du 4g ?
3 la rom bug ou n'est pas stable, Avez vous utilisez une autre rom que la stock afin de voir si le probleme persiste ?
4 chez bouygues ou nrj les problemes avec les bandes 1800 et 2600 mhz sont identique ?

Ma soeur utilise flyme os 4.5.3 et elle etait souvent en 4g+ chez free sur paris meme. (Je vais lui regler afin qu'elle reste uniquement sur la bande 2600.
Je n'ai pas fait attention a l'accroche reseaux.
Rom En portage avec le Elephone P8000.

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

Je suis chez B&You donc réseau Bouygues et l'accroche réseau est mauvaise. En fait il ne décroche pas vraiment mais il y a des pertes de réseau pendant la navigation web, YouTube... Pas de rom custom à date, une omnirom en 5.1.1 est finalisée à 90% et ne devrait pas tarder à sortir. Mais c'est un exploit car Meizu le bootloader est verrouilé et Meizu ne lâche pas ses sources... Pas possible de bidouiller les bandes en mode ingénieur malheureusement. Franchement va voir ailleurs, le portable souffre de plus d'une optimisation logiciel plus que moyenne. Batterie sans plus, applis incompatible sur le playstore. Les points forts sont l'écran, la qualité du son... Rien d'autre

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par Blinguos
  • Like 2

Un app pour la musique à recommander ?

Music v.5 bug depuis la mise à jour sous 4.5.7I :mellow:

Au choix j'ai : 

-JetAudio Music Player + EQ Plus v6.2.1

- MAVEN Music Player PRO v2.41.24

- n7player v2.4.5 build 153

- PlayerPro Music Player 3.1

- Poweramp 2.0.9 build 548

- MediaMonkey Pro.1.1.1.0412

Choisi et je te l'envoie ;o)

Ok merci, je pense passer complètement sur le Redmi, le Meizu n'arrête pas de rebooter

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Player PRO et poweramp

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Tu n'auras pas la même qualité de son. Mais je sais que c'est trop énervant quand un téléphone bug pour rien et tout le temps...

C'est pour cela que j'ai préféré m'en séparer.

Finalement la version la plus stable aura été la KitKat 4.2.8.2

MDR, le pire c'est que c'est vrai ! 

Mais bon, aujourd'hui il faut mieux en rire qu'en pleurer, même si ce constructeur nous a vraiment pris pour des cons !  :D

Modifié par kamal91

Vous allez tous basculer chez Xiaomi l'année prochaine avec l'arrivé du Xiaomi Note 2 en S 820 :D

ça doit être douloureux de digérer l’incompétence et la limite des développer Meizu.

Tu recherche un smartphone avec des super spec

Le suivi des maj ne sont pas hebdomadaire

Le gros problème du début n'est pas résolut +1 an après

les maj rend incompatible certain app 

+300/400€ et ça ne marche pas comme vous le souhaité chaque jour, chaque matin, vous utilisez un produit devenu familier avec des défaut embêtant.

c'est comme conduire une belle voiture qui déconne quand on passe la 5 ème. 

Modifié par wandy77
  • Like 3

Vous allez tous basculer chez Xiaomi l'année prochaine avec l'arrivé du Xiaomi Note 2 en S 820 :D

ça doit être douloureux de digérer l’incompétence et la limite des développer Meizu.

Tu recherche un smartphone avec des super spec

Le suivi des maj ne sont pas hebdomadaire

Le gros problème du début n'est pas résolut +1 an après

les maj rend incompatible certain app 

+300/400€ et ça ne marche pas comme vous le souhaité chaque jour, chaque matin, vous utilisez un produit devenu familier avec des défaut embêtant.

c'est comme conduire une belle voiture qui déconne quand on passe la 5 ème. 

Pour moi c'est simple, c'est le téléphone le plus merdique que j'ai eu dans ma vie (et j'ai des téléphones depuis l'âge de 20 ans).

Ce téléphone m'a fait regretter mes vieux Motorola Graphite et autres Nokia 3210... (au moins eux avaient la décence de fonctionner correctement et sans bugs réguliers)

Modifié par kamal91
  • Like 2

@@kamal91

Tu devrais aller voir les commentaires sur la page Facebook de Meizu France suite à la promotion du MX4 Pro, je sais pas comment ils font ,mais ils sont tous ravis de leur Meizu  :huh: : 

https://www.facebook.com/MeizuFrance/photos/a.247912258722226.1073741830.247821655397953/478313655682084/?type=3&theater

Il y a des gens payés pour

Sent from my iPad using Tapatalk

Effectivement, c'est comme tout ça s'achète, j'ai vu un reportage une fois la-dessus, d'ailleurs j'ai trouvé ce lien : http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-acheter-sa-popularite-sur-les-reseaux-sociaux_710231.html

mais y a aussi d'autres lien sur le net.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...