PetitPoney Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le Meizu Mx4 Pro à des problèmes avec la 4G, la Ram est mal optimisé, les versions I sont moins bonnes que les versions A. Chez Sfr pas de 4G donc pas de problèmes de ce côté, la Ram qui n'ai pas du tout optimisé ne gêne pas dans l'utilisation du smartphone, que ce soit sur de petites applis comme Facebook aux bon jeux comme Gta. Et je reste en version A, après avoir supprimé les chinoiseries tout fonctionne niquel, et les mises à jour arrivent plus vites que sur les versions I ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Mise à jour du navigateur sous Flyme OS 4.5.7 A : Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Ça dépend des chinoiseries, le redmi note 2 est fluide, pas de déconnexion 4G et il coûte moitié prix je me tâte pour le 3 Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Mise à jour du navigateur sous Flyme OS 4.5.7 A : Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Ça dépend des chinoiseries, le redmi note 2 est fluide, pas de déconnexion 4G et il coûte moitié prix je me tâte pour le 3 Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui je sais bien, de toute façon j'oublie les marques chinoises pour les 2 prochaines années (à la limite j'en prendrai à moins de 150€ en back up). Je reviendrai certainement quand leur expertise logicielle sera au niveau, et à mon avis ils seront bons un jour... En attendant je ne me pose même pas la question, trop de déconvenues avec ce tel...Dommage.. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le redmi note 2 vient de recevoir cyanogenmod 12.1 Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@SkullDead tu pourrais me donner le nom de ton thème stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@SkullDead tu pourrais me donner le nom de ton thème stp :)C'est du mélange entre plusieurs thèmes. Si tu veux je te fais un zip de tous mes thèmes et je t'upload le tout :). Comme ça tu pourras faire ton choix .Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@SkullDead ça serait super ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je t'ai uploadé les thèmes que j'utilises, j'en ai d'autres mais uploader 300Mo de thèmes me prendrais trop de temps :). Le lien : ici Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetspot Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Flyme 5 est encore en beta donc logique qu'il soit buggué. C'est vrai que la version 'stable' de Flyme 4 n'as pas de bug ..... 'joke' Le Pro 5 vendu 500 euros de base, maintenant faut payer assez cher pour pouvoir lire le chinois...... Modifié 1 décembre 2015 par Sweetspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@SkullDead merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est vrai que la version 'stable' de Flyme 4 n'as pas de bug ..... 'joke' Le Pro 5 vendu 500 euros de base, maintenant faut payer assez cher pour pouvoir lire le chinois...... Ça fait cher comme place de beta testeurs, meizu plus fort qu'apple sur ce coup, quoiqu'apple c'est stable et ça fonctionne directement C'est vrai que la version 'stable' de Flyme 4 n'as pas de bug ..... 'joke' Le Pro 5 vendu 500 euros de base, maintenant faut payer assez cher pour pouvoir lire le chinois...... Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk J'aimerais ajouter à l'œuvre monumentale de meizu le fait que pas mal d'appels ne parviennent plus, les gens passent par WhatsApp avec le redmi note pas de soucis une honte Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pourquoi investir dans le snapdragon 820 attendons le 830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour ceux qui sont encore prêts à faire confiance à meizu, le shop de gizchina fait une remise de $170 sur le mx5 pro 64gb, le prix d'un rn2 Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 j'ai posé la question dans le sujet retour d'experience sur le mx5 pro pour savoir si la connection reseau marche bien sur le mx5 pro.... j'attends la reponse de ceux qui le possede déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il aurait pu être mien s'il n'y avait pas Flyme... Toutes les reviews se rejoignent sur la qualité du Pro 5. Le modèle en 32 avec port sd restent hyper compétitif mais bon c'est mort pour moi ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 La led de notification ne semble plus fonctionner, merci Meizu la pire marque du marché Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 La led de notification ne semble plus fonctionner, merci Meizu la pire marque du marché Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Tu l'as fais tomber ou autre chose du style ?Sinon tu as testé une appli pour allumer la led ? Le mien est tombé plusieurs fois sans coque, et il à toujours rien . Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Il est tombé une seule fois la vitre s'est craquelée, à se demander si c'est vraiment du gorilla glass Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 La LED du mien fonctionne encore. Il est lui aussi déjà tombé à de multiple reprises. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Est-ce que quelqu'un saurait où trouver l'omnirom du mois de novembre ou cyanogenmod pour mx4 pro ? Merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Le lien pour flyme 5 http://download.meizu.com/Dailytest/Flyme/MX4_Pro/5.5.12.9/daily/45962579/h7j5b9/update.zip Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'ai essayé Flyme 5, c'est un mix entre IOS et Android. Il y a les mêmes effets de transparence qu'iOS. Il n'y a pas encore le français mais l'anglais est présent. C'est très fluide. Le Playstore ne fonctionne pas très bien. Je n'arrivais pas à télécharger les applications. Il n'y a pas de Dirac HD donc j'ai fait un bon gros downgrade des familles. Retour à la 4.2.8.2 pour moi qui reste la meilleure version pour les audiophiles. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Installé bug d'affichage avec nova launcher, un clic sur une icône affiche un carré sombre Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Un lien pour cyanogenmod ou l'omnirom de novembre, ces ROMs Meizu sont finies à la truelle Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Vous avez vu, premiers bruits sur le LG G5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Non ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Une solution pour installer le playstore sur 5.1 ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.