Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Le Meizu Mx4 Pro à des problèmes avec la 4G, la Ram est mal optimisé, les versions I sont moins bonnes que les versions A.

Chez Sfr pas de 4G donc pas de problèmes de ce côté, la Ram qui n'ai pas du tout optimisé ne gêne pas dans l'utilisation du smartphone, que ce soit sur de petites applis comme Facebook aux bon jeux comme Gta.

Et je reste en version A, après avoir supprimé les chinoiseries tout fonctionne niquel, et les mises à jour arrivent plus vites que sur les versions I ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Mise à jour du navigateur sous Flyme OS 4.5.7 A :

655cefe0077d2b4ff661d659bddbc48a.jpg

Ça dépend des chinoiseries, le redmi note 2 est fluide, pas de déconnexion 4G et il coûte moitié prix je me tâte pour le 3

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Mise à jour du navigateur sous Flyme OS 4.5.7 A :

655cefe0077d2b4ff661d659bddbc48a.jpg

Ça dépend des chinoiseries, le redmi note 2 est fluide, pas de déconnexion 4G et il coûte moitié prix je me tâte pour le 3

Oui je sais bien, de toute façon j'oublie les marques chinoises pour les 2 prochaines années (à la limite j'en prendrai à moins de 150€ en back up). Je reviendrai certainement quand leur expertise logicielle sera au niveau, et à mon avis ils seront bons un jour... En attendant je ne me pose même pas la question, trop de déconvenues avec ce tel...Dommage..

Flyme 5 est encore en beta donc logique qu'il soit buggué.

C'est vrai que la version 'stable' de Flyme 4 n'as pas de bug ..... 'joke'

Le Pro 5 vendu 500 euros de base, maintenant faut payer assez cher pour pouvoir lire le chinois......

Modifié par Sweetspot

Le Pro 5 vendu 500 euros de base, maintenant faut payer assez cher pour pouvoir lire le chinois......

Ça fait cher comme place de beta testeurs, meizu plus fort qu'apple sur ce coup, quoiqu'apple c'est stable et ça fonctionne directement

J'aimerais ajouter à l'œuvre monumentale de meizu le fait que pas mal d'appels ne parviennent plus, les gens passent par WhatsApp avec le redmi note pas de soucis une honte

Sent from my iPad using Tapatalk

La led de notification ne semble plus fonctionner, merci Meizu la pire marque du marché

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Tu l'as fais tomber ou autre chose du style ?

Sinon tu as testé une appli pour allumer la led ?

Le mien est tombé plusieurs fois sans coque, et il à toujours rien .

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver l'omnirom du mois de novembre ou cyanogenmod pour mx4 pro ?

Merci

Le lien pour flyme 5 http://download.meizu.com/Dailytest/Flyme/MX4_Pro/5.5.12.9/daily/45962579/h7j5b9/update.zip

J'ai essayé Flyme 5, c'est un mix entre IOS et Android. Il y a les mêmes effets de transparence qu'iOS. Il n'y a pas encore le français mais l'anglais est présent.

C'est très fluide. Le Playstore ne fonctionne pas très bien. Je n'arrivais pas à télécharger les applications. Il n'y a pas de Dirac HD donc j'ai fait un bon gros downgrade des familles. Retour à la 4.2.8.2 pour moi qui reste la meilleure version pour les audiophiles.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...