Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Aucune amélioration niveau batterie ni connexion 3G/4G ou WiFi Le snapdragon 820 fait plus de 130,000 sur antutu le mi5 basé dessus devrait sortir le mois prochain. Le mx5 pro peut se rhabiller le pseudo flagship avec un firmware pourri est déjà dépassé. Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Le lien de CM12.1: ici. Le lien pour les applis google : ici. Il faut prendre ARM 5.1 Pico. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2015 par SkullDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Merci Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Le lien de CM12.1: ici. Le lien pour les applis google : ici. Il faut prendre ARM 5.1 Pico. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk J'ai récupéré les gapps là-bas mais ça se présente sous forme de fichier zip comment l'installer ? C'est en espagnol Pas évident pour l'installation Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Modifié 11 décembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk J'ai récupéré les gapps là-bas mais ça se présente sous forme de fichier zip comment l'installer ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Flash le avec TWRP ^^.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai essayé twrp mais le fichier n'apparaît pas, je l'ai bien mis à la racine depuis es file explorer Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai essayé twrp mais le fichier n'apparaît pas, je l'ai bien mis à la racine depuis es file explorer Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Tu l'as bien mis à cet endroit ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Et quel est ton application de Custom Recovery ? Modifié 11 décembre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Pour installer le Custom Recovery tu as utilisé quel application, moi celle-ci : Je viens de vérifié avec le TWRP que j'ai, en faite il faut le mettre à la racine de l'explorateur de base (La où il y a les dossiers Bluetooth, DCIM, Video,etc...). Ensuite quand tu es dans le Custom Recovery si tu apparaît dans la racine que tu peux voir en rootant, tu vas dans le dossier sdcard et ton fichier zip vas apparaître :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Fichier zip installé dans plusieurs dossiers, introuvables par TWRP. Ils ont été supprimés sans raison Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Vous ne pensez pas qu'il faudrait créer un sujet pour le Flash de ROM dans la section dédiée à cela ? Les histoires de ROM c'est toujours la galère. Le sujet va être pollué par cela Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Fichier zip installé dans plusieurs dossiers, introuvables par TWRP. Ils ont été supprimés sans raison Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Raccourci le nom du fichier zip ^^. Appel le juste Gapps.zip par exemple.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Vous ne pensez pas qu'il faudrait créer un sujet pour le Flash de ROM dans la section dédiée à cela ? Les histoires de ROM c'est toujours la galère. Le sujet va être pollué par cela Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Je vais créer un topic spécialement pour ça ^^.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Fichier renommé, fichier disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Fichier renommé, fichier disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mis à plusieurs endroits, disparu également Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Twrp identique dédié au MX4 pro Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Gmail ne fonctionne pas Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Vraiment bizarre ton problème :/. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai essayé d'installer le Google play services depuis l'apk récupérée ici http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-8-4-89-2428711-248-android-apk-download/ Idem Un tutoriel pour cyanogenmod, merci car là c'est plus possible avec ces branquignoles de chez Meizu Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Redescend dans une version flyme en dessous de la 4.5.7, tu root, installes Supersu, TWRP, tu telecharges le zip de la CM 12.1, ensuite tu redémarre sur TWRP et tu fais le wipe dalvik cache, cache, system, puis tu flash le CM 12.1, puis les Gapps :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) OK merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Le lien de Meizu fans semble down lol Sent from my MX4 Pro using Tapatalk A quoi sert supersu ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Bon ça downloade doucement la 4.5.7i depuis Meizu.com, les liens pour les autres firmwares semblent down sur meizufans (je suis flyme beta 5, c'est depuis son installation que yous les services Google sont devenus inutilisables) Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Modifié 12 décembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 SuperSu sert à gérer les autorisations de root ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 SuperSu sert à gérer les autorisations de root ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk J'ai mis à jour mes messages Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Le download passe depuis un ordinateur, je récupère la version 4.5.6I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Histoire règlée, le téléphone boot en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Histoire règlée, le téléphone boot en boucleTu as fais le clear data ?Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.