Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Pas du tout

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Regarde sur meizuf*ans, dans les topics CM 12.1 ou Flyme OS 5 dans modding, il y en a qui parle de comment reinstaller un firmware quand sa boot sans fin ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Bon, moi j'ai toujours mon mx4 pro, mais j'ai également un lg g4.

Après quelques mois a utiliser le G4, j'ose vous le conseillé (je prends pas trop de risques, vous me direz...)

Il est excellent a tous les niveaux...

D'ailleurs je viens de le passer sous android 6. J'ai également installer TWRP dessus...marche bien...ce qui m'a permis de tester cyanogenmod 13..

Marche bien sauf pour l'appareil photo...du coup je suis revenu à marshmallow (qui sur le G4 marche super : pas de bug)

On le trouve des fois avec des offres de remboursement à 350 euros (c’était le cas pendant le black friday)...bref sn prix a beaucoup baissé...

Pour le mx4 pro, dommage... du matériel avec un logiciel buggé. peut être qu'il marche bien sur le réseau en chine....rires.

Pas forcément, j'hésite déjà pour mon mobile de l'année prochaine entre le Oppo Find 9 et le Huawei Mate 8.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Sur le Huawei, on est d'accord, mais c'est déjà une chinoiserie bien implanté en europe et en france, avec la 4G au petit oignons.

À ce niveau de puissance, vu ce qu'on fait de nos mobiles, je doute que la différence de performance soit significative. La vitesse d'un groupe est forcément la vitesse du plus lent. Avec la diversité des mobiles tournant sous Android, un mobile obtenant un score de 40000 points suffit amplement à notre utilisation quotidienne.

Avec Meizu, d'ailleurs, nous devrions être tous vaccinés. Sans software optimisé, la performance brute ne sert à rien. D'ailleurs j'ai même tendance à penser que plus les processeurs deviennent puissant et moins les constructeurs pensent à optimiser leurs couches logicielle. Ils pensent à tord que le proc suffira à rendre l'interface plus fluide.

Ma femme a un P8. Ça tourne assez bien. Il y a des petits bugs pas gênant mais c'est plus fluide que n'importe quel Meizu.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Ah là King, tu me déçois... t'as basculé complètement vers le côté obscur de la force...

Que tu sois déçu du Meizu, j'ai pas de problème avec ça, tu sais ce que je pense de cette marque (sachant que j'ai été le premier à vous alerter sur l'arnaque de cette marque contre vent et marée) mais delà à prendre un Apple... Mon Dieu, sacrilège !!!

Tu aurais pu rester chez android avec un autre bonne marque... Tu te rends compte que tu vas te taper Itunes ne serais-ce que pour ta musique... Rien que penser à ça, j'ai déjà les poils qui s'hirissent...

Mais bon, c'est ton choix, j'espère juste que tu ne le regretteras pas (je veux bien te croire par contre que face au MX4 Pro, tu ne regretteras pas, ça c'est sûr!)

Modifié par kamal91
  • Like 2

J'ai eu un dégoût extrême, je ne remets pas en cause Android, j'ai voulu changer pour la simplicité.

Pour la musique iTunes ne me gêne pas il y aussi des alternatives permettant de simplifier encore plus la chose.

Je reste sur ce forum les membres sont sympa et c'est pour se tenir au courant ou partager des informations

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je verrai le nexus avec snapdragon 820 face au reste  ^_^

Ah là King, tu me déçois... t'as basculé complètement vers le côté obscur de la force...

Que tu sois déçu du Meizu, j'ai pas de problème avec ça, tu sais ce que je pense de cette marque (sachant que j'ai été le premier à vous alerter sur l'arnaque de cette marque contre vent et marée) mais delà à prendre un Apple... Mon Dieu, sacrilège !!!

Tu aurais pu rester chez android avec un autre bonne marque... Tu te rends compte que tu vas te taper Itunes ne serais-ce que pour ta musique... Rien que penser à ça, j'ai déjà les poils qui s'hirissent...

Mais bon, c'est ton choix, j'espère juste que tu ne le regretteras pas (je veux bien te croire par contre que face au MX4 Pro, tu ne regretteras pas, ça c'est sûr!)

:P  ^_^  :)  -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...