rastaman971 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ce qui est marrant c'est que moi je surveille l'iPhone 7. Je suis sur Android depuis 2008. Ça commence à dater. J'ai envie d'aller voir si l'herbe est plus certe ailleurs même si je reconnais qu'Android devient une vrai machine productive. Google n'arrête pas de peaufiner son OS. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 les iphones sont de bons téléphones....mais beaucoup trop cher selon moi. Et puis i os est un peu verrouillé par ci par la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 iOs est surtout verrouillé partout partout !! C'est pour ça que ça tourne comme une horloge, y'a rien à dire là dessus ce sont certainements les tels les plus fiables du marché, mais pour d'autres choses c'est complètement l'angoisse! Mes collègues sont même devenus jaloux de me voir déplacer les icônes de ma barre de notifications... Autant vous dire que iOs et moi ça ne sera jamais compatible ^^. Sinon pour ceux qui veulent voir un peu Flyme 5 je vous conseille cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=I-BQYQ-U6nY (les tests de GLG sont très moyens mais en français...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Flyme OS 5.5.12.22 A Beta disponible : ici Changelog : Desktop Floating notice: supports floating inform, to avoid the operation is interrupted.Multitasking: new card multitasking list, long press to lock individual applications.Split-screen mode: Multi-screen mode to create a list of tasks while using two applications, you can adjust the window proportions (only part of the application).Batch finishing icons: Long press the desktop select "sort icon 'batch select the icon to move to a different desktop or folder.Shake finishing the desktop: Go to “arrange icons” mode, shake your desktop tidy Fast Recovery.Folders are automatically named: Create a folder, depending on the application type for the folder name is automatically. Notice board Optimize the layout: drop-down notification bar without notice Expand all default switch, when there are multiple notifications pull-down notification to view more.Notify management: Settings - Notification and Status Bar - application notification management, support for third-party applications and priority setting notification switch.GPS Reminder: background applications using GPS location services in the background, in the notification bar to generate reminders, you can close the application directly. Lock screen Music Locker: New music lock screen, lock screen display directly covers and lyrics.Lock screen notifications: Settings - notification and status bar, select whether to display the notification in the lock screen to notify whether the new bright screen. Information Floating notice: Supports quick reply message and copy the code in the floating notification.SMS Card: Smart SMS upgrade automatically extract key information SMS notification class generates beautiful clear “message card”. Communication Floating notice: New calls Floating notice.Dialpad: Suspended dial plate design, support slide switch contacts, call records, the Yellow Pages.Online Yellow Pages: New independent online Yellow Pages, online services, one-touch access.Yellow Correction: Yellow Pages for online identification number, the error correction can take the initiative in the contact details.Number Tags: against harassment calls, support for online marking the contact details. Set up The new design: for interaction and functional grouping adjustment.Search: New search function, support for the use of text and voice search settings.Network Sharing: Settings - Wireless Network, click on the Wi-Fi hotspot to share Wi-Fi network through a two-dimensional code.Priority connection: Settings - Wi-Fi, tap Wi-Fi hotspots, set the priority for this network connection.Power management: new power consumption “History Details” to support different time periods and view the status of the specific electricity usage. Map Photo navigation: Support 360 degree panoramic display navigation, add custom navigation Categories.Sidebar: support slide in the map from the left edge of the screen sidebar to experience more personalized features.Subway map: subway lines provide detailed information, including first and last time at each site. Reading Individuality Columns: All columns can freely subscribe to become your personal library.Reader: from simple to complicated, supporting features such as night mode.Importing books: supports importing EPUB, txt, mobi and other text formats.One yuan yield sections: one yuan Jiashu Daily Catch.Free limit: six daily limit free download. Input Candidate words: new candidate word dropdown, improve the speed choice of words.Transcriber: New full-screen handwriting keyboard input more casual.Symbol Keyboard: New independent symbols keyboard, keypad lock symbol support continuous input symbols and expression. Mobile butler Since the launch management: new “mutual start” management, free to set the application to wake each other permission to use each other wake intuitive view records, to prevent family bucket Applications.Desktop shortcut: Rights Management Add “desktop shortcut” management function, to avoid compulsory third-party applications to generate a desktop shortcut.Harassment intercept: harassment interception to a safe center to support blocking unknown numbers and hidden numbers.Garbage clean white list: application cache, redundant installation package, application uninstall remnants supports adding white list, to avoid false cleanup.Regular cleaning: regular cleaning new “scan and clean” option rubbish more peace of mind.Notification bar traffic information: traffic management - setting, the new “Notification bar shows the flow of information” switch.Mobile Acceleration: clean up permanent background, to accelerate the speed of the phone. Toolbox New “toolbox” App, containing flashlight, mirror, compass, level, measuring ruler, magnifying glass six commonly used tools.Shortcuts: frequently used tool to add support for the desktop shortcut. Music Music Library: Access shrimp music, comprehensive music library rich resources.Contents: Introduction of a single song shrimp, shrimp rankings, selection set, you may also like the daily recommended content.Radio: New offline radio function, WLAN environment to automatically update the music library offline.Song Roaming: For love of singles, a key roam similar songs.Singles Comments: New singles comment feature, data access shrimp music reviews. Video Video Feed: New video feeds, support update reminders, chase drama easier.Potatoes from Channel: New potatoes from channel content, rich video library.You may also like: Home new “guess you like” module.Dropzone: In video playback applications support floating window, the perfect realization of “PIP”. Camera Shooting GIF: GIF new shooting mode, easy homemade face pack.Time Watermark: Camera - set new time watermark switch.Voice camera: Camera - setting new voice camera switch.Manual mode: increase saturation, contrast and white balance adjustment option.Scan code: Cancel camera scan code mode, the new “sweep the” independent APP. Sweep the Scan code: supports two-dimensional code or barcode scanning identification.Cover: supports scanning to identify music album covers, book covers and posters.Local Photos: Support add the local image scanning recognition. Gallery Map Mode: Gallery - set, display photos in a map, generate personal and exclusive travel map.Scene Category: Photos - menu - click “classification by content,” according to the picture content intelligent classification.Custom Cover: Press folder covers, replace favorite picture as the cover.Silent backup: Gallery - setting new silent backup switch, turned on by default.Photo Week view: two-finger zoom, free to switch month and week views, more convenient management.Photo Editor: Optimize photo editing features, free to adjust the level of the filter and mosaics.Set Wallpaper: Set wallpaper function optimization, support for custom fuzzy level and overlay pattern. Topic landscaping Font Replacement: personalized font free replacement, supports font trial.Variety lock screen: New Variety lock screen, unlocking is a pleasure. Calculator Rates search: When Conversion Rates support direct search by country name.Unit operation: When the unit converter supports direct operation.Uppercase conversion: Press the calculated results can be directly converted to uppercase digital.Currency Update: ‘conversion’ Update Rates increase shake function. Clock Batch delete: Supports long press batch delete alarm and world clock.Legal working Alarm: Alarm Repeat new legal working time options. Documents Management Design: Optimizing directory structure, file classification provides entry.Remote management: new FTP remote management capabilities, the same Wi-Fi environment, no data line management phone files directly on the computer.Hidden folders: Documents - setting, the [mention d'application hors charte] to choose whether to display hidden folders / directories. Cloud Storage Capacity View: New cloud disk to use capacity for the function.Search: cloud disk support search.Online Preview: no download, support more document formats and Open Source Online Preview. Find the phone Loss reporting mode: Added a key report the loss, report the loss will temporarily restore the phone to factory state, seal all private data (images, video, etc.), to ensure that the loss of phone, private data will not be disclosed.On-line reminder: When the phone is lost without waiting for the phone line, on the line after reporting the loss as long as the message will immediately notify the owner.Intelligent alerts Alert: When lost phone appear not know the exact location in the vicinity when using the alarm function intelligent reminder, the phone automatically sound.Send a message: Find mobile phone service built dialogue channel, even if the missing cell phone SIM card is not inserted, you can still carry on a dialogue with each other.Intelligent Face capture: After reporting the loss will be smart open face capture, Time Lapse mobile phone users do not face. Notes Switching topics: new theme switching capabilities, built-in themes four different layouts and fonts.Search notes: Add notes searching for a more convenient.Text Share: Add text form of sharing notes.Graffiti: Graffiti support directly into the drawing board.Automatic numbering: support number automatically created when editing notes. User Center User level: New user rating system, to enhance the level to get more privileges.Integral Center: new integration center to support exchange gifts, earn points, points sweepstakes.Order management: new “My Orders” page, easy to manage account Order. Weather Interface: The new weather interface, Home Show more content.Share: A long way to share detailed weather information Screenshot.Urban management: direct display of weather information in different cities in urban management interface.Weather warnings: New weather warning function to support and friends to share early warning information. Calendar Constellation almanac: Support Calendar Home View constellations and almanac information.Event Suspension Ball: New event suspension ball, quick to create a new event.Calendar projection device: New Calendar projections, supports date projections, interval estimation and public Lunar conversion.Interval Display: Click on any date, the number of days in the calendar left corner Quick View. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2015 par SkullDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Flyme OS 5.5.12.22 A Beta disponible : ici Changelog : Merci Skull, Mais j'ai comme l'impression que tu n'es plus que le seul a y croire au MAJ Meizu, tout le monde s'en fout maintenant, on a tous jeter l'éponge lol... On connait déjà le résultat à l'arrivée (encore plus de bugs) lol Modifié 23 décembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Skull tu l'as testée ? Besoin de clear data ou pas ? J'attendrai la version I officielle sinon... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il n'y a pas le français dans la bêta de Flyme 5 je crois Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Moi je ne m'en fout pas des mises a jour meizu....j'attend celle qui réglera le problème de l'accroche réseau...rires... En attendant j'ai un lg G4 (obligé pour mon boulot), du coup je suis beaucoup moins actif ici... Mais je passe régulièrement lire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Les LG nexus et xiaomi ont ma préférence pour le choix d'un smartphone Android. Le reste, mis à part Samsung, semblent peu réactifs en ce qui concerne les mises à jour Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Skull tu l'as testée ? Besoin de clear data ou pas ? J'attendrai la version I officielle sinon... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Si tu es en version 4.5 pas besoin de clear data, version 4.2 obligé par contre. Les langues disponibles sont trois chinois et l'anglais. J'ai voulu la télécharger mais c'était tellement lent que j'ai abandonné xD. Mais d'après ceux qui sont dessus tout fonctionne, plus fluide que les versions 4.5 mais le son serait mieux sous 4.2.8.2 ^^.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Merci Skull, Mais j'ai comme l'impression que tu n'es plus que le seul a y croire au MAJ Meizu, tout le monde s'en fout maintenant, on a tous jeter l'éponge lol... On connait déjà le résultat à l'arrivée (encore plus de bugs) lol Kamal moi je l'aime bien mon meizu . Et j'attend surtout la CM 12.1 sans bugs, mais je reste aussi des mises à jour de Flyme :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Au faite j'ai fais Coriolis, La poste mobile et maintenant je suis chez Red by SFR, je n'ai jamais eu de problèmes d'accroche réseau ou de problèmes avec ma 3G, c'est peut-être parce que je n'ai pas la 4G. En tous cas ne pas avoir de 4G pour ma part ne me dérange pas ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2015 par SkullDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bon j'ai craqué, je me suis pris un 6S Plus hier. J'ai beau cherché et le retourner dans tous les sens, je cherche encore ce qui vaut 1000 € dessus. Ce mobile devrait être vendu 700 € grand maximum. Personnellement, je trouve le design un peu trop féminin à mon goût. Après 8 ans d'Android, vous allez rigoler, je trouve iOS pas fini. Il reste encore de petits détails à peaufiner. Le clavier est une tuerie même si je déplore l'absence de retour haptique. Ce qui est assez surprenant c'est qu'avec un peu de patience, ce mobile aura exactement le même fonctionnement que mon Nexus 6. Aucune application ne manque. Même mon chromecast fonctionne avec. Pour le moment, mon premier bilan est mitigé. Je verrai à l'utilisation si j'arrive à me faire à iOS. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Au temps de l'ipod touch 4, je m'en était acheté un 64Go, et jailbreak, j'ai mis Siri et pleins d'autres choses, le seul truc qui me plaisait en faite c'était Siri et l'interface. Apple c'est vraiment cher pour ce que c'est je trouve, et chiant pour faire tout ce que tu veux dessus, donc je reste chez Android, mais au moins j'ai testé . Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 C'est exactement cela. Je pourrai dire sereinement que c'est de la m**** Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) C'est exactement cela. Je pourrai dire sereinement que c'est de la m**** Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Voila xD. Au faite hier mise à jour de l'application Musique, version 5.0.6 :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mon MX4 Pro va mourrir en 4.2.8.2. J'ai essayé la plupart des versions, je trouve que c'est la plus aboutie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) J'ai installé Flyme 5 la dernière beta hier soir. Je suis vraiment mais alors vraiment surpris: tout marche bien !!! Déjà niveau design on a du vrai lollipop avec surcouche IOS, je trouve ça très réussi, ils ont revus complètement tous les menus, les applications, tout est vraiment fluide. J'ai détecté quelques lags sur l'interface mais pour une beta c'est plus qu'encourageant. Tout est en anglais à 95%, la plupart des applis natives sont dejà en français, peu de chinoiserie. Pas de soucis réseau pour le moment mais ça va revenir je m'en fais pas... J'étais en 4.5.7.1i je suis passé dur la beta sans clear data. Aucun soucis pour le moment. J'ai juste dû réinstaller le playstore via Google installer de l'App center car il buguait. Je vous conseille de la tester c'est du très bon pour ma part. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mon MX4 Pro va mourrir en 4.2.8.2. J'ai essayé la plupart des versions, je trouve que c'est la plus aboutie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ce qui est quasiment sur est que cette version est la meilleure niveau son ^^. Après en fluidité et chauffe je n'en suis pas si sur :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk J'ai installé Flyme 5 la dernière beta hier soir. Je suis vraiment mais alors vraiment surpris: tout marche bien !!! Déjà niveau design on a du vrai lollipop avec surcouche IOS, je trouve ça très réussi, ils ont revus complètement tous les menus, les applications, tout est vraiment fluide. J'ai détecté quelques lags sur l'interface mais pour une beta c'est plus qu'encourageant. Tout est en anglais à 95%, la plupart des applis en français, peu de chinoiserie. Pas de soucis réseau pour le moment mais ça va revenir je m'en fais pas... Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Je verrais peut être pour ré-essayer de télécharger Flyme OS 5 ce soir :). Niveau son, ça donne quoi par rapport à la 4.5.7 ?Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Niveau son, pour le peu de temps que j'avais essayé, la meilleure version reste la 4.2.8.2. C'est la dernière version à utiliser systématiquement le circuit audio Hi-Fi dans toutes les applications. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 https://drive.google.com/folder/d/0B2hQQ9uLdK7Dfm0wZF9oRWJKWEpVQU1XbGkyT2RyVXlpRjBPQTkxUXhtTlZVUWRVWF9VeW8/edit ; quelques screens les amis. Pour l'instant je trouve ça plus fluide, plus ergonomique. À voir dur plusieurs semaines ! Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai installé la version beta 5.12.22 (enfin)et ça change vraiment de Flyme OS 4. Je n'ai pas fais de clear data comme d'habitude et j'ai supprimer les applis chinoises, le smartphone est fluide, tout fonctionne, à voir ce que ça donne par la suite :). Et j'ai pas mal de truc en français ce qui m'arrange xD. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'attends ton retour sur la qualité audio bien évidemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Quelqu'un a déjà commandé chez ibuygou ? J'attends des xiaomi piston 3 depuis 3 semaines, ça prend autant de temps normalement ? Merci Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) J'attends ton retour sur la qualité audio bien évidemment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ne constate pas de différence de son entre Flyme OS 5 et la 4.5.7. Après si le son est ce qui t'importe le plus met toi sur la 4.2.8.2 :). Et la Ram est mieux gérer qu'avant, pas énormément mieux mais c'est déjà ça ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Avant après un Boost je tombais entre 55 et 60% de Ram utilisée. Maintenant entre 45 et 50 ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Quelqu'un a déjà commandé chez ibuygou ? J'attends des xiaomi piston 3 depuis 3 semaines, ça prend autant de temps normalement ? Merci Sent from my iPhone using Tapatalk Quand on commande de Chine, il faut compter un bon mois pour la livraison si on ne choisit pas une méthode express d'envoi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.