Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

@komagain.

Je viens d'essayer d'installer la rom. Mais le flash est resté bloqué à 0%. Du coup j'ai essayé de flasher mon ancienne rom, là aussi blocage a 1%. .J'ai testé toutes les roms que j'avais en stock mais impossible de dépasser le 1%.

J'ai alors essayé de flasher un TWPR pour installé un sauvegarde. Mais pareil blocage du flash. Je me suis dit là mon bonhomme t'es mal. J'ai essayé de réinstaller les drivers, Basculer sur un autre système (je suis sous W7) présent en dualboot (windows10) en cas ou mes drivers seraient corrompus. Changer le câble et de port USB . Rien nada, pas moyen de flasher cette maudit rom...

Je décide de laissé tomber, et puis une demi heure plus tard je rebranche le câble sur le port habituel, et là miracle le flash se fait tranquillou....

C'est a rien y comprendre. Je sais pas si le problème est survenu à cause le rom 5.1, des drivers, du câble, PC. Bref bien comptant d’avoir récupéré mon jiayu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Heureux possesseur d'un S3 version chinoise, je cherchais à le flasher avec une s3sw.

J'avais réussi à installer avec bien des manips les Google play à sa réception.

 

Mais le geek en nous, veut flasher :)

Bref, rodé avec les flash de mon bon et fidèle Zopo 980T me voilà parti dans le flash du S3.

 

Et là c'est le drame, rien ne fonctionne. 

[..]

Jusqu'à relire pixel par pixel le 1er post. ET là j'ai changé juste mon *ù$*=)à=)6*-*/ de câble usb.

 

Miracle ça flashe !

Bref ça ne résout pas mon souci de connexion. Mais je sais flashé le S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens juste de recevoir ce tel pour mon fils. Y a pas a dire, ca dépote. Pour l'instant il me fait une tres bonne impression.

J'ai installé TWRP et réinstallé toutes les applis qu'il avait avant, configuré les APN Free.

 

Avant de faire une sauvegarde, j'aimerai juste savoir si il y a moyen de virer le message au démarrage qui dit qu'il n'y a pas de SIM2 d’insérée (j'aimerai eviter d'installer Xposed/Gravitybox juste pour ça).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passer en 5.1 avec le S3 basic. Il y a encore pas mal de boulot par rapport aux version custom 4.4 qui sont nickel. Le plus gros détaut pour moi pour l'instant est l'absence de fonctionnement de la partie usb (pas d'otg, quand on branche sur un pc le partage des mémoires n'est pas effectif).

Pour le reste la rom semble assez stable (pour une version beta-RC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir mon S3 3 Go. A priori il est en rom S3S 20150507-083407, quelle rom me conseillez vous svp?

 

Merci d'avance

 

Je suppose  que c'est celle là ROM 4 – S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...