abel06 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) @@acetone802000"J'ai fait un CWM mais je n'ai jamais restauré à partir de CWM." Ce serait à vérifier. Ce serait dommage de compter sur un backup, et que le jour où il y a un vrai pb, s'apercevoir que ça ne marche pas. Il n'y a pas de raison, mais bon... Modifié 17 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Achat le 15/01/2015 Amazon France Toujours resté sur ROM de base Aucune modification particulière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Le type de panneau que vous avez : panneau 2, noms commerciaux 2G/3G/4GL'opérateur que vous utilisez : SoshLe type de Honor 6 : L04La version de ROM : B370Téléphone rooté : nonMises à jour OTA seulement : Oui A quelle date avez vous acheté le Honor ? C'est un des premiers Etes vous passé par EMUI 3.0 pour L01 ? Non Avez-vous reflashé une ROM à un moment ou un autre en utilisant CWM, les 3 boutons, ou fastboot ? Non Modifié 17 mars 2015 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoln Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, J'ai commandé mon Honor 6 le 22/02 sur Amazon. A sa réception, j'étais en EMUI 2.3 et j'ai dans les heures qui ont suivi lancé une maj par OTA (Paramètres / Mises-à-jour) qui m'a passé le téléphone en EMUI 3.0 B370. Donc pas de passage manuel vers la L01. J'ai rooté mon téléphone il y a 10j environs en suivant le tuto sur ce forum. J'ai installé le recovery CWM pour le root, puis une fois le root activé, j'ai remis le recovery "stock" pour pouvoir bénéficier des prochaines maj via OTA. Pas de flash d'autres sortes. J'ai envoyé le numéro de série de mon téléphone à Cseb95 par MP. A part ça, rien de bien spécial... je suis sous Nova Launcher (mais je serai surpris qu'il y ait un rapport !), j'ai rooté mon téléphone pour pouvoir utiliser AdAway et Titanium Backup Pro. Avant le root, je ne le souviens pas si je voyais les noms techniques ou commerciaux... Dans le doute, j'ai désactivé les options "développeur" dans le menu paramètre et redémarré mon téléphone, mais toujours des noms techniques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 L'opérateur que vous utilisez : FREE Le type de Honor 6 : L04 (Amazon) La version de ROM : B370 Téléphone rooté ou non : NON Mises à jour OTA seulement : OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 L'opérateur que vous utilisez : FREE Le type de Honor 6 : L04 (Amazon) La version de ROM : B370 Téléphone rooté ou non : NON Mises à jour OTA seulement : OTA Merci de ta réponse, Peux tu préciser si tu as les noms techniques ou noms commerciaux (4G ou LTE dans Paramêtres -> ... Plus (juste sous Gestion du trafic de données) -> Réseaux mobiles -> Type de réseau préféré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 A quelle date avez vous acheté le Honor ? 10/12/2014 sur Amazone. @@Cseb95 je t'envoie le SN par MP Etes vous passé par EMUI 3.0 pour L01 ? Toujours resté sur la ROM L04 Avez-vous reflashé une ROM à un moment ou un autre en utilisant CWM, les 3 boutons, ou fastboot ? J'ai juste installé CWM pour le root, puis j'ai remis le recovery "stock" pour pouvoir avoir les MAJ via OTA Quelle version ? B370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour, Le type de panneau que vous avez : Lte/Wcdma/Gsm L'opérateur que vous utilisez : Sosh (orange) Le type de Honor 6 : L04 venant d'amazon La version de ROM (paramètres / a propos du telephone) : B370 Téléphone rooté ou non : Oui Mises à jour OTA seulement : Oui Je viens de remarqué, sous la beta j'avais pourtant 4G/3G ... Mais je ne trouve pas ça gênant a partir du moment ou on sait que lte = 4G Modifié 18 mars 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joellerenee.moine Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Moi SFR numéris câble mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour - noms commerciaux, - Free - H60-L04 - Rom : B370 - Téléphone non rooté - MAJ par OTA - achat le 11/12 livré le 15/12/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, - H60-L04 (acheté fin janvier 2015) - Noms commerciaux - SFR - Rom B370 - Non rooté - Maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itisanhonor Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, - Noms commerciaux - Free - H60-L04 Amazon France - ROM B370 - non rooté - Mises à jour OTA seulement : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc06000 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Salut, panneau 2G3G4G donc panneau 2 Free, B370, non root, 25 novembre ,amazon Modifié 24 mars 2015 par jc06000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour quelles sont vos versions de modem/bande de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Alors pour ma part, téléphone acheté sur Amazon. Il y a 3 semaines... L'opérateur : Orange Le type de Honor 6 : L04 La version de ROM : B370 Téléphone rooté Non (incroyable ^^ mais ça va pas durer) Mises à jour OTA seulement Oui Panneau 2 (2G/3G/4G) Modifié 7 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 @@macoma Je n'avais pas posé la question car à priori si l'on suit les màj officielle on devrait avoir la meme version de modem. Mais effectivement cela peut avoir une influence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoln Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@macoma & Cseb95 Pour rappel, sur mon téléphone, je vois les noms techniques et non pas commerciaux. La version de bande de base qui apparaît dans "A propos du téléphone" est 21.216.00.00.031. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci, Avec uniquement des màj officielles, j'ai la même : 21.216.00.00.031 et affichage des nom commerciaux, donc le souci ne semble pas venir de là :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui, c'était peut être une piste :pCar en plus d'avoir les noms techniques je capte assez mal la 4G Free sur la métropole lilloise (carrément plus souvent qu'avec la rom H60 L01 et son modem chinois mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour,Comme indiqué dans le topic suivant, je pense que ceux qui n'ont plus les noms commerciaux ont fait un factory reset. En scannant l'intégralité de la Rom j'ai trouvé que les 2 types de libellés sont décris dans le fichier \system\priv-app\TeleService.apk, mais je n'ai pas encore trouvé comment trouver l'endroit où sont stockés les préférences de cet apk. J'ai déjà creusé du côté de data\data\com.android.providers.settings et data\data\com.android.providers.telephony mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonsoir, pour moi : Le type de panneau que vous avez (voir images 1er post) : panneau 2, noms commerciaux L'opérateur que vous utilisez : Free Le type de Honor 6 : L04/Amazon La version de ROM (paramètres / a propos du telephone) B521 Téléphone rooté ou non non Mises à jour OTA seulement Oui Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour à tous, pour moi :Le type de panneau que vous avez : noms commerciauxL'opérateur que vous utilisez : FreeLe type de Honor 6 : L04/AmazonLa version de ROM (paramètres / a propos du téléphone) : B521Téléphone rooté ou non : nonMises à jour OTA seulement : Oui SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Merci, le sujet est résolu depuis quelque temps maintenant je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Merci, le sujet est résolu depuis quelque temps maintenant je pense . Ha ? Résolu par la MAJ à Emui 3.1 ou supérieur ou par un tweak sur Emui 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Une MàJ EMUI 3.1 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.