abel06 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) @@acetone802000"J'ai fait un CWM mais je n'ai jamais restauré à partir de CWM." Ce serait à vérifier. Ce serait dommage de compter sur un backup, et que le jour où il y a un vrai pb, s'apercevoir que ça ne marche pas. Il n'y a pas de raison, mais bon... Edited March 17, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Achat le 15/01/2015 Amazon France Toujours resté sur ROM de base Aucune modification particulière 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Le type de panneau que vous avez : panneau 2, noms commerciaux 2G/3G/4GL'opérateur que vous utilisez : SoshLe type de Honor 6 : L04La version de ROM : B370Téléphone rooté : nonMises à jour OTA seulement : Oui A quelle date avez vous acheté le Honor ? C'est un des premiers Etes vous passé par EMUI 3.0 pour L01 ? Non Avez-vous reflashé une ROM à un moment ou un autre en utilisant CWM, les 3 boutons, ou fastboot ? Non Edited March 17, 2015 by jvachez 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoln Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, J'ai commandé mon Honor 6 le 22/02 sur Amazon. A sa réception, j'étais en EMUI 2.3 et j'ai dans les heures qui ont suivi lancé une maj par OTA (Paramètres / Mises-à-jour) qui m'a passé le téléphone en EMUI 3.0 B370. Donc pas de passage manuel vers la L01. J'ai rooté mon téléphone il y a 10j environs en suivant le tuto sur ce forum. J'ai installé le recovery CWM pour le root, puis une fois le root activé, j'ai remis le recovery "stock" pour pouvoir bénéficier des prochaines maj via OTA. Pas de flash d'autres sortes. J'ai envoyé le numéro de série de mon téléphone à Cseb95 par MP. A part ça, rien de bien spécial... je suis sous Nova Launcher (mais je serai surpris qu'il y ait un rapport !), j'ai rooté mon téléphone pour pouvoir utiliser AdAway et Titanium Backup Pro. Avant le root, je ne le souviens pas si je voyais les noms techniques ou commerciaux... Dans le doute, j'ai désactivé les options "développeur" dans le menu paramètre et redémarré mon téléphone, mais toujours des noms techniques. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superkangourou Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 L'opérateur que vous utilisez : FREE Le type de Honor 6 : L04 (Amazon) La version de ROM : B370 Téléphone rooté ou non : NON Mises à jour OTA seulement : OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 L'opérateur que vous utilisez : FREE Le type de Honor 6 : L04 (Amazon) La version de ROM : B370 Téléphone rooté ou non : NON Mises à jour OTA seulement : OTA Merci de ta réponse, Peux tu préciser si tu as les noms techniques ou noms commerciaux (4G ou LTE dans Paramêtres -> ... Plus (juste sous Gestion du trafic de données) -> Réseaux mobiles -> Type de réseau préféré). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 A quelle date avez vous acheté le Honor ? 10/12/2014 sur Amazone. @@Cseb95 je t'envoie le SN par MP Etes vous passé par EMUI 3.0 pour L01 ? Toujours resté sur la ROM L04 Avez-vous reflashé une ROM à un moment ou un autre en utilisant CWM, les 3 boutons, ou fastboot ? J'ai juste installé CWM pour le root, puis j'ai remis le recovery "stock" pour pouvoir avoir les MAJ via OTA Quelle version ? B370 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Bonjour, Le type de panneau que vous avez : Lte/Wcdma/Gsm L'opérateur que vous utilisez : Sosh (orange) Le type de Honor 6 : L04 venant d'amazon La version de ROM (paramètres / a propos du telephone) : B370 Téléphone rooté ou non : Oui Mises à jour OTA seulement : Oui Je viens de remarqué, sous la beta j'avais pourtant 4G/3G ... Mais je ne trouve pas ça gênant a partir du moment ou on sait que lte = 4G Edited March 18, 2015 by tuuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joellerenee.moine Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Moi SFR numéris câble mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour - noms commerciaux, - Free - H60-L04 - Rom : B370 - Téléphone non rooté - MAJ par OTA - achat le 11/12 livré le 15/12/2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilru Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, - H60-L04 (acheté fin janvier 2015) - Noms commerciaux - SFR - Rom B370 - Non rooté - Maj OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itisanhonor Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Salut, - Noms commerciaux - Free - H60-L04 Amazon France - ROM B370 - non rooté - Mises à jour OTA seulement : oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc06000 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 (edited) Salut, panneau 2G3G4G donc panneau 2 Free, B370, non root, 25 novembre ,amazon Edited March 24, 2015 by jc06000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoma Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour quelles sont vos versions de modem/bande de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 (edited) Alors pour ma part, téléphone acheté sur Amazon. Il y a 3 semaines... L'opérateur : Orange Le type de Honor 6 : L04 La version de ROM : B370 Téléphone rooté Non (incroyable ^^ mais ça va pas durer) Mises à jour OTA seulement Oui Panneau 2 (2G/3G/4G) Edited April 7, 2015 by cavAlier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 @@macoma Je n'avais pas posé la question car à priori si l'on suit les màj officielle on devrait avoir la meme version de modem. Mais effectivement cela peut avoir une influence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoln Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 @@macoma & Cseb95 Pour rappel, sur mon téléphone, je vois les noms techniques et non pas commerciaux. La version de bande de base qui apparaît dans "A propos du téléphone" est 21.216.00.00.031. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Merci, Avec uniquement des màj officielles, j'ai la même : 21.216.00.00.031 et affichage des nom commerciaux, donc le souci ne semble pas venir de là :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macoma Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Oui, c'était peut être une piste :pCar en plus d'avoir les noms techniques je capte assez mal la 4G Free sur la métropole lilloise (carrément plus souvent qu'avec la rom H60 L01 et son modem chinois mais bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_-Chris-_ Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour,Comme indiqué dans le topic suivant, je pense que ceux qui n'ont plus les noms commerciaux ont fait un factory reset. En scannant l'intégralité de la Rom j'ai trouvé que les 2 types de libellés sont décris dans le fichier \system\priv-app\TeleService.apk, mais je n'ai pas encore trouvé comment trouver l'endroit où sont stockés les préférences de cet apk. J'ai déjà creusé du côté de data\data\com.android.providers.settings et data\data\com.android.providers.telephony mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. A+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shackleton Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Bonsoir, pour moi : Le type de panneau que vous avez (voir images 1er post) : panneau 2, noms commerciaux L'opérateur que vous utilisez : Free Le type de Honor 6 : L04/Amazon La version de ROM (paramètres / a propos du telephone) B521 Téléphone rooté ou non non Mises à jour OTA seulement Oui Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superkangourou Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour à tous, pour moi :Le type de panneau que vous avez : noms commerciauxL'opérateur que vous utilisez : FreeLe type de Honor 6 : L04/AmazonLa version de ROM (paramètres / a propos du téléphone) : B521Téléphone rooté ou non : nonMises à jour OTA seulement : Oui SK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Merci, le sujet est résolu depuis quelque temps maintenant je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_-Chris-_ Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Merci, le sujet est résolu depuis quelque temps maintenant je pense . Ha ? Résolu par la MAJ à Emui 3.1 ou supérieur ou par un tweak sur Emui 3.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Une MàJ EMUI 3.1 ou 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts