Jérémy Trinquet Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour à tous. Avez vous aussi des problèmes sur l'envoie de vidéo via Snapchat avec vos contacts ayant un iPhone (Android aucun problème). La vidéo est coupée en deux partie une partie toute verte et l'autre normale. Ci joint la photo prise en screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Non pas de soucis pour moi, mais comment tu arrives à faire le screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pour une capture d’écran c'est volume moins + le bouton power en même temps. sinon va dans les paramètres de l'apps et vide son cache, avec un peu de change le bug partira ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Trinquet Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Je viens de vider le cash de l'application... C'est quand même très étrange lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Tu as effectué un nouvel essai depuis que le cache a été vidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Trinquet Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Oui, ça n'a rien changé les personnes qui reçoivent mon snap vidéo ayant un iPhone la vidéo est moitié verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.