Quentin Denis Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous (et désolé en cas de doublon, j'ai pourtant cherché) Je possède une coque connectée avec NFC, censée mettre mon téléphone en veille quand je referme la coque. Or, elle ne fonctionne plus, et je reçois un message d'erreur (dans le titre) quand je referme la coque. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manowar75 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Même problème depuis le passage à Lollipop. Désinstallation / ré-installation le problème perciste Dommage, car un étui dit "intelligent" sans cette fonction ne sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StandarT Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Même problème depuis le passage à Lollipop. Désinstallation / ré-installation le problème perciste Dommage, car un étui dit "intelligent" sans cette fonction ne sert pas à grand chose. Même problème que manowar75 suite à mise à jour vers Lollipop 5.0.2, avec désinstallation/réinstallation de l'application Style Cover sur Z3 compact et effectivement on perd tous les avantages d'un tel étui, qui plus est chèrement vendu. pas très sérieux tout ça, j'espère juste que Sony va faire l'effort de corriger rapidement le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoxx.09 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Malgré un redemarrage ou meme la désinstallation/réinstallation de l'application Style Cover sur Z3, j'ai le même probleme. Avez vous réussi à resoudre le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheriffweb666 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous (et désolé en cas de doublon, j'ai pourtant cherché) Je possède une coque connectée avec NFC, censée mettre mon téléphone en veille quand je referme la coque. Or, elle ne fonctionne plus, et je reçois un message d'erreur (dans le titre) quand je referme la coque. Des idées ? Malgré un redemarrage ou meme la désinstallation/réinstallation de l'application Style Cover sur Z3, j'ai le même probleme. Avez vous réussi à resoudre le probleme ? A mon avis sa dois venir de la derniere mise a jour. Quelle est votre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoxx.09 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 adroid 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheriffweb666 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 adroid 5.0.2 5.0.2 ---> 23.1.A.0.740 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoxx.09 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 c'est exactement sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheriffweb666 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 c'est exactement sa ! Bon bah j'avais commencer a telecharger cette version et j'ai arrete apparement j'ai bien fait !! J'avais un doute avec la derniere mise a jour 5.1 alors j'ai stop en sachant que cette d'autre support la version 5.0.2 poser probleme. J'ai une tablette "nexus7 2013" qui tourne bien sous la version 5.0.2 mais d'autre on des problemes de bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manowar75 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Vu les coms du google playstore, tous les possesseurs de cette coque (dite "smart") déchantent avec la mise à jour de lollipop.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.themes.cover.black&hl=fr y a plus qu'à espérer une MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous, j'ai eu le même problème il y a 10 jours, cela ne fonctionnait plus, même après désinstallation/réinstallation... je précise je suis sous Android 5.0.2 / n° de build = 23.1.A.0.690 Ce que j'ai fais, j'ai récupéré l'étuis, décollé le téléphone, collé le symbole NFC pour que le tel réinstalle lui-même l'appli et en remettant l'étuis cela n'a pas fonctionné tout de suite, j'ai dû vraiment le réaligner avec précision (en fait avec l'objectif derrière) et d'un seul coup tout à refonctionné...ne me demandez pas pourquoi... j'ai vu d'autres messages indiquant que cela ne fonctionnait plus... j'espère qu'une MAJ va vite arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai le même problème =/ Je songe très sincèrement à m'acheter une nouvelle coque plus intéressante que celle là (elle s'abîme rapidement je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djij Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai la coque et mon Z3 Compact est encore sous kitkat 4.4.4. Je ne vais donc pas faire la mise à jourAndroid 5.0.2 D 5803_23.1.A.0.726 SFR ?! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas de soucis chez moi,tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djij Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Bonjour @@Fla_gada : Sous quelle version Lollipop ton téléphone est il ? Comment as-tu procédé pendant/après la mise à jour lollipop ? As-tu ôté la protection et fais la reconnaissance nfc... ? Merci Modifié 29 avril 2015 par djij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Rien de spécial, c'est la version 5.0.2, build 23.1.A.0.690. Oui j'ai fait reconnaître par nfc Modifié 29 avril 2015 par Fla_gada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djij Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Une mise à jour du "thème" est proposée depuis hier sur le Play store... Je l'ai effectuée, ça fonctionne toujours sur kitkat. J'attends quelques retours avant de passer sur Lollipop. Modifié 1 mai 2015 par djij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour.... Je viens d'acheter l'étui de Sony pour le portable de ma femme... Je suis passé par flashtool hier pour lui virer la surcouche orange... Je suis passé en lollipop en version. 690 et l'étui à fonctionné du premier coup... Elle en est très satisfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.