Aller au contenu

Surchauffe M9/810


Invité leftyfromparis

Recommended Posts

Samsung a avoué avoir payé des gens pour lancer des fausses rumeurs sur des problèmes du M7 (qualité d'assemblage) et du M8 (vitre du capteur photo qui se fissure sans raison) à leurs sorties respectives. Ca aurait été étonnant qu'on n'ait pas un souci qui arrive de nulle part sur le M9. Après, sur les questions de chauffe, les téléphones de test sont toujours overclockés pour donner de meilleurs résultats au benchmarks... Tous les constructeurs le savent :) Rien d'étonnant à ce qu'un tel dont le corps est en alu chauffe plus vite qu'un autre dans le même cas. Je ne suis pas inquiet pour le M9 en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour je suis très intéressé par le m9 pour remplacer mon m7 vieillissant ! Le pauvre ;)

Donc pour ceux qui le possède, il chauffe vraiment ou pas ? car je pense que si on passe pas sa journée à jouer, il doit pas chauffer tant que ça !

Et est ce qu'il y a une grosse différence de son entre le m7 et le m9 ?

Je suis un grand fan d'HTC donc ça me ferait chier d'aller voir ailleurs...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai dit dans mon post précedent qu'il chauffait pas plus qui faut donc c'est correct. J'avais le M7 depuis sa sortie et j'ai le M9 depuis sa sortie depuis presque 1 mois maintenant et oui ça vaut la peine de changer , je te le conseille si tu regard ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très intéressé par le m9 pour remplacer mon m7 vieillissant ! Le pauvre ;)

Donc pour ceux qui le possède, il chauffe vraiment ou pas ? car je pense que si on passe pas sa journée à jouer, il doit pas chauffer tant que ça !

Et est ce qu'il y a une grosse différence de son entre le m7 et le m9 ?

Je suis un grand fan d'HTC donc ça me ferait chier d'aller voir ailleurs...

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Si tu ne veux pas le modèle le plus puissant, je te conseille le M8S qui est à 410 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non il ne chauffe pas plus qu'un autre. Je l'avais pris et finalement ramené car trop peu de différence avec mon M8. Limite je préfère mon M8 pour les couleurs de l'écran (plus chaude sur le M8) et le son que je préfère sans le système dolby mais non désactivable sur le M9.

Après le M9 est un cran au dessus niveau finition.

Bref si ton budget te le permet, le M9 est somptueux sinon le M8 est vraiment pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...