labodetrie Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous Je viens d’acquérir un opo depuis 10 jours, depuis je rencontre le même problème : De façon aléatoire et intempestif le o+o se mets en veille aussi bien sur les applications ou lors de la manipulation du o+o . Je peux très bien jouer a des jeux gourmant sans problème et avoir la veille qui s’active lorsque je débloque le téléphone (code schéma) en boucle écran noir et code schéma puis cela reviens. J’ai réinitialisé le o+o (usine) RAS (heureux) puis se matin même problème. Le opo n’est pas surchargé de programmes. Pensez-vous qu’il s’agit d’un prob matériel ou bien j’attends la MJ ? En vous remerciant version 11.0-XNPH05Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Acquisition neuf? Désactive le double tap pour mettre en veille, vérifie qu'il n'y ait pas une appli qui ait ce genre de comportement.. Cela ne t'arrive que en déverrouillant, ou dans des situations complètement différentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Acquistion neuf, De façon aléatoire et intempestif le o+o se mets en veille aussi bien sur les applications jeu etc ...ou bien lors de la manipulation du tél et cela arrive aussi en deverrouillant. je vais désactiver le double tap pour voir si amélioration. je ne trouve pas dans le menu Ecran de verouillage pour désactiver le double tap merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@labodetrie, Parametres---> affichage et voyant ---> décocher " appui double pour réveiller " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) @@labodetrie, Parametres---> affichage et voyant ---> décocher " appui double pour réveiller " Pareil pour le double tap pour mettre en veille. Tiens-nous au jus! Modifié 17 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 merci beaucoup je fais la modif et je vous tiens au jus il me semble que cela resemble à un bug du logiciel car je joue a des jeux gourmand et rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 cela semble tenir, pensez-vous que cela vienne du logiciel ou dois je leur renvoyer en sav prob materiel ? un grand merci pour votre aide. je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Attend voir si ça se reproduit. Si c'est pas le cas, c'est logiciel, auquel cas la maj devrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Sniff sniff "même problème"mais pour être honnête il y a une petite amélioration. J'attends la prochaine MJ en espérant que cela résoudra le problème. Je suis toujours preneur de nouvelles idées Je vous tiens au jus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ca veut dire quoi, "même problème mais amélioration"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Moin de bug dans l'ensemble à des fréquences plus espacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 bonjour, j'attends la mise à jour puis si cela persiste je contacterai le SAV one+one. je vous tiendrai au courant . si vous avez d'autre idée je suis preneur :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labodetrie Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjours Pour information et après avoir discuté dans un autre forum, je pense avoir trouvé le problème car depuis hier plus de mise veille intempestives. Tout simplement enlever la coque rabat du one plus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.