allonino Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, je possède un HTC One m8 depuis maintenant un peu plus d'un mois. Il est neuf et n'a pas de problème. Puis ce matin, en écoutant de la musique l'écran s'est figué sur l'écran d'accueil. Je ne peux plus rien faire, ni l'éteindre, ni changer de page, lancer une appli ou augmenter/réduire le volume. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 As tu essayer de l'éteindre en appuyant sur le volume (je ne sais plus si c'est + ou -) et power simultanément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut, appui sur les 3 boutons pendant 20 secondes minimum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ou appuie longtemps juste sur Power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut, ben sur le m8, c'est les 3 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.