Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous j'ai acheté un Honor 6 version dual sim 32Go sur Amazon. Model H60-L12 Je ne vois pas venir la mise à jour Emui 3.0 Les 1er renseignement trouvés ici et là indiquent qu'il faut une sim Chinoise pour mettre à jour de façon classique ??. Ma question : quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience d'un modèle identique pour mettre à jour mon tel en 3.0 ? Merci par avance Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonjour, pas besoin de poster à deux endroits ;-) la réponse est dans ton premier post ici. La méthode pour une mise à jour manuelle d'une ROM officielle sur un téléphone non "trafiqué" est ICI Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.