DaVe31520 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'ai un probleme avec l'appli EMAIL native dans le SGS, j'ai l'impression que les MAJ ne se font pas automatiquement, même si on le lui demande. Suis je le seul dans ce cas? Connaissez vous une démarche à faire pour avoir cette boite là aussi réactive que la Gmail? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'ai un probleme avec l'appli EMAIL native dans le SGS, j'ai l'impression que les MAJ ne se font pas automatiquement, même si on le lui demande. Suis je le seul dans ce cas? Connaissez vous une démarche à faire pour avoir cette boite là aussi réactive que la Gmail? Merci :) non moi aussi c'est lent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Savez vous comment faire pour que les messages effacés sur le GS le soient aussi sur le serveur hotmail? Ca devient pénible à la longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter94 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'ai le meme soucis , je suis chez bouygues, avec un compte chez noos.fr (numericable). Je recois mes mail difficilement , -un coup je les reçois, les effaces tout va bien , -un autre coup je reçois, je lis et les efface, et ils réapparaisse au prochain envoie / recevoir; -plusieurs fois arrivée plus de réception des mails , alors que dans le paramètre / comptes il trouve 150 ... voir 199 message !! sans les afficher ... alors qu'il n'a pas de mail sur la messagerie (en vérifiant son mon ordi)... bref sa déconne grave !! QQ as deja eu ce probléme, version 2.1 sans modif ni flash ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinflower Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi aussi ,et je crois que je vais reprendre mon HD2 avec ma nouvelle config android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) y'a pas d'appli qui peut la remplacer si elle est si naze ? :s jamais testé, que du webmail moi donc peux pas juger Modifié 6 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 salut le plus simple c es d utilisé gmail , ça marche super bien , tous mes compte passe par gmail et donc je recois tous mes mail sur le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je confirme...j'ai tout backupé via gmail...comme ça au pire je reçois les courriels en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 hello, j'avais le même souci aussi. Un affichage de 5 mails par exemple et une notif de 299 mails. Mais je l'avais avant de supprimer mes 2 autres comptes hotmail de l'application email du tel. Je n'ai que ma boite Orange et je n'ai plus ce probleme. Il est plus rapide avec un seul compte, et pour supprimer les mails du serveur, c'est dans les paramètres de réception. Mais pas aussi réactif que Gmail, d'ailleurs comment fait-on pour tout unifier. Je veux dire, comment faire pour utiliser Gmail comme base principale avec les comptes pop... c'est possible? Ainsi je fous, Gmail Orange et Hotmail et c'est la fête sous google mail. Et l'application email de samsung, repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 hello,j'avais le même souci aussi. Un affichage de 5 mails par exemple et une notif de 299 mails. Mais je l'avais avant de supprimer mes 2 autres comptes hotmail de l'application email du tel. Je n'ai que ma boite Orange et je n'ai plus ce probleme. Il est plus rapide avec un seul compte, et pour supprimer les mails du serveur, c'est dans les paramètres de réception. Mais pas aussi réactif que Gmail, d'ailleurs comment fait-on pour tout unifier. Je veux dire, comment faire pour utiliser Gmail comme base principale avec les comptes pop... c'est possible? Ainsi je fous, Gmail Orange et Hotmail et c'est la fête sous google mail. Et l'application email de samsung, repos Tu dois pouvoir le faire en configurant Gmail (via un bowser pas sur le téléphone) en allant dans Paramètres / Comptes et Importation / Vérifier les messages avec le protocole POP3 http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&ctx=mail&answer=21288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour la réponse, ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pour ceux que ca interesse y a un autre appli mail samsung http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/704-samsung-email-lapplication-de-mail-qui-manquait-au-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Hello à tous, depuis Gmail, pour accéder à ses mails d'autres comptes (orange, hotmail...), faut passer par les libellés, et il n'y a pas de notifications. Un peu dommage. Je vais tester cette application Samsung Ah, le fichier n'est plus accessible sur le lien je crois... Modifié 12 septembre 2010 par Narcoleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis en train de tester l'appli Samsung Email. Je vais voir ce que ça donne niveau batterie. Généralement le push ça fait pas de cadeau. D'ailleurs, si pour les comptes Hotmail c'est du vrai Push (donc réception instantanée), pour les comptes comme Laposte il faut attendre environ 5 minutes. Petit plus, on peut choisir de ne pas synchro la nuit. J'ai cru lire que certains disaient que l'appli faisait ralentir le tel. C'est pas le cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Testé, en effet elle marche impec, bien foutu... Mais bon,en push, j'aime pas ... je reste avec Gmail, je redirige dessus, et ça check toutes les heures, ça me suffit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Comme je m'en doutais, la synchro push est activé depuis ce matin 9 heures et j'ai l'impression que la batterie fond à vue d'oeil. On verra çe que ça donnera d'ici la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai du virer Samsung Email pour stopper l'hémorragie. Le push c'est bien sympa mais qu'est ce que ça pompe niveau autonomie. :o Y a que l'appli Gmail qui même en push ne consomme pas beaucoup de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.