maxou47 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 utilisateur de fit avec ma gwatch r et mon nexus 5 depuis mardi dernier que j'ai mis a jour le telephone en 5.1 ( format totale) plus aucune donnée ne s'enregistre ni se synchronise avec les serveurs les activités faites la journee (temps de marche, nombre de pas) ou les activites ajoutés ( 1h de basket a tel date) tout s'efface les dernieres que j'ai remonte au lundi 09/03 y'a t'il qqn qui aurait aussi ce bug ou l'as deja resolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) je n'ai aucun soucis de mon côté, avec ma G Watch et mon nexus en 5.1 essaye de réinitialiser la montre Modifié 17 mars 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 j'ai reinitialiser la montre pour la remettre avec le nexus une fois mis a jour, mais la le probleme viendrai plutot de l'appli google fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 j'ai un historique qui remonte jusqu'au 27 décembre dernier sans interruption. (par contre, j'aimerais bien le télécharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 j'ai encore tout perdu la journee d'hier, les 1h de basket de lundi sont restés sur le tel mais aucune trace sur le web et tout l'activité d'hier a disparu du tel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 personne n'a ce probleme? j'ai envoyé un com a google mais aucune reponse.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) j'ai encore tout perdu la journee d'hier, les 1h de basket de lundi sont restés sur le tel mais aucune trace sur le web et tout l'activité d'hier a disparu du tel..... sur le web? ou regarde-tu pour voir vela, je ne connais pas edit : a ok, j'ai trouvé https://fit.google.com/ . bien, j'ai tout depuis janvier Modifié 20 mars 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 dans les options de l'appli fit tu as qqch dans applications et appareils connectés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) non, rien pourtant j'ai ma LG G Watch de connecté j'ai de coché "Détection de l'activité" Modifié 21 mars 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 c'est pareil chez moi, je me suis dis peut etre le probleme viens de la, mais apparemment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.