Talkback-user Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hello, C'est moi ou en fait, l'appli Navigateur (garmin) préinstallée ne fonctionne pas réellement dans l'état. En effet, lorsque je l'ai testé, je rentre l'adresse et quand je valide sur l'item voiture, il me met un message qui dit en gros en anglais : fonction non disponible. Pour l'activer, merci d'acheter un pack dans le store. Si je clique sur piéton, la navigation démarre bien. Alors, j'ai loupé un truc ou cette appli est limitée au mode piéton ? Pour info, mon Z3c vient du Sony mobile store. merci par avance pour vos réponses à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Desinstalle le, c'est uniquement de la pub et la version complète est payante. Installe Here Map, c'est gratuit et fonctionne en offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Hello, C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir confirmation que je n'avais pas loupé un truc... c'est quand même louche de la part de Sony de permettre de télécharger des cartes pour finalement que le truc soit inutilisable. Je vais voir pour mettre Here ou Mappy GPS qui est aussi gratuit avec les cartes hors ligne. à+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Il me semblait que cela fonctionnait chez moi, mais en même temps j'ai la version officielle Europe de Navigon. Sinon un autre navigateur gratuit, avec des cartes libres du monde entier en téléchargement: Navigator MapFactor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Bon bah, en fait, il suffisait de lire les avis sur le play store... a priori l'appli fonctionne pendant 30 jours et après, il faut passer à la caisse. Assez mesquin. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est le principe d'une version d'essai ;) Je marque le sujet Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Hello, Sauf qu'à aucun moment elle n'est présenté comme une version d'essai. Tu as même tout un blabla quand tu la mets en route la première fois en te disant de bien faire attention de choisir la bonne zone géographique car tout changement provoquerait un blocage à 30 jours d'essais Bref, vraiment pas clair. Je vais de ce pas libérer les presque 2 gigas occupés par les cartes sur mon appareil ;) à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui, je me suis fait avoir aussi. Je pensais cool, un gps gratuit... Finalement non, fausse joie-> desinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.