Aller au contenu

[Résolu] appli Navigon intégrée au Z3c

Recommended Posts

Hello,

C'est moi ou en fait, l'appli Navigateur (garmin) préinstallée ne fonctionne pas réellement dans l'état.

En effet, lorsque je l'ai testé, je rentre l'adresse et quand je valide sur l'item voiture, il me met un message qui dit en gros en anglais : fonction non disponible. Pour l'activer, merci d'acheter un pack dans le store.

Si je clique sur piéton, la navigation démarre bien.

Alors, j'ai loupé un truc ou cette appli est limitée au mode piéton ?

Pour info, mon Z3c vient du Sony mobile store.

merci par avance pour vos réponses

à+

Hello,

C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir confirmation que je n'avais pas loupé un truc... c'est quand même louche de la part de Sony de permettre de télécharger des cartes pour finalement que le truc soit inutilisable.

Je vais voir pour mettre Here ou Mappy GPS qui est aussi gratuit avec les cartes hors ligne.

à+ et merci

Il me semblait que cela fonctionnait chez moi, mais en même temps j'ai la version officielle Europe de Navigon.

Sinon un autre navigateur gratuit, avec des cartes libres du monde entier en téléchargement: Navigator MapFactor

Hello,

Sauf qu'à aucun moment elle n'est présenté comme une version d'essai. Tu as même tout un blabla quand tu la mets en route la première fois en te disant de bien faire attention de choisir la bonne zone géographique car tout changement provoquerait un blocage à 30 jours d'essais

Bref, vraiment pas clair. Je vais de ce pas libérer les presque 2 gigas occupés par les cartes sur mon appareil

;)

à+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...