LinoMa Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà quelques heures que j'essaie d'installer cette maudite version Apha 2 de Xposed. J'ai repris les 3 fichiers sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59305359#post59305359 Etant assez novice en la matière, je ne sais pas si toutes les étapes ont été respectées. Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment installer Xposed? J'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai vraiment rien compris... Mon LG G3 Lollipop est rooté. Un grand merci d'avance. :D Modifié 17 mars 2015 par LinoMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Il faut qu'il soit rooté et recoveryté. Il faut flasher des trucs bref pas facile facile. D'ou mon retour sous kitkat. Mais si tu réussi explique la marche à suivre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafanhoto Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Des nouvelles ? Impossible d'installer le framwork pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.