guypont Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour Je viens de m apercevoir que lorsque je met en veille mon N5 par le bouton Power j entends comme un petit claquement qui me fait penser a un bruit électrique. Quelques un a t il le même phénomène et peut on y remédier ? Merci Modifié 18 mars 2015 par guypont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 en fait, lorsque l'on met le nexus en veille, il y a en principe, un son, que l'on peut désactiver. a mon avis, tu entends ce son, mais pas completement. essaye de le désactiver parametres > sons et notifications > autres sons > son du verrouillage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Effectivement c est bien le son de verrouillage de l écran. Désactivé selon ta procédure,c est OK. Merci de ta réponse bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.