Aller au contenu

Theme Creator (Beta) : Montrez et partagez vos thèmes!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous n'êtes pas sans savoir que Sony à eu l'ingénieuse idée de proposer un outil pour que chacun puisse faire son propre thème de Xperia de façon extrêmement simple et intuitive! Pour l'utiliser correctement vous aurez besoin de Java Runtime Environement (JRE) dans sa version adaptée à votre système d'exploitation de votre PC (Linux Mint pour ma part) en allant ici (Pour rappel X86 = 32 bits / X64 = 64 bits). Il vous faudra ensuite télécharger le logiciel Theme Creator pour l'instant en version Beta mais très stable et fonctionnel ici. Avant de vous lancer dans l'inconnu parcourez le tutoriel (en Anglais seulement) ici. Je JRE est nécessaire car le logiciel a été développé pour être compatible sur tous les OS. Il sera impossible de le lancer sans le JRE. 

Il vous faudra aussi un logiciel de manipulation graphique (Photoshop / The Gimp). Vous verrez par la suite en utilisant le logiciel que la manipulation est très facile et il est possible d'exporter le thème au format APK dès que vous le souhaitez pour le tester sur votre Xperia! 

 

Je vous présenterais très prochainement (demain je pense) mon premier thème, et le mettrais à libre accès pour ceux à qui il plairait! 

 

Si vous avez développé des thèmes (du plus simple au plus complexe) exposez le ici au format APK.

 

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit je suis à votre disposition.

 

Démocratisons ensemble cet atout énorme que nous donne Sony avec ce logiciel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...