vinceb0 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Salux,La petite lenteur du Galaxy S peut être résolut rapidement avec une réinitialisation du portable. La conséquence est de perdre les paramètres. Autre chose, au vu des topics qui arrive ce jour, la mise à jour vers Froyo ne devrai, vraiment plus tardé ! GaLaGaNN oui en réinitialisant le GS, c'est certain il ira plus vite mais une fois que tu auras réinstaller qque applications et autres, les lags recommenceront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et oui l'on des gros défauts du GS... ces maudits lags, une énorme erreur de la part de Samsung... avec aussi l'absence de led de notification :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 enfin bref, je l'ai dans le .. pour faite un root, un boost puisque je ne sais pas passer un recovery. Plus qu'à attendre Froyo en espérant que ca comblera certaines lacunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Essaie le "one click lag fix" sur le market (gratos), ça marche tip top, pas besoin de bidouiller quoi que ce soit sur ton ordinateur, ce programme te fait tout tout seul depuis le téléphone ! Absolument génial et sans aucun risque (si ton opérateur n'a pas bloqué la possibilité de te mettre en mode recovery). Pour ma part je suis passé d'un score de 880 à 2200 ! Modifié 30 août 2010 par YokYok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpwb332001 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ça a l'air excellent cette appli !! Peux-tu nous en dire plus ? est-ce que ton tel doit être rooté pour appliquer ce fix ? peut-on l'appliquer directement sur un tel avec rom opérateur (orange dans mon cas et rom jf3) ? merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Essaie le "one click lag fix" sur le market (gratos), ça marche tip top, pas besoin de bidouiller quoi que ce soit sur ton ordinateur, ce programme te fait tout tout seul depuis le téléphone ! Absolument génial et sans aucun risque (si ton opérateur n'a pas bloqué la possibilité de te mettre en mode recovery). Pour ma part je suis passé d'un score de 880 à 2200 ! merci mais ne fonctionne pas chez moi vu que je ne sais pas passer en mode recovery via les boutons physiques du GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le "one click lag fix" une appli qui se télécharge sur le market. Une fois installée, tu as plusieurs options, comme rooter ton téléphone, qui est indispensable pour pouvoir appliquer le lag fix. Il te copie le petit fichier update.zip qui va bien à la racine de la SD interne. Il suffit de rebooter en mode recovery (volume haut+home+power) d'appliquer l'update.zip puis de rebooter. Voilà le téléphone est rooter, tu pourra maintenant lancer l'installation du lag fix :) Maintenant sur un téléphone Orange je ne sais pas si le mode recovery est dispo. Sans ça, pas de lag fix, car pas de téléphone root! Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 autre méthode que les boutons physiques pour redémarrer en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas, enfin je suis pas assez expert pour l'affirmer à 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpwb332001 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci JCdu74 pour toutes ces infos !! Maintenant y'a plus qu'à tester si je peux passer en recovery et (avec un peu de chance) ce sera la fin de ces lags intempestifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas, enfin je suis pas assez expert pour l'affirmer à 100%! il y a quand même bien moyen que je passe mon GS en Recovery Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Comme on te l'a dis ... installation du SDK avec les bon drivers et adb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 voila voila, tout est bien rooter et le lag fix installer (pas trop tot me direz vous, ...) comment savoir si mon GS va plus vite ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ben tu vas t'en rendre compte dans l'utilisation.... Bon après si des chiffres peuvent te rassurer, installe l'application Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ok merci bcp mais pour le moment, je dois vider le cache du market, mais je ne trouve pas comment !!! :| ensuite quelle sont les chiffres acceptables pour les résultats de l'application : Quadrant ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ok merci bcp mais pour le moment, je dois vider le cache du market, mais je ne trouve pas comment !!! :| ensuite quelle sont les chiffres acceptables pour les résultats de l'application : Quadrant ???? :lol: Tu peux télécharger l'appli quadrant, mais ce n'est pas significatif (loin de là). Pour vider le cache d'une appli : Paramètres > Application > Gérer les applications > Dans les filtres, tu met "Tout" > Tu appuies sur l'appli market et ensuite "Vider le cache". Ca marche aussi pour d'autres appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pour vider le cache du market tu vas dans Paramètres>Applications>Gérer les applications Là tu cherche le market, clique dessus et ensuite clique sur vider le cache ;) ps : griller à 12 sec près... :D Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 avec l'applic Quadrant, j'obtient > 2109, c'est bon ou pas ? Mon Lag fix à bien réussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si votre GS est rooté, le plus simple pour vider le cache du Market et des autres applis en une seule opération c'est d'utiliser l'appli "CacheCleaner". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 avec l'applic Quadrant, j'obtient > 2109, c'est bon ou pas ?Mon Lag fix à bien réussi ?? Oui ton lag fix a réussi! De base, sur le GS, Quadrant fait un score de 890 environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok, merci je suppose que ce résultat peut varier. A partir du moment qu'il reste au dessus de 200, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui tu peux faire plusieurs bench à la suite, t'auras des résultats différents, il ne faut pas oublié que les scores avec Quadrant sont disons subjectifs, cela donne simplement une idée générale des performances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Parfait , en tout cas un GRAND merci à tous pour votre aide et supporter mes questions idiotes . je commence à m'y retrouver tout doucement, bien grace à vous tous !! :cool: merci :lol: Modifié 1 septembre 2010 par vinceb0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.