Aller au contenu

'Lenteur' du Galaxy S


vinceb0

Recommended Posts

Salux,

La petite lenteur du Galaxy S peut être résolut rapidement avec une réinitialisation du portable. La conséquence est de perdre les paramètres.

Autre chose, au vu des topics qui arrive ce jour, la mise à jour vers Froyo ne devrai, vraiment plus tardé !

GaLaGaNN

oui en réinitialisant le GS, c'est certain il ira plus vite mais une fois que tu auras réinstaller qque applications et autres, les lags recommenceront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le "one click lag fix" sur le market (gratos), ça marche tip top, pas besoin de bidouiller quoi que ce soit sur ton ordinateur, ce programme te fait tout tout seul depuis le téléphone ! Absolument génial et sans aucun risque (si ton opérateur n'a pas bloqué la possibilité de te mettre en mode recovery). Pour ma part je suis passé d'un score de 880 à 2200 !

Modifié par YokYok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le "one click lag fix" sur le market (gratos), ça marche tip top, pas besoin de bidouiller quoi que ce soit sur ton ordinateur, ce programme te fait tout tout seul depuis le téléphone ! Absolument génial et sans aucun risque (si ton opérateur n'a pas bloqué la possibilité de te mettre en mode recovery). Pour ma part je suis passé d'un score de 880 à 2200 !

merci mais ne fonctionne pas chez moi vu que je ne sais pas passer en mode recovery via les boutons physiques du GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "one click lag fix" une appli qui se télécharge sur le market. Une fois installée, tu as plusieurs options, comme rooter ton téléphone, qui est indispensable pour pouvoir appliquer le lag fix. Il te copie le petit fichier update.zip qui va bien à la racine de la SD interne. Il suffit de rebooter en mode recovery (volume haut+home+power) d'appliquer l'update.zip puis de rebooter. Voilà le téléphone est rooter, tu pourra maintenant lancer l'installation du lag fix :)

Maintenant sur un téléphone Orange je ne sais pas si le mode recovery est dispo. Sans ça, pas de lag fix, car pas de téléphone root!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp mais pour le moment, je dois vider le cache du market, mais je ne trouve pas comment !!! :|

ensuite quelle sont les chiffres acceptables pour les résultats de l'application : Quadrant ???? :lol:

Tu peux télécharger l'appli quadrant, mais ce n'est pas significatif (loin de là). Pour vider le cache d'une appli : Paramètres > Application > Gérer les applications > Dans les filtres, tu met "Tout" > Tu appuies sur l'appli market et ensuite "Vider le cache". Ca marche aussi pour d'autres appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vider le cache du market tu vas dans Paramètres>Applications>Gérer les applications

Là tu cherche le market, clique dessus et ensuite clique sur vider le cache ;)

ps : griller à 12 sec près... :D

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...