kevton75 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Salut a tous. Je cherche désespérement sur mon galaxy S comment associer mes contacts avec leur facebook. Photo de profil, anniversaire, etc... pouvez vous m'aider ?
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Salut a tous.Je cherche désespérement sur mon galaxy S comment associer mes contacts avec leur facebook. Photo de profil, anniversaire, etc... pouvez vous m'aider ? paramètres compte et synchronisations ajouter un compte.
scarabe Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 ton logo de synchronisation a coté de ton compte facebook est vert ? si oui alors tu dois avoir tout tes contacts facebook dans tes contacts. Après tu les associes
kevton75 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 J'ai trouvé merci. peut-on mettre les date d'anniversaire facebook dans le calendrier ?
Profete162 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai trouvé merci. peut-on mettre les date d'anniversaire facebook dans le calendrier ? Oui, moi il me l'a fait tout seul, mais j'ai l'immense déception de vois 3 fois chaque anniversaire de contact dans mon calendrier! dont 1 avec photo du contact et 2 sans... C'est le foutoir!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.