Aller au contenu

SAMSUNG S 4 qui fait des siennes....


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste un sujet sur ce forum mais je ne suis pas bien sûr que ce soit la bonne rubrique.

Je m'en excuse par avance auprés de l'Admin et des utilisateurs aguerris.

 

Néanmoins, j'ai un souci avec mon S 4. Ce dernier n'arrête pas d'afficher "Le processus android.process.acore s'est arrêté" sur l'écran. Lorsque je tape "ok", il disparait pour réaparaître desuite.

Je ne sais plus quoi faire car je ne peux plus m'en servir.

 

Si quelqu'un pouvait me dépanner sur ce coup là.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ça c'est l'appli Contact qui plante. Ce que tu peux faire c'est d'essayer d'aller effacer les données de l'applications Contacts et au dernier recours récupérer tes données et faire un Full Wipe dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire un Full Wipe il faut éteindre ton téléphone puis le démarrer en tenant le touche Volume haut + Power. Normalement tu vas arriver dans un menu ou avec les touches volume haut et bas tu pourras choisir l'option "wipe data/factory reset". Tu le choisis et tu valide avec le bouton power.

 

Par contre fais gaffe ça va TOUT supprimer sur la carte SD interne. Donc fais une sauvegarde de tes SMS/Photos et autres données qui sont sur ta mémoire interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...