cityfly Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous ! :) Voila, je compte m'offrir une tablette non seulement pour surfer sur internet mais aussi pour lire des fichiers PDF. Bien que j'imagine que ce soit possible, j'aimerais avoir la confirmation que l'on peut lire un fichier PDF pleine page en orientation portrait. L'idée, c'est que la tablette fasse automatiquement pivoter le fichier quand on la tourne, ce qui n'obligerait pas de lire au format uniquement paysage...j'espère que mon explication est assez claire ! :P C'est le cas sur un smartphone, le sens de lecture suit le pivotement, mais un smartphone s'utilise en position essentiellement portrait. Si vous avez à peu près suivi mes déblatérations et si vous avez la réponse pour m'éclairer, ce serait bien sympa ! ^_^ J.Luc Modifié 19 mars 2015 par cityfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui c'est tout à fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Cool merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.