lipphi Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour à tous, Il y a quelques temps (mon post est encore plus bas :-) ), l'écran de mon Sensation a rendu l'âme (pixel mort). Ici, je me suis décidé à changer l'écran. La manip n'était pas très facile, mais j'y suis arrivé. Fière de moi, je rallume le téléphone et je me rend compte qu'il ne vibre plus... Je l'ai redémonté pour vérifier que tout était bien enfiché et ça m'en a tout l'air. J'ai fais un reset (information que j'ai trouvé dans un vieux post sur le forum), mais ça n'a rien changé :-( Je n'ai par contre pas trouvé le safe mode quand j'appuie sur le volume bas pendant le boot. Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Pour moi quelque chose déraille au niveau du matériel vu les manipulations que tu as effectuées... Je doute que ce soit logiciel.Normalement on démarre en safemode en appuyant sur Vol bas longtemps au début du démarrage. Il ne faut pas que le démarrage rapide soit activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.