jeey Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Hello à tous, J'ai acheté un Sony Z1 Compact que je viens de faire desimlocker. Les nouvelles puces sont bien acceptées mais par contre, impossible d'émettre ou recevoir un appel ou d'envoyer un SMS. Par contre, pas de problème pour naviguer sur internet. On a fait les tests avec la ROM Orange d'origine au magasin -> problème identique avec 2 carte SIM FreeMobile J'ai réinstallé une ROM Stock et résultat identique... Avez-vous une idée du pourquoi, du comment et surtout du comment faire !? Merci de votre aide Jeey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Es-tu sur que le desimlockage a fonctionné ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 J'aurai tendance à dire que oui : pas de message indiquant le contraire quand on met une SIM autre que Orange et les datas fonctionnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Regarde la partie sim lock dans les menus cachés :) *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Acheté d'occasion? J'ai entendu une arnaque aux occasions qui pourrait donner ce genre de résultat :( (mais je n'en parlerais qu'en privé) Modifié 21 mars 2015 par saphyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.