Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Salut à tous, Comme quelque uns d'entre nous j'ai flashé ma ROM vers Lollipop Baltic hier mais aujourd'hui je me suis aperçu que lorsque j'active les données mobiles rien ne se passe, elles ne fonctionnent pas! J'étais sur ROM opérateur SFR je sais pas si c'est important! Si quelqu'un a une solution? Modifié 20 mars 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 As tu reverifié les données de ton point d'accès ? La rom baltic ne doit pas avoir les info sfr par défaut, faut les retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Comment les re télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Comment les re télécharger? Réglages > Plus > Réglages Internet Modifié 20 mars 2015 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Ha non c'est bon j'ai trouvé (comme un grand) et ça fonctionne! Pour ceux qui auraient le même problème je vous donne ces lien pour SFR, Orange (les deux plus importants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.