Machin30 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Je suis un nouveau possesseur du Z3C et je galère un peu.Je ne sais si c'est normal ou pas, j'ai lu un peu partout que la lolipop était sortie mais je ne sais comment mettre à jour mon Z3C actuellement en 4.4.4 sous cette fameuse 5.0.2.Je sais que cela va en faire sourire plus d'un mais je suis un peu perdu :p En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) C'est normal elle n'est pas encore disponible pour la France... :) (bientot, bientot...) ...sauf si tu decides d'installer le firmware baltic mais la c'est une autre histoire...dans une autre partie du forum... (voir ici https://forum.frandroid.com/topic/215019-a-quand-lollipop-���/page-16) Modifié 20 mars 2015 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Ok merci pour la réponse. Je me suis douté que c'était quelque chose comme ça mais bon dans le doute :p Ce sera bien dan le centre de MAJ sony que ce sera effectué donc? Merci encore =) je retourne explorer l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Oui oui tu seras normalement averti automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 A noter que la MAJ par ce biais peut arriver après la MAJ envoyée via PC Companion sur le PC. Je passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.