mellamosousou Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir tout le monde , J'utilise Hangouts comme application SMS principale , je possède aussi Google + , et l'application Photo du Nexus 5. Mais lorsque je parle avec des gens et qu'ils m'envoient des photos , elles vont s'enregistrer dans un album dans Photos. (--> Nom de l'album Hangout: Nom de la personne ) Le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer ces photos et les albums non plus... Lorsque je vais dans mes albums sur Google + , ces photos n'apparaissent pas . Elles ne le sont que sur mon portable. J'ai aussi supprimer les conversation de Hangouts - Donc impossible de retrouver les photos. Comment puis-je faire ? Merci , ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) C est picassa non ? Si c est ça il faut désactiver la synchro automatique . Puis aller dans les applications et sélectionner picassa ou galerie. Ensuite supprimer les données et vider le cache. Normalement ca devrait être bon :) Modifié 20 mars 2015 par monster68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 désactive Google + ou arrête le tu auras plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellamosousou Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 J'ai réussi a trouver ! Il fallait aller dans Paramètre / Paramètres du compte et Décocher Google Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.