xrf22 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut à tous ! Alors voilà, je décide de reflasher tout mon téléphone avec la kitchen V2 Sauf que, j' ai flasher en EXXJH6, ensuite le LK2.08 avec multitouch Je met le samdroidmod en full package sans kernel et là POF Reboot en boucle, le wipe data et dalvik-cache ne fonctionne pas Je reboot en boucle et en boucle et en boucle Je tourne en boucle ! Donc j' ai reflasher et refait la manip' idem ... Vous n' avez pas une idée pour régler ça ? Merci d' avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu as quelle version de Samdroid ? Turbo ou Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Normal normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Heu... Y'a deux topic qui parlent de ça en ce temps même! :rolleyes: Là et là Et y'a celui là qui est résolu: [RESOLU] Soucis au niveau d'un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oui je sais, j' ai déjà essayé tout ce qui a été dit, rien ne fonctionne =/ Mais là, en le laissant redémarrer et rererédemarrer, il a réussi à démarré :P (et pourtant je n' ai rien touché) Et il arrive à redémarrer et rereredémarrer etc... sans soucis Sauf que (et oui faut bien un "que", autrement ce serait trop beau :p), je n' ai plus le market alors je vais chercher pour le vending.apk EDIT : Dans les informations du tel., il y a marqué "samdroid.net" et pas "Samdroid1.3.1r" ... Je crois que le problème vient de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 EDIT : Dans les informations du tel., il y a marqué "samdroid.net" et pas "Samdroid1.3.1r" ... Je crois que le problème vient de là ... moi, j'ai les deux de marquer-"Samdroid1.3.1x" et "[samdroid.net]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 +1 j'ai les deux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.