flolns Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, j'ai un problème très énervant avec mon wifi : TOUS les réseaux autour de moi sont détectés sauf celui de chez moi qui vient et repart sans arrêt. Je me connecte à mon wifi, ça fonctionne deux minutes puis ça se déconnecte soit parce que mon HTC ne le détecte plus, soit parce qu'il a décidé de se connecter à un autre sans que je demande rien. :huh: Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour, As-tu un autre appareil pour vérifier si ta borne Wi-Fi fonctionne correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolns Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bonjour, As-tu un autre appareil pour vérifier si ta borne Wi-Fi fonctionne correctement ? Bonjour, Il s'agissait en effet de la borne Wi-Fi et non de mon smartphone... Le problème est réglé ! :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts