flolns Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, j'ai un problème très énervant avec mon wifi : TOUS les réseaux autour de moi sont détectés sauf celui de chez moi qui vient et repart sans arrêt. Je me connecte à mon wifi, ça fonctionne deux minutes puis ça se déconnecte soit parce que mon HTC ne le détecte plus, soit parce qu'il a décidé de se connecter à un autre sans que je demande rien. :huh: Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance :) Citer
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, As-tu un autre appareil pour vérifier si ta borne Wi-Fi fonctionne correctement ? Citer
flolns Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, As-tu un autre appareil pour vérifier si ta borne Wi-Fi fonctionne correctement ? Bonjour, Il s'agissait en effet de la borne Wi-Fi et non de mon smartphone... Le problème est réglé ! :) Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.